Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
GabASM77

L1 - 10ème journée - Nice/Monaco (dimanche 17h)

Recommended Posts

Un peu surpris que ce soit Geubbels qui remplace Diop, j'aurais plutot vu Onyekuru car deja qu'il est caracteriel a force de pas lui filer de temps de jeu...et ensuite Sidibe pour Martins c'etait une autre occasion de le faire entrer mais la Kovac a voulu betonner....

 

Sinon Sur le reste du coaching plutot d'accord, sauf peut etre Luis ou je me suis pose la question de Fabregas pour poser le jeu et maitriser le tempo...

 

Dans Tous Les cas victoire logique qui aurait du etre de Deux buts d'ecart minimum. Mea Culpa Sur Diop au final Kovac a bien fait d'insister Avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice qui marque sur sa seule demi occasion. 

 

Monaco qui rate plein d occases. 

 

On voit toujours pas d image de la Var quand ça nous concerne. 

 

Bref rien ne change mais on win cette fois. 

 

Mention Très bien a Kovac qui amène sa patte à notre équipe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on est passé juste devant les niçois au classement à la différence de buts comme je l'espérais lors de la présentation de ce match.

Diop a fait des progrès physiques depuis la période Titi Henry. Et ça commence à lui permettre de faire des différences.

 

Le classement est très serré entre 19 points et 14 points. Certaines équipes (Lyon, Marseille, Lens) ont des matches en retard dans ce peloton de 10 équipes et nous avons un match à venir contre Paris. On reste donc en ballotage défavorable au classement, mais on s'est replacé avec les deux dernières victoires.

 

J'espère vraiment un nul contre le PSG qui serait un point super précieux. Daghe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, on pouvait soigner notre de différence de but.

On restaient sur 4 défaites à Nice donc belle performance.

 

Pour, Paris ça peut être jouable, mais je viens de vérifier pas mal de joueur seront disponibles...comme par hasard...

 

Après on a clairement les armes pour rivaliser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au début je me suis dit "wwaahh volland s'est créé une occasion, ce n'est plus un joueur de CFA"

 

et 2 minutes plus tard, il gâche une occasion en laissant rouler le ballon en 6 mètres plutôt que de centrer

 

Grosse perf de Diop. Très bon à la récupération premier rideau pour contrer les ballons. C'est un joueur intelligent et doué techniquement. Il mérite sa place dans le 11.

Tchouaméni très bon aussi.

Gelson a été moins bon qu'à Bordeaux.

DIsasi, Badia, Aguilar et Caio excellents

 

Bon, Mannone, on FRance, on apprend aux gardiens à repousser le ballon sur le côté...quitte à le choper en deux temps.

 

le 4 4 2 fonctionne

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bon match de l'equipe...petits bemoles qd mm pour mancone mais je m'en cogne...et martins qui match apres match nous montre pas de quoi il etait capable il y a 2 saisons (trop d'aproximations et inefficace devant le but pourtant il joue devant qd mm et lui a sa chance match apres match.) ET demi bemole sur volland, on voit qu'il a de la qualite technique mais pas au point physiquement, trop peu vu sur le match entier. Le reste est en nette progres.

Aguilar suspendu pour paris ca fait chier.mais on est capable de rivaliser je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Mikachu a dit :

 

Sidibe met l’ambiance !

 

 

F98218B2-B96C-4D75-8B5D-E7A1DAE0BCB6.jpeg

Ça paraît anodin mais ce genre d'image nous montre que notre groupe vit vraiment bien et quand tu as une bonne ambiance ça aide pour aller chercher les victoires ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, GabASM77 a dit :

bon on est passé juste devant les niçois au classement à la différence de buts comme je l'espérais lors de la présentation de ce match.

Diop a fait des progrès physiques depuis la période Titi Henry. Et ça commence à lui permettre de faire des différences.

 

Le classement est très serré entre 19 points et 14 points. Certaines équipes (Lyon, Marseille, Lens) ont des matches en retard dans ce peloton de 10 équipes et nous avons un match à venir contre Paris. On reste donc en ballotage défavorable au classement, mais on s'est replacé avec les deux dernières victoires.

 

J'espère vraiment un nul contre le PSG qui serait un point super précieux. Daghe.

Laissons les autres équipes avec leurs matchs de retard...

C'est notre team qui compte et notre projet de jeu qui je dois dire commence à prendre forme!

On est 5eme après 10 journées et kovacs réussi pour le moment à replacer dans l'échiquier du footbal français l'Asm , la ou elle doit être,  dans le top 5 minimum!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle victoire et chez les niçoises en plus. Il y’a belle lurette qu’on avait pas gagné chez eux. 
Une bonne progression du groupe.

Devant Paris, avec notre jeu de possession, Tuchel aura des problèmes.

Dommage cette trêve car leur joueurs blessés vont revenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Benjiro a dit :

Ça paraît anodin mais ce genre d'image nous montre que notre groupe vit vraiment bien et quand tu as une bonne ambiance ça aide pour aller chercher les victoires ! 

On sent que le groupe vit bien cest clair.. 

Les vieux jouent leur rôle,  sidibé,  ben yedder, pour encadrer une team.qui rappelons le est très jeune !!!

Bravo à kovacs qui pour le moment nous redonne le sourire,  après plusieurs années de misère noir pour nous tous supporters

💪💪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ bravo pour la victoire

2/ on aurait du gagner 4/1 les yeux fermés.

Volland mauvais, benyedder pas à son niveau et martins le néant. On avait construit un victoire aisée contre un.nice affaibli, il.faut que l'on se face peur. Pourquoi fabregas et.jovetic ne sont pas rentrés?

A ma fin on.etait complètement dominé mal organisé, pas de patron le neant et kovac fait encore des expériences!!!!!

On a failli se faire égaliser. 

Ça me rend dingue tellement on.pourrait être au-dessus... un gros problème d'attaquants efficaces

Mes notes

 

Mannone 3: il a un arrêt à faire et il merde  pas en confiance

- Aguilar 6: il fait son match

- Disasi 7: Coupable sur le but mais Buteur et solide

- Badiashile 6: son.match

- Caio 7,5: hyper rassurant hyper complet futur grand

- Tchouameni 7: bon mais parfois mauvais renvoi

- Fofana 6: son.match

- Diop 7.5:  conservation, création but doit se controler

Volland 4: pas efficace du tout

Ben Yedder 4,5:pas efficace

Martins 3 le neant

Kovac 5 mauvais changements une fois de plus qui aurait pu.nous coûter le match

Meilleur arbitre depuis le début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Arthur de s a dit :

1/ bravo pour la victoire

2/ on aurait du gagner 4/1 les yeux fermés.

Volland mauvais, benyedder pas à son niveau et martins le néant. On avait construit un victoire aisée contre un.nice affaibli, il.faut que l'on se face peur. Pourquoi fabregas et.jovetic ne sont pas rentrés?

A ma fin on.etait complètement dominé mal organisé, pas de patron le neant et kovac fait encore des expériences!!!!!

On a failli se faire égaliser. 

Ça me rend dingue tellement on.pourrait être au-dessus... un gros problème d'attaquants efficaces

Mes notes

 

Mannone 3: il a un arrêt à faire et il merde  pas en confiance

- Aguilar 6: il fait son match

- Disasi 7: Coupable sur le but mais Buteur et solide

- Badiashile 6: son.match

- Caio 7,5: hyper rassurant hyper complet futur grand

- Tchouameni 7: bon mais parfois mauvais renvoi

- Fofana 6: son.match

- Diop 7.5:  conservation, création but doit se controler

Volland 4: pas efficace du tout

Ben Yedder 4,5:pas efficace

Martins 3 le neant

Kovac 5 mauvais changements une fois de plus qui aurait pu.nous coûter le match

Meilleur arbitre depuis le début

Peine à jouir! tu te fais du mal! on a gagné putain savoure! Daghe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que sur cette phase allée, on aura joué tous les prétendants à l'europe chez eux sauf PSG.

 

Lyon, Rennes, Lille, OM et Nice.

 

Si on est toujours accroché au bon wagon à la fin de cette phase allée, on aura une vraie carte à jouer pour le podium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas faire la fine bouche j aurais signé des 2 mains avant le match pour une victoire à l arrache mais au vu de la physionomie il est impensable de se faire peur sur ce match là !

a la 1/2 heure de jeu le match doit être plié 

et quand Geubells prend le poteau j ai repensé au scénario de la saison passée 😅

Au final ça passe mais qu est ce qu on est pas serein dès qu on prend un but 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, R.Marquez a dit :

Au final ça passe mais qu est ce qu on est pas serein dès qu on prend un but 

oui c'est pour ça qu'on aurait du signer Matuidi, car en plus de contrôler le terrain, avec lui on serait sereins!:dehors: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, galuchon a dit :

Un peu surpris que ce soit Geubbels qui remplace Diop, j'aurais plutot vu Onyekuru car deja qu'il est caracteriel a force de pas lui filer de temps de jeu...et ensuite Sidibe pour Martins c'etait une autre occasion de le faire entrer mais la Kovac a voulu betonner....

 

Sinon Sur le reste du coaching plutot d'accord, sauf peut etre Luis ou je me suis pose la question de Fabregas pour poser le jeu et maitriser le tempo...

 

Dans Tous Les cas victoire logique qui aurait du etre de Deux buts d'ecart minimum. Mea Culpa Sur Diop au final Kovac a bien fait d'insister Avec lui

Il me semble qu'Onyekuru n'était pas sur la feuille de match... mais c'est vrai que c'est dommage car ce système devrait lui redonner une chance de postuler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, bdlgre a dit :

Il me semble qu'Onyekuru n'était pas sur la feuille de match... mais c'est vrai que c'est dommage car ce système devrait lui redonner une chance de postuler...

il aurait une hygiène de vie dégueulasse...et aurait été aperçu plusieurs fois chez point B en compagnie de Booder le beau gosse!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...