Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Aurélien 51

Les sports autos/motos

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Pcelly18 a dit :

 

Ce n'est pas une impression. 

 

Son papa jouera des billets pour faire en sorte que la faute soit partagée, mais clairement Max est à la faute.

Non, Max a prit 3 places sur la prochaine grille de départ. 

Et quand Lewis rentre sur la piste en marche arrière en plein grand prix c'est qui qui intervient pour qu'il n'y ai pas de sanction ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Mika a dit :

Non, Max a prit 3 places sur la prochaine grille de départ. 

 

Une petite sanction. Mais je n'étais pas au fait quand j'ai posté ;)

 

il y a 29 minutes, Mika a dit :

Et quand Lewis rentre sur la piste en marche arrière en plein grand prix c'est qui qui intervient pour qu'il n'y ai pas de sanction ? 

 

Aucune idée je ne regarde pas tout les grand prix ( ou je ne m'en souviens pas ), Lewis ne m'intéresse pas trop lol 

 

Max et Norris je peux juste pas les supporter, comme le Japonais totalement à l'opposé des valeurs de son pays -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/09/2021 à 11:52, Pcelly18 a dit :

 

Une petite sanction. Mais je n'étais pas au fait quand j'ai posté ;)

 

 

Aucune idée je ne regarde pas tout les grand prix ( ou je ne m'en souviens pas ), Lewis ne m'intéresse pas trop lol 

 

Max et Norris je peux juste pas les supporter, comme le Japonais totalement à l'opposé des valeurs de son pays -_-

 

Ah je ne suis pas le seul à trouver que Tsunoda est à l'opposé des valeurs Japonaises, à parler comme à un chien, à son équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Maïki31 a dit :

Ce complotiste de service :ninja:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Maïki31 a dit :

Yes of course, c'est super naturel de changer un moteur qui à 15 jours après la séance de qualifs 😇

Wow le moteur a seulement 15 jours? J'étais pas au courant.

 

Sinon pour la stratégie j'ai pensé que quitte à être 7ème en qualif, autant en profiter pour changer le moteur à ce moment-là.

 

il y a 5 minutes, Pcelly18 a dit :

Donc les penseurs de ferrari n'arrêtent pas leclerc qui venait de passer Verstappen, il aurait donc fini 2ème... 

 

Dingue que la direction de change pas cette équipe de guignols -_-

J'ai pensé exactement la même chose. Les mecs sont payés pour faire un boulot simple (pas pour moi, mais pour les pros du domaine ça doit être juste la base quoi), mais ils arrivent à se foirer presque tout le temps.

 

Même constat pour Mc Laren aussi. De grosses pluies étaient annoncés.

 

Mercedes c'est une équipe de champions, ils se foirent jamais dans leurs calculs... Rajoutez à ça le talent et la chance d'Hamilton....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Regalasm a dit :

Wow le moteur a seulement 15 jours? J'étais pas au courant.

 

Sinon pour la stratégie j'ai pensé que quitte à être 7ème en qualif, autant en profiter pour changer le moteur à ce moment-là.

 

J'ai pensé exactement la même chose. Les mecs sont payés pour faire un boulot simple (pas pour moi, mais pour les pros du domaine ça doit être juste la base quoi), mais ils arrivent à se foirer presque tout le temps.

 

Même constat pour Mc Laren aussi. De grosses pluies étaient annoncés.

 

Mercedes c'est une équipe de champions, ils se foirent jamais dans leurs calculs... Rajoutez à ça le talent et la chance d'Hamilton....

 

Le moteur de Botas avait été changé pour Monza oui.

 

Je ne sais pas si il y eu une déclaration officielle mais Febreau et Villeneuve disaient clairement que c'était tactique de la part de Mercedes pour embêter Verstappen.

 

Je mettrai un bémol sur Mercedes quand même, ils ont surtout eu une voiture 2x supérieure à toute les autres. Bien joué aux développeurs mais sur la stratégie quand ils sont sois pression ils font aussi de la daube par moment (le GP ou Hamilton repart tout seul etc.)

 

Concernant McLaren, ils ont demandé à Norris de rentrer et lui a refusé, a partir de ce moment là c'est dur de le leur reprocher.

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe course de Max qui a géré ses gommes à merveille. 

J'ai l'impression que cette saison Mercedes rate toute ses stratégies, c'était leur point fort avant mais cette saison ils subissent toutes les courses et le rapport de force s'est inversé avec RB. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était leur point fort à une époque où ils avaient plus d'1 seconde au tour de marge avec tout le monde en rythme de course.

 

Et cet écart s’accentuait en mode qualifs. Les stratégies ne sont pas bien compliquées dans ce cas là, il faut bien l'avouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai aussi. 

Disons qu'avant c'était eux qui dictaient leur stratégie, cette saison ils sont dépendants de Red Bull, hier encore ils ont été forcés de se calquer sur Perez au premier arrêt pour assurer la deuxième place. Chose qui était impensable les dernières saisons. 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a me positionner clairement sur cette rivalité.

 

D'un côté, on a Hamilton qui n'a brillé qu'à travers l'hégémonie (et le mot est bien faible) de Mercedes et une écurie et des coéquipiers grandement acquis à sa cause.

 

De l'autre on a un petit con qui se croit tout permis mais qui a le soutien des fans parce qu'ils en (pour partie dont moi) ont marre de Mercedes & Hamilton.

 

C'est la peste et le choléra quoi... Je suis plus attaché a des Norris, Ricciardo, Vettel.

Je ne mets volotairement pas les français ou Ferrari dans la balance, je ne serai pas objectif 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Max peut être détestable parfois mais c'est aussi parce qu'il joue le titre et qu'il est à l'affiche, tous ses faits et gestes sont étudiés et commentés alors qu'un Leclerc ou un Norris sont plus dans l'ombre. 

C'est un perfectionniste et mauvais perdant comme pouvaient l'être Senna ou Lauda qui n'étaient pas forcément appréciés dans le paddock. Mais c'est aussi la marque des bons pilotes. 

Effectivement Ricciardo est un gars cool et apprécié mais s'il jouait le titre, il serait peut être différent. 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Maïki31 a dit :

Ce duel part vraiment en couilles :green:

 

On peut parler de l'arbitrage dans le foot mais celui de la F1 c'est un délire...

 

Et puis avoir Villeneuve pro Verstappen c'est insupportable... Hamilton le tasse c'est pas fair, Verstappen tasse c'est le duel... Verstappen le virage a ne pas couper il le coupe quand même 3/4 fois dans la course pour a chaque fois y gagner...

 

Verstappen est un bon pilote, mais son attitude, celle des dirigeants de son écurie et son père font que j'en suis venu a supporter Hamilton pour le titre dans ce duel... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max a du vice et Hamilton tombe à chaque fois dans le piège. Quand la voiture de devant ralenti tu te décales pour la dépasser c'est tout.

Par contre il est en quoi l'aileron avant de la Merco ? 😲 Il a prit deux pétés et il est toujours en place et ça enchaine les meilleurs tours, impressionnant.

 

Le dernier grand prix va être dingue et plein de tension. 

Vu la détermination de Max, sachant qu'il sera champion si les deux font un 0 pointé, si jamais Lewis se retrouve derrière bon courage pour doubler. 😄

Mais j'espère qu'on aura pas un remake de Monza avec les deux au tapis et que ça se jouera sur la piste.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...