Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Énorme étape ! 

La Jumbo a réussi à faire exploser Pogacar à l'usure. Ça le fera redescendre et retrouver un peu d'humilité. 

Superbe étape de Romain qui montre que c'est un grand coureur et qui confirme sa très bonne forme sur le Giro. 

Ce tour de France est au rendez vous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai parlé trop vite, leur stratégie a payer a la Jumbo. Et j'en suis content, ca montre l'exemple. 
Superbe étape, j'adore. Et demain, 14 juillet,  c'est une étape encore plus dure, j'ai hate

 

Superbe Romain Bardet, superbe David Gaudu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Genesiss a dit :

J'ai pas l'impression qu'il y ait duel.

Vingegaard a l'air facile

 

Il n'a pas l'air très serein par contre, et il vient de perdre ses deux meilleurs grimpeurs.

 

Roglic il me fait penser à Denis Menchov, taillé pour gagner mais poissard sur le tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les français trop juste comme d'habitude.

C'est frustrant pour Gaudu, on voit qu'il grimpé bien, mais il a toujours cette difficulté a demarre un col.

 

J'ai envie dy croire pour le futur, mais bon on est quand même loin d'un Pogacar ou Vingegaard 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crains malheureusement qu'aucun français pro actuellement ne gagnera le tour de France un jour. 

Et si y a pas de victoire aujourd'hui ce sera sauf miracle le premier tour sans victoire française depuis 1999.

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, qu'on gagne un Giro ou une Vuelta, je pense que Bardet avait les cannes pour le gagner, le Tour d'Italie. Je serai Madiot, j'enverrai l'année prochaine Gaudu en leader là bas, et tu mets Démare + son train sur le TDF + Pinot qui joue uniquement les étapes en faisant comme Storer en plaine. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins cette annee on a pas un tour de France insipide, ou les mecs attendent les 300 derniers mètres pour faire semblant d'attaquer.

 

Personne s'est regarder dans le blanc des yeux, ca s'est attaquer de bout en bout, en montée ou en descente, a l'usure ou au punch, en équipe ou en solitaire.

Gros big up a Pogacar qui meme s'il perd, a animé la course et tenter. Il a rendu ce tour de France interessant. Cest aussi ce qui donne ces écarts important mais tellement plus interessant a suivre.

 

Jumbo était trop fort, et Van Arthur, my god, monstrueux sur ce tour.

Il aurait pu collecter le maillot a pois en plus du vert si ça team lui avait permis. Et même le jaune s'il voulait jouer le général.

 

Bref, ce qui reste ne va pas être très intéressant. Le classement est acte.

 

J'attendais pas grand chose des français cette année, gaudu termine a une belle 4e place, pas demerite.

Pinot a fait du pinot, bardet a fait du bardet, movistar nous fait toujours rigoler :D

 

Un tour bien sympa

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...