Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Evenepoel évincé du Giro parce qu'il a été testé positif au covid, alors qu'il se portait très bien et qu'il était le grand favori pour remporter l'épreuve. 

Il est tant d'arrêter ce cinéma avec le covid, ça gâche toute les compétitions cyclistes, ça met la pression sur toutes équipes et surtout, on a vu que toutes ces mesures ne servaient à rien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Dr Marco a dit :

ou comment relancer le débat en loucedé !:ninja:

 

Non pas du tout, le débat est clos depuis longtemps et la folie est retombée fort heureusement. Je ne parle que du sport et du cyclisme en particulier. Ça n'a aucun sens, l'an dernier Bardet a chopé un virus, il était malade et il a pu continuer même si au final il a abandonné en cours d'étape. Là Evenepoel se portait très bien puisqu'il avait remporté le chrono la veille et on l'élimine parce qu'il est positif à un virus aussi bénin qu'un rhume. Ça fausse toutes les compétitions, même les plus importantes du monde comme le Giro.

Imaginez, à la coupe du monde de foot si on nous avait dit "Lloris, Griezmann et Mbappé ne joueront pas la finale car ils sont positifs au covid".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Mika a dit :

 

Non pas du tout, le débat est clos depuis longtemps et la folie est retombée fort heureusement. Je ne parle que du sport et du cyclisme en particulier. Ça n'a aucun sens, l'an dernier Bardet a chopé un virus, il était malade et il a pu continuer même si au final il a abandonné en cours d'étape. Là Evenepoel se portait très bien puisqu'il avait remporté le chrono la veille et on l'élimine parce qu'il est positif à un virus aussi bénin qu'un rhume. Ça fausse toutes les compétitions, même les plus importantes du monde comme le Giro.

Imaginez, à la coupe du monde de foot si on nous avait dit "Lloris, Griezmann et Mbappé ne joueront pas la finale car ils sont positifs au covid".

bah si Lloris n'avait pas joué la finale, vous auriez peut être gagné au tirs au but!:ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Mika a dit :

 

Non pas du tout, le débat est clos depuis longtemps et la folie est retombée fort heureusement. Je ne parle que du sport et du cyclisme en particulier. Ça n'a aucun sens, l'an dernier Bardet a chopé un virus, il était malade et il a pu continuer même si au final il a abandonné en cours d'étape. Là Evenepoel se portait très bien puisqu'il avait remporté le chrono la veille et on l'élimine parce qu'il est positif à un virus aussi bénin qu'un rhume. Ça fausse toutes les compétitions, même les plus importantes du monde comme le Giro.

Imaginez, à la coupe du monde de foot si on nous avait dit "Lloris, Griezmann et Mbappé ne joueront pas la finale car ils sont positifs au covid".

A vérifier mais c'est pas les infos qui sont sorties.

Il n'y a pas de test obligatoire sur ce Giro.

Ce test a été effectué a la demande même d'Evenepoel et de son équipe. Et il a préféré se retirer de lui même au vu des résultats.

 

Le Giro n'a rien demandé..

 

#complotisteMika? 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et allez c'est le retour du complotisme. 😄 Mot qui ne veut plus rien dire. 

Ok, je pensais que c'était les directives du Giro comme c'était le cas les dernières années.

Dans ce cas le choix de la Quick Step est stupide. 

Peut être qu'ils vont basculer Remco sur le tour... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/05/2023 à 11:37, Mika a dit :

Evenepoel évincé du Giro parce qu'il a été testé positif au covid

Covid pour la forme mais tout y était dans son sang Coke, Héroïne, Stéroïdes etc.... 😂 Humour je respecte votre passion mais je préfère de loin matter un match de curling....

Ou même un match de foot féminin comme le D(U)OC😉

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Mika a dit :

Et allez c'est le retour du complotisme. 😄 Mot qui ne veut plus rien dire. 

Ok, je pensais que c'était les directives du Giro comme c'était le cas les dernières années.

Dans ce cas le choix de la Quick Step est stupide. 

Peut être qu'ils vont basculer Remco sur le tour... 

 

Après, tu sais, d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, tu sais, dans le cyclisme, t'es à la limite niveau poids, ton corps est plus vulnérable car physiquement, c'est un sport éprouvant, là, sur le Giro, les systèmes immunitaires sont bien entamés...

Ca me fait chier qu'ils appliquent les règles du COVID, mais bon, c'est un sport éprouvant... En tout cas, le milieu cycliste est unanime, il faut écarter un coureur quand il est positif. Ils disent que, par principe de précaution, il faut le faire se reposer quelques jours, car ça peut être dangereux pour le coeur. 

Puis Evenepoel, certes il a gagné le chrono, mais physiquement, il est atteint, et bien vulnérable... J'ai vu sa tête le jour du chrono et la veille, il a pris 15 ans. 

Mais je comprends ton point de vue, j'avais le même il y a encore 2, 3 jours. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Morientes1 a dit :

Covid pour la forme mais tout y était dans son sang Coke, Héroïne, Stéroïdes etc.... 😂 Humour je respecte votre passion mais je préfère de loin matter un match de curling....

Ou même un match de foot féminin comme le D(U)OC😉

Tu radotes. 

Et t'aurais beau faire la même blague deux ou trois à chaque page du topic,cela ne sera toujours pas drôle.

 

 

Pour ceux qui suivent le Giro, je n'ai malheureusement pas le temps, côté français ça donne quoi ? De bonnes impression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Genesiss a dit :

Tu radotes. 

Et t'aurais beau faire la même blague deux ou trois à chaque page du topic,cela ne sera toujours pas drôle.

et encore il ne t'a pas raconté son anecdote sur Jerome Rothen!:ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/05/2023 à 01:09, Genesiss a dit :

Tu radotes. 

Et t'aurais beau faire la même blague deux ou trois à chaque page du topic,cela ne sera toujours pas drôle.

 

 

Pour ceux qui suivent le Giro, je n'ai malheureusement pas le temps, côté français ça donne quoi ? De bonnes impression ?

 

Ca peut aller. A. Paret-Pintre a gagné une étape, Armirail a porté le rose, on a vu du Thibaut Pinot, mais qui a par 2 fois fini 2è en échappée, mais là, il a le maillot du grimpeur, et est remonté 7è. C'est pas mal, car il a été malade en fin de 1ere semaine.

La petite déception, c'est Sivakov qui est tombé et a abandonné. Dommage, il aurait pu montrer qu'il est costaud.

 

L'étape reine, c'est aujourd'hui, dans les Dolomites. Et demain, chrono en montée. J'espère juste qu'ils ne vont pas s'économiser aujourd'hui, j'aurais préféré qu'il y ait une étape de plaine entre celle d'aujourd'hui et celle de demain. Mais gare tout de même aux défaillances. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...