Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Aurélien 51

Les sports autos/motos

Recommended Posts

il y a 37 minutes, Gatsu71 a dit :

Encore un très beau GP pour Ferrari

Pas seulement Ferrari, Magnussen qui avait aussi un moteur Ferrari a été obligé de s’arrêter problème moteur.

Je pense surtout à Charles le pauvre, 4 pôles position et à chaque fois problème moteur ou tactique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps, Quartararo signe une 3ème victoire et accentue son avance au championnat. L'irrégularité de toutes les Ducati lui profite à merveille.

 

Belle 2ème place de Zarco qui reprend la 3ème place au championnat. C'est dommage qu'il n'ait pas ce petit truc en plus pour décrocher une victoire il la mériterait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, monac a dit :

Leclerc qui est parti 19eme finit 5ème.

Belle remontée.

Peut être la fin des problèmes Moteur et autres chez Ferrari.

 

Il aurait terminé 3ème minimum sans le mauvais arrêt de ferrari + de 5s... ce qui le place à l'arrière de 4 voitures, un bon arrêt il est devant et abîme pas ces gommes... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Il aurait terminé 3ème minimum sans le mauvais arrêt de ferrari + de 5s... ce qui le place à l'arrière de 4 voitures, un bon arrêt il est devant et abîme pas ces gommes... 

 

:arf: Plus que la fiabilité ce sera la stratégie qui plombera leur saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sainz peut remercier sa team qui a complètement sabordé Leclerc. 

Et Max avec une voiture éclatée qui ne perd que 6 points sur Leclerc. 😀

Et Ocon à l'arrêt avec son scénic Alpine qui relance la course. 😅

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, monac a dit :

Le DS de Ferrari Binotto doit travailler pour RB.

Charles qui dit encore « je suis déçu ».

Il a raison de se plaindre Charles.

un grand combat avec Lewis Hamilton qui prouve qu’il peut être très agressif et battre les meilleurs.

Entre les qualifs et les duels en course je considère Leclerc comme le meilleur pilote de F1 à l'heure actuelle. Malheureusement il n'a pas encore le combo team/monoplace à la hauteur de son talent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, le meilleur, c'est Alonso :smoke: 

Blague à part, Leclerc manque de chance depuis le début de saison, mais il est fort cette année. Je suis pro Verstappen, même s'il me soûle dans ses défenses trop sales, mais je reconnais que j'ai eu peur en début de saison de l'hégémonie de Ferrari. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Bebinho a dit :

Mais non, le meilleur, c'est Alonso :smoke: 

Blague à part, Leclerc manque de chance depuis le début de saison, mais il est fort cette année. Je suis pro Verstappen, même s'il me soûle dans ses défenses trop sales, mais je reconnais que j'ai eu peur en début de saison de l'hégémonie de Ferrari. 

J'avoue que j'aimerais bien revoir ce que ça va donner Alonso dans une top monoplace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Maïki31 a dit :

https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Un-projet-de-calendrier-2023-sans-la-france-et-la-belgique/1341911

 

La vache ils étudient le retrait de SPA. Tout ça pour aller faire des GP de merde...

Ca fait un petit moment que ca se trame. Tristesse l'évolution de la F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...