Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
GabASM77

L1 - 10ème journée - Nice/Monaco (dimanche 17h)

Recommended Posts

Bon match dans l’ensemble. 
Le milieu et La Défense ont été performants, dommage les attaquants ont trop ratés devant et ça nous a mis dans la galère (4-0 a la mi-temps minimum normalement +  les occasions des entrants Geubbels et Pellegri qui ratent un face à face chacun )

 

L’équipe ressemble à l’entraîneur, et ça ira en s’améliorant. 
 

Peu importe le résultat dans 15 jours face à Paris faut pas qu’ils perdent confiance. Je suis d’avis à leur rentrée dedans un peu comme contre Lyon (en étant plus serein derrière biensur), pas envie de nous présenter en victime. Je penses que Kovac est dans la même optique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, bdlgre a dit :

Il me semble qu'Onyekuru n'était pas sur la feuille de match... mais c'est vrai que c'est dommage car ce système devrait lui redonner une chance de postuler...

C’est ce que je viens de voir... Honnêtement si c’est pour prendre Ballo ET Sidibe sur le banc ça pique...

on va encore avoir une rumeur de départ à Galatasaray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a gagné c'est bien.

On rejoint la tête du classement enfin 

On est 6eme ex æquo avec lyon Montpellier nice et lens 2 matchs de retard avec 14 points.

On n'est pas largué

Mais

1/ les attaquants ont été catastrophiques aux vues des occasions. Le score ne reflète pas la rencontre et on est proche du match nul!.

2/ on arrête de jouer en 2ème mi-temps avec aucune construction de jeu.

3/ le coaching de kovac est encore très moyen. Que vient faire Sidibé qui n'a plus rien à faire dans l'équipe à moins de le vendre au mercato d'hiver????

Etc

4/ nice était très diminué coupe d'Europe et blessés, mauvaise stratégie de l'entraîneur en début de match.

On progresse oui mais on n'est pas encore au niveau des 3 premiers.

Le trio martins wby volland n'est pas impressionnant et même inefficace. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement tu t'attendais à quoi juste au bout de deux mois  de compétition avec un changement d'entraîneur et des nouveaux joueurs ?

Je trouve ton jugement sévère 

On a 17 pts et marqué 27 buts, c'est pas si mal.....

L'équipe progresse et a une âme chose qu'elle n'avait pas la saison dernière. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Tagliante a dit :

Franchement tu t'attendais à quoi juste au bout de deux mois  de compétition avec un changement d'entraîneur et des nouveaux joueurs ?

Je trouve ton jugement sévère 

On a 17 pts et marqué 27 buts, c'est pas si mal.....

L'équipe progresse et a une âme chose qu'elle n'avait pas la saison dernière. 

 

Surtout je voulais attirer la réflexion sur le fait de ne pas s'emballer, la concurrence sera féroce, les matchs durs à gagner. L'objectif c'est 2 ou 3eme!!!!  Il y a 7 clubs pour 2 places!!!!

Or je trouve que l'on a un problème d'attaque important en terme d'efficacité et une décomposition de l'équipe en 2ème mi-temps due notamment à un mauvais coaching.

Lorsque l'on est remonté en L1 on n'avait que des nouveaux joueurs, cela a carburé d'entrée, donc ce n'est pas un argument!!! L'an dernier slimani wby cela a été tout de suite efficace.

Ces 2 derniers matchs ont été gagnés contre des équipes très faibles.

Ce qui est rassurant est que l'on a diminué la possession de balles ce qui nous ouvre le champ des contre-attaques.

Il nous manque toujours un patron au milieu pour gérer les temps faibles.

Un match comme celui de nice on aurait dû gagner facilement par 3 buts d'écart!

Pas convaincu par volland martins... je trouve qu'ils n'ont pas le niveau haut de tableau.

Ça va mieux mais la route va être longue. 1 ou 2 recrues au mercato d'hiver s'imposent.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'on baisse en deuxième avec l'intensité demandée par Kovac dans le pressing et le replacement... Cette saison va servir à affiner l'effectif et justement vérifier quels joueurs sont compatibles avec le style demandé par l'entraineur... Faut un peu de patience. On est bien classés tout de même! Et sur la concurrence comme prévu elle s'essouffle avec la Coupe d'Europe (Lille, Rennes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 hours ago, Arthur de s said:

La seule chose qui m'importe c'est de voir gagner Monaco et de revoir  Monaco gagner en champion's league.

Bien sûr il y a des joueurs que je préfère, qui me font rêver mais les joueurs sont Éphémères, seul Monaco est éternel!

Quel poète ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La concurrence s'installera petit à petit en attaque. Je trouve que c'est bien qu'il parte avec une équipe-type. WBY, Volland, Gelson ce sont des bons joueurs. Mais Pellegri, Jovetic et Geubbels pourront être titularisés aussi selon les matchs. N'oublions pas que ces 3 joueurs étaient des blessés chroniques il n'y a pas si longtemps donc je pense que Kovac veut y aller doucement avec eux.... Les avoir en bonne santé, c'est déjà pas mal. Et on n'oublie pas Onyekuru :)

Modifié par bdlgre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...