Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Aurélien 51

Les sports autos/motos

Recommended Posts

Je ne comprend pas ce que ça va changer à part faire descendre ferrari sur la grille de départ de la course...

 

Y'aura une qualif classique donc ça ne change rien...

 

Puis une course "sprint" de 100km ou les moins rapide en course perdront des places...

Et donc comme au départ de la course toutes les voitures seront déjà placées à leur place de "course", y'aura encore moins de dépassement.

 

Au moins il suffira de regarder la course de 100km du samedi et basta, ce sera moins long et pas pendant les matches du dimanche.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Pcelly18 a dit :

Je ne comprend pas ce que ça va changer à part faire descendre ferrari sur la grille de départ de la course...

 

Y'aura une qualif classique donc ça ne change rien...

 

Puis une course "sprint" de 100km ou les moins rapide en course perdront des places...

Et donc comme au départ de la course toutes les voitures seront déjà placées à leur place de "course", y'aura encore moins de dépassement.

 

Au moins il suffira de regarder la course de 100km du samedi et basta, ce sera moins long et pas pendant les matches du dimanche.

En plus, la course du samedi pourrait donner des indications permettant corriger des impondérables, là l'écart se creuserait encore plus. 

 

Quand je lis les propositions pertinentes de fans je me demande pourquoi les administrateurs vont chercher midi à 14 heures:

 

- Supprimer la DRS 

- Revenir au ravitaillement

- Limiter la séance de qualif à un tour unique.

- Replacer les fabriquants de pneu dans la concurrence. 

 

J'ajouterais qu'il faut trouver un système pour limiter les écarts entre moteurs, par exemple, n'autoriser que les 3 ou 4 meilleures motoristes.

 

Là on aurait du spectacle, plutôt que d'inventer de nouveaux trucs inutiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Regalasm a dit :

- Supprimer la DRS 

 

Il faut pas le supprimer, mais le "cloisonner" dans le temps. Chaque pilote aurait le droit à 10min de DRS à répartir comme il veut et quand il veut.

 

Y'a plus aucune vraie stratégie depuis qu'ils ont tous les mêmes pneus et surtout plus aucun ravitaillement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien les ravitaillements, ça decalait naturellement les stratégies et on pouvait assister à de vraies courses et à de vrais choix plus que des concours de gestion et d'undercut comme maintenant. Maintenant les seuls choix qu'il y a c'est quand la piste et trempée à moitié et qu'on voit qui est joueur pu non. Malheureusement je ne pense pas que le sport automobile prenne cette direction.

 

Pour le DRS, j'aime bien le principe ça force des dépassements de temps à temps et ça casse l'aspect train qu'on pouvait avoir un peu avant mais pourquoi pas limiter le nombre d'utilisations sur le GP oui pour ne pas tomber dans la caricature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Maïki31 a dit :

J'aimais bien les ravitaillements, ça decalait naturellement les stratégies et on pouvait assister à de vraies courses et à de vrais choix plus que des concours de gestion et d'undercut comme maintenant. Maintenant les seuls choix qu'il y a c'est quand la piste et trempée à moitié et qu'on voit qui est joueur pu non. Malheureusement je ne pense pas que le sport automobile prenne cette direction.

 

Pour le DRS, j'aime bien le principe ça force des dépassements de temps à temps et ça casse l'aspect train qu'on pouvait avoir un peu avant mais pourquoi pas limiter le nombre d'utilisations sur le GP oui pour ne pas tomber dans la caricature.

 

Y'avait aussi de vraie strat pour les seconds d'équipes.

 

Mais clairement aujourd'hui cela manque de spectacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Regalasm a dit :

Mais quelles brêles ils sont devenus chez Ferrari. Partir en 6ème position c'était mieux que d'abandonner. Ils ont pris le risque de ne pas changer de boîte de vitesse sans s'assurer qu'elle était toujours impec. Mais quels tanches ! 

Pas la boîte de vitesse le problème finalement... 

 

Mais bon charles a la poisse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...