Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Il y a donc d'autres cyclistes sur ce forum :copain::copain:

Belle initiative !

Moi je suis pas cycliste, j'ai que du doliprane dans la boite à  pharma (lotto) ..... :dehors: (et je vous rassure, je reviendrais pas maintenant que je suis dehors! Je me suis exprimé en un post sur ce "sport")!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nibali fait un beau début de saison, il devrait être le grand favori du Giro... Moi je suis fan de Quick Step depuis quelques années et désormais c'est OPQS (Omega Pharma-Quick Step pour ceux qui ne savent pas) et ils cartonnent en ce moment avec 18 victoires ! Chicchi a gagné aujourd'hui au GP Nokere :green

Boonen, un des favoris et leader de OPQS sur MSR.

Tony Martin est un peu décevant mais il doit être en retard sur sa forme pour être autant dans les choux... Bon voilà , c'est tout.

J'aime pas trop Liquigas, surtout Basso en qui je n'ai plus confiance... comme beaucoup d'autres ex-dopés, sachant qu'il doit y en avoir qui n'ont jamais été pris...

Mais Valverde j'ai toujours bien aimé tout comme Vinokourov, ce sont des coureurs qui ont du panache et qui se démarquent contrairement à  Contador que je n'apprécie pas.

D'ailleurs que pensez-vous de lui et de sa suspension ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contador ? Ben, c'est un peu le gars que j'aime voir en montagne ! Quand il est en danseuse et que ça grimpe bien et que... paf ! Thierry Adam qui gueule "Attaque d'Alberto Contador !", ça me manque !

Concernant sa suspension, je pense pas qu'il s'est dopé... Le produit qu'il a pris.. c'était un peu, d'une part, un produit pas très efficace, et de deux parts, les doses étaient minimales, et le produit reste dans le corps très peu de temps. Et contrôlé positif à  une étape de repos...

'Fin, ça va, il sera là  pour la Vuelta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas qu'il s'est dopé... Le produit qu'il a pris.. c'était un peu, d'une part, un produit pas très efficace, et de deux parts, les doses étaient minimales, et le produit reste dans le corps très peu de temps. Et contrôlé positif à  une étape de repos...

Voilà  juste pourquoi je ne regarde plus le cyclisme. On ose argumenter que le type ne s'est pas dopé tout en reconnaissant qu'il a pris un produit, mais que c'était pas très efficace, donc bon... Et en plus à  une étape de repos, donc juste avant de réattaquer le lendemain quoi, donc tout va bien :fume:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suspension de Contador c'est du grand n'importe quoi.

S'il a été pris, oui il était positif et tu dois le punir de suite, sinon ça n'a pas de sens...

Punir un mec deux ans après, et en plus le suspendre deux ans rétroactif... C'est du grand n'importe quoi !! c'est ridicule et c'est encore le cyclisme qui passe pour un con alors que c'est le seul sport à  vraiment faire la guerre au dopage. Moi toutes ces histoires ça m'emmerde ! en plus ça va nous priver de Contador pour le tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas qu'il s'est dopé... Le produit qu'il a pris.. c'était un peu, d'une part, un produit pas très efficace, et de deux parts, les doses étaient minimales, et le produit reste dans le corps très peu de temps. Et contrôlé positif à  une étape de repos...

Voilà  juste pourquoi je ne regarde plus le cyclisme. On ose argumenter que le type ne s'est pas dopé tout en reconnaissant qu'il a pris un produit, mais que c'était pas très efficace, donc bon... Et en plus à  une étape de repos, donc juste avant de réattaquer le lendemain quoi, donc tout va bien :fume:

Nan, mais il l'a prit involontairement, bien sûr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il a été pris, oui il était positif et tu dois le punir de suite, sinon ça n'a pas de sens...

Peut-être que si la fédération espagnole ne protégeait pas ses athlètes contrôlés positifs, il aurait été suspendu de suite...

Un peu comme les Brésiliens en natation, plusieurs nageurs dont Cielo sont tous contrôlés positifs en même temps mais on laisse couler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'empêche, Contador a été suspendu 2 ans (enfin, on peut dire ça, vu le palmarès effacé), alors qu'en ligue 1, un des joueurs a été contrôlé en Mai et joue actuellement (je vous laisse deviner qui...).

Tout dépend de la substance aussi !! Barthez et Lama ont été contrôlé positif au cannabis et ont pris cher pour çà  !! V'la le produit dopant !!! : Oh un ballon,.......................... ah ben trop tard ....... :fume:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, il me semble que Boonen et Gasquet ont été contrôlés à  la cocaïne... Je sais pas si ça a amélioré leurs performances :green. Mais Boonen, c'est un mec bien, ses équipiers roulent pour lui, il leur rendra la pareille ce qui n'est pas le cas des champions du genre Cavendish ou Contador, mais Boonen est un champion aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'empêche, Contador a été suspendu 2 ans (enfin, on peut dire ça, vu le palmarès effacé), alors qu'en ligue 1, un des joueurs a été contrôlé en Mai et joue actuellement (je vous laisse deviner qui...).

Tout dépend de la substance aussi !! Barthez et Lama ont été contrôlé positif au cannabis et ont pris cher pour çà  !! V'la le produit dopant !!! : Oh un ballon,.......................... ah ben trop tard ....... :fume:

Guillermo Ochoa, avec du clanbutérol. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...