Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Justement non, c'est pas du tout l'année pour Rolland. Il y a beaucoup trop de contre-la-montre. Menchov ou Nibali, par exemple, s'en accomodent mieux.

Plutôt 2013 pour Rolland. D'ailleurs, une petite info en exclu là -dessus, le mec qui le suit estime que sa meilleure année d'un point de vue physiologique sera 2013 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année, faut pas prier pour voir Thomas Voeckler rééditer l'exploit de l'année dernière. Mais vu les profils des étapes, il pourrait claquer minimum une belle victoire d'étape. Pour Pierre Rolland, je lui conseille de viser le maillot à  pois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier Peter Sagan a gagné la 1ère étape devant Fabian Cancellara, après 2 derniers km difficiles. Chavanel aurait peut-être pu lutter s'il avait attaqué plus tard.

Cet aprèm Cavendish l'emporte de peu au sprint devant André Greipel, très bien entouré mais qui a lancé le sprint trop tôt. Le 1er français est seulement 12e (Hinault). Anthony Roux élu plus combatif du jour, à  l'initiative de l'échappée et qui a résisté seul quelques kms avant d'être repris. Classement général inchangé.

Tony Martin, Luis-Leon Sanchez et Brice Feillu entre autres en grande difficulté aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment une superbe étape avec chutes et crevaisons à  gogo (et aussi un coureur de Vacansoleil qui se trompe de chemin à  l'arrivée), j'vous invite à  voir un résumé ce serait trop long à  expliquer.

Pas mal de retardés et 2 premiers abandons (Kanstantsin Sivtsov de la SKY et José Joaquin Rojas de la Movistar, pas n'importe qui).

Victoire de Peter Sagan, 1s devant les autres, encore une fois qui donne vraiment l'impression d'être facile. Pas de gros changement au classement général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait s'y attendre pour Voeckler, s'il participe au Tour c'est surtout pour le sponsor et qu'Europcar sans lui c'est pas la même médiatiquement.

(et aussi un coureur de Vacansoleil qui se trompe de chemin à  l'arrivée)

J'ai plutôt eu l'impression qu'il a été poussé sur la gauche et n'a pas pu tourner.

Il y a aussi eu Valverde qui a été piégé sur un rond point et n'a pas pu lutter pour la gagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Tour de France, je m'en fous mais juste pour dire que l'Etape débute à  Abbeville demain... Et en fait beeen c'est chez moi (à  5-10mn de chez moi quoi) :guy

Vous voulez que j'y aille pour faire le con ? provoquer une chute ? mettre une droite à  Gérard Holtz ? montrer mon cul ? :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...