Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Mika a dit :

Bon, j'ai l'impression qu'on a un nouvel extraterrestre des courses à etapes. 

Bataille à 3 sur le tour l'an prochain ? 

 

Je crois qu'il est plutôt prévu sur le Giro donc ce ne serait pas pour l'année prochaine.

Mais attention, on ne l'a pas encore vu en haute montagne mais Remco s'est allégé pour pouvoir passer les cols.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est temps de passer à autre chose. Même l'année précédente n'était pas une franche réussite.

La légende qui dit que le maillot arc-en-ciel est maudit a encore frappé.

 

En soi je me dis qu'avec les frustrations accumulées ces deux dernières saisons, on peut espérer le revoir se remettre vraiment bien en 2023 car là de toute façon ça fait déjà deux saisons gâchées pour lui. Dommage pour nous supporters français quand on sait qu'on manque de grands coureurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, crouxcla a dit :

Il est temps de passer à autre chose. Même l'année précédente n'était pas une franche réussite.

La légende qui dit que le maillot arc-en-ciel est maudit a encore frappé.

 

 

L'année dernière il a quand même gagné une étape sur le tour et maillot jaune, plus le titre mondial et la flèche wallone. 

 

Pour la saison prochaine il faut surtout espérer qu'il ne soit pas le lieutenant de Remco sur les grands tours car chez la Quick Step ça manque de grimpeur pour l'instant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/09/2022 à 04:14, Morientes1 a dit :

Je ne sais pas ou plus comment vous pouvez regarder ce sport. Des drogues indécelables,des moteurs dans les vélos,des arrangements dans les teams pour qui va gagner ... Respect à vous 👍

 

T'abuses, Boboss :smoke:

Plus sérieusement, oui, il y a des équipes qui ont des bonus, dont une permettant même à un mec de 75kg de bien gérer dans les cols. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Bebinho a dit :

T'abuses, Boboss :smoke:

Plus sérieusement, oui, il y a des équipes qui ont des bonus, dont une permettant même à un mec de 75kg de bien gérer dans les cols. 

Bah j'ai "que" 40 ans je fais beaucoup de sport mais quand je dois monter chez mon père en vélo(,après avoir regardés les articles sur le cyclisme,ça m'a bien bien gonflé,la pente doit faire 10' sur 300 mètres eh ben je suis obligé de monter le vélo à la main😂

PS j'attends vos commentaires malfaisant,je ne bois pas quand je vais chez lui. D'ailleurs un jour je vais la tester cette côte après m'être tapé un bon gros apéro.

Mais en arrivant vas expliquer à ton père et ta belle-mère que t'as bu juste pour rentrer chez eux 😂😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Morientes1 a dit :

Bah j'ai "que" 40 ans je fais beaucoup de sport mais quand je dois monter chez mon père en vélo(,après avoir regardés les articles sur le cyclisme,ça m'a bien bien gonflé,la pente doit faire 10' sur 300 mètres eh ben je suis obligé de monter le vélo à la main😂

PS j'attends vos commentaires malfaisant,je ne bois pas quand je vais chez lui. D'ailleurs un jour je vais la tester cette côte après m'être tapé un bon gros apéro.

Mais en arrivant vas expliquer à ton père et ta belle-mère que t'as bu juste pour rentrer chez eux 😂😂😂

C'est une question de volonté. 

Si tu la monte plusieurs fois, tu y arrivera sans forcer au bout d'un moment. 

Je parlais de la côte hein, pas de la belle mère. 🙄

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Morientes1 a dit :

Bah j'ai "que" 40 ans je fais beaucoup de sport mais quand je dois monter chez mon père en vélo(,après avoir regardés les articles sur le cyclisme,ça m'a bien bien gonflé,la pente doit faire 10' sur 300 mètres eh ben je suis obligé de monter le vélo à la main😂

PS j'attends vos commentaires malfaisant,je ne bois pas quand je vais chez lui. D'ailleurs un jour je vais la tester cette côte après m'être tapé un bon gros apéro.

Mais en arrivant vas expliquer à ton père et ta belle-mère que t'as bu juste pour rentrer chez eux 😂😂😂

 

C'est peut être le vélo qui n'est pas adapté. Je suis sûr qu'avec un vélo correct, tu la montes. 

Modifié par Bebinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Bebinho a dit :

Oui, un ami Bordelais m'a dit que t'avais un gros braquet :smoke: 

C'est des fausses réputations tout ça j'ai tourné pour Jackie et Michel mais j'étais complexé j'avais toujours le plus petit zizi.

Enfin bon ils m'ont rappelés comme quoi c'est pas la taille qui compte😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/09/2022 à 10:58, Morientes1 a dit :

C'est des fausses réputations tout ça j'ai tourné pour Jackie et Michel mais j'étais complexé j'avais toujours le plus petit zizi.

Enfin bon ils m'ont rappelés comme quoi c'est pas la taille qui compte😉

un lien? pour verification...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/09/2022 à 12:58, Morientes1 a dit :

C'est des fausses réputations tout ça j'ai tourné pour Jackie et Michel mais j'étais complexé j'avais toujours le plus petit zizi.

Enfin bon ils m'ont rappelés comme quoi c'est pas la taille qui compte😉

Sacré queutard le Nando!:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nairo Quintana quitte Arkéa. Le marché des transferts va s'activer avec Arkéa qui a de la masse salariale de libre et ce gros remplacement à faire. Il paraît qu'une équipe World Tour (donc pas B&B) s'intéresse à lui. Je pense que c'est AG2R - Citroën, eux aussi ont de la masse salariale de libérée (via le départ de Jungels notamment) et il leur manque un 2è leader de grand tour.

Par contre, toujours pas de nouvelles du projet B&B ville de Paris, projet qui devait être présenté... fin septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Bebinho a dit :

Nairo Quintana quitte Arkéa. Le marché des transferts va s'activer avec Arkéa qui a de la masse salariale de libre et ce gros remplacement à faire. Il paraît qu'une équipe World Tour (donc pas B&B) s'intéresse à lui. Je pense que c'est AG2R - Citroën, eux aussi ont de la masse salariale de libérée (via le départ de Jungels notamment) et il leur manque un 2è leader de grand tour.

Par contre, toujours pas de nouvelles du projet B&B ville de Paris, projet qui devait être présenté... fin septembre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...