Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Aurélien 51

Les sports autos/motos

Recommended Posts

Le 19/03/2022 à 17:44, Pcelly18 a dit :

Ferrari qui aurait fait du bon travail, maintenant à voir si la team de strat de course est toujours aussi nulle 

 

Ba oui en ne couvrant pas Verstappen pour le coup sur le dernier arrêt :)

Sinon bien content de l'abandon de Max même si j'ai jubilé de voir perdre Mercedes perdre l'an dernier. Il a clairement du mal à garder son sang froid c'est incroyable !

 

Sinon en Moto GP, gros week-end pour la Yamaha. A la rue totale il y a une semaine et la Quatararo avec 1/2 seconde d'avance sur tout le monde sur les qualifs.

Le temps en a décidé autrement pour la course mais Fabio, sous la pluie, a continué à engranger de l'expérience et est remonté à une très belle 2nd place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Maïki31 a dit :

 

Ba oui en ne couvrant pas Verstappen pour le coup sur le dernier arrêt :)

 

Quand j'ai vu ça je me suis dis si y'a une safety car ils sont mort et hop, mais heureusement elle est arrivée juste après 1 tour, tu l'as met 4 tours après et il était mort.

 

Quand tu entends la justification, "y'aurait fallu que Verstappen reprenne + de 2 s au tour" ok mais si y'a safety car après 2 tours bah c'est perdu... Alors que couvrir même avec un arrêt au stand raté tu ressors juste derrière lui et tu es meilleur que lui jamais il ne tiendrait sur autant de tour, sachant en plus qu'en se défendant il aurait détruit les gommes.

 

Ferrari en plus d'avoir bien bossé, sur une belle et bonne voiture à l'avantage d'avoir les 2 meilleurs pilotes sur la préservation des pneumatiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pilotes Ferrari pas au top. 
Les deux premières place à la grille de départ.

Sainz aurait pu bloquer verstappen afin que Leclerc fasse la course en tête.

 

Dès le premier tour il se fait dépasser et l’autre Leclerc aussi face à la pression se fait dépassé aussi les tours suivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les stratèges de ferrari on encore frappé... 

Leclerc aurait dû reprendre la 1ère place au championnat... 

 

Pourquoi toujours attendre que redbull agisse pour déclencher les rentrées aux stands... 

Faire rentrer sainz aurait obligé redbull à suivre et laissé libre leclerc... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Maïki31 a dit :

Après en soit avec l'avance qu'il avait il pouvait se permettre de le laisser en piste mais fallait réagir bien plus rapidement...

 

Surtout qu'au final il l'ont fait s'arrêter 2 fois en très peu de tours. Sérieux ce sont des erreurs d'amateurs.

L’équipe technique n’est pas à la hauteur.

ils ont fait rentrer les deux voitures en même temps. 
Au lieu de sécuriser la première place en laissant un pilote en course.

 

Si c’est pas la mécanique, erreur tactique. 
Amateurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Yamaha est au abois cette saison sur bcp de tracés mais franchement il y a bcp trop d'erreurs parmi les adversaires de Fabio. Fabio qui de son côté arrive à faire une grosse récolte de points à défaut de gagner.

 

Au final ça lui est bénéfique qu'il y ait autant de vainqueurs différents.

 

- Bastianini qui quand il ne gagne pas, ne finit aucune course.

- Bagania qui est allé quelques fois au tapis, même si il joue de malchance aujourd'hui et même si il s'est déjà fait faucher par Martin sur une autre course si je dis pas de bêtises

- Espargaro qui nous fait une masterclass aujourd'hui 😅

 

La saison est encore longue ceci dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai regardé le GP, je sais qu'il à gagné sinon je n'aurai pas commenté...

 

Il a une grosse capacité à passer entre les gouttes (cf la chute au 1er virage) et arrive à ne jamais faire d'erreur pour aller chercher des points quand il ne peut pas faire mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...