Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Mika a dit :

Je suis bien chaud pour acheter un jeu. 

J'ai jamais joué à un jeu de cyclisme. 

Il vaut mieux PCM ou TDF pour les connaisseurs ?

Pro cycling c'est vraiment un jeu pour les connaisseurs du cyclisme A L'ANNÉE.

Gestion de ton effectif et de leurs objectifs selon les courses, gestion du budget, des stages de prépa, des sponsors, des entraîneurs, etc..

Tour de France bah ça reste centré sur le tour..

J'ai le PCM 2014 que j'avais vraiment aimé j'imagine qu'il y a eu beaucoup d'améliorations depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/09/2020 à 12:40, Bebinho a dit :

C'est logique, les coureurs jettent leurs emballages n'importe où. Après, j'espère que cela ne concerne pas les bidons jetés aux pieds des spectateurs, car cela fait des heureux. 

ya déjà eu beaucoup de taff la dessus.

Si on prend le tour de France par exemple, il ne peuvent jeter les déchets et bidon que dans certaines zone du parcours. Ces zones sont ensuite nettoyer pour tout ramasser.

 

Globalement c'est très respecte, même si parfois certaines zones, en montagne notamment, doivent pas être drôle à nettoyer vu le dénivelé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

ya déjà eu beaucoup de taff la dessus.

Si on prend le tour de France par exemple, il ne peuvent jeter les déchets et bidon que dans certaines zone du parcours. Ces zones sont ensuite nettoyer pour tout ramasser.

 

Globalement c'est très respecte, même si parfois certaines zones, en montagne notamment, doivent pas être drôle à nettoyer vu le dénivelé.

 

Ouais, c'est vrai que sur le Tour, c'est assez cadré, mais, je vois des courses où je vois des jets d'emballages dans la pampa, va retrouver cela dans les buissons, dans les fossés, herbe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Mika a dit :

Pour le coup là c'est pas de la malchance mais de la déconcentration. 

 

C'est récurrent chez lui. 

 

Sinon, magnifique dernière étape du Binckbank Tour, avec d'une part, commentée par bien meilleur que Chassé, mais surtout avec van der Poel qui a attaqué à 70 bornes pour gagner avec 15 secondes, et gagnant également le général. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais joué à PCM sur PC (j'ai fait la version PSP puis TDF 2012, 2014, 2019, 2020), mais l'immense majorité des passionnés de cyclisme jouent à PCM. Moi je serai toi, je commencerai par TDF 2020 et l'année prochaine, je tenterai PCM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Bebinho a dit :

Je n'ai jamais joué à PCM sur PC (j'ai fait la version PSP puis TDF 2012, 2014, 2019, 2020), mais l'immense majorité des passionnés de cyclisme jouent à PCM. Moi je serai toi, je commencerai par TDF 2020 et l'année prochaine, je tenterai PCM.

 

J'ai déjà acheté PCM, à 23€ j'ai pas pris un gros risque.

Pour l'instant je galère un peu mais avec le temps ça ira mieux j'espère. 😋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette 3ème étape du Giro, l'Etna a tout fait exploser au général.

Simon Yates et Thomas ont déjà perdu le Giro alors qu'ils étaient parmi les grands favoris même si je ne voyais pas Thomas faire quelque chose perso (lui et Froome sont fini), mais je voyais Yates plus fort que ça.

C'est totalement ouvert cette année, aucun grand favori se dégage. Nibali semble se refaire une petite jeunesse, peut être un dernier grand tour dans sa carrière ?... Fuglsang a l'air en forme également. En tout cas si la jeunesse prime sur le TDF, sur le Giro c'est l'inverse. Dans le top 10 y a 7 coureurs de plus de 30 ans.

Je le répète Carapaz avait toute ses chances de remporter le Giro à nouveau, depuis que Sky s'appelle Ineos la gestion de l'effectif est très mauvaise.

 

Par contre au niveau des conditions météo ça risque d'être folklorique, car quand on voit le temps aujourd'hui à 1700 mètres en Sicile, alors à plus de 2700 mètres sur le continent fin Octobre ça risque d'être quelque chose...

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/10/2020 à 17:01, Genesiss a dit :

Trop confiant, il s'est fait giflé.
Peut etre qu'il va redescendre sur terre, et retrouve son humilité. Parce que la c'est grotesque

Bah apparemment non, il a remis ça.

 

https://www.eurosport.fr/cyclisme/fleche-brabanconne/2020/fleche-brabanconne-j-ai-encore-leve-les-bras-trop-tot.-julian-alaphilippe-a-rejoue-avec-le-feu_sto7936946/story.shtml

 

Modifié par antho666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...