Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
GabASM77

L1 - 10ème journée - Nice/Monaco (dimanche 17h)

Recommended Posts

à l’instant, lex a dit :

Avec son entrée degeulasse Pietro je le refais jouer en pas avant 2025. Il m'a saoulé aujourd'hui !!

Sinon bonne victoire qui fait plaisir. J'espère juste qu'avec le temps ce genre de match finira à 3-0 

 

Bravo les gars😊

Pauvre pietro qui ne peut montrer que 5 min de jeu a chaque match ça reste compliqué et il a failli marquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme match, deuxième mi temps bien moins bonne, mais on aurait du mettre notre 3eme. Là c'est un bon contenu et bon en termes de points. 


MAIS, faut marquer et marquer nos occasions, on a encore vu qu'on chie dsn le froc. ET Gelson Martins, il a bien défendu, mais que de déchets et de mauvais choix. 

 

PS: La passion et la rage des joueurs, tu sens que Kovac à créer un groupe. L'interview Disasi Fofana trop drole j'adore. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon match! Très belle première mi-temps, on aurait dû mener 3-0 à la mi temps si Benitez n'avait pas été aussi en vue.
La seconde était plus tendue.
Top : Henrique, Diop, Tchouameni, Disasi (malgré son erreur, il a été solide)
Flop : Aguilar et WBY (ou alors j'en attendais trop), Fofana assez moyen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vais de mes notes rapidement:

 

- Mannone 4: coupable sur le but, un jeu au pied mauvais. Sinon ca va :)

 

- Aguilar 6: Toujours 15km par match. Bon partout

- Disasi 7: Coupable sur le but même si c'est pas évident. Buteur et solide

- Badiashile 6: Solide 

- Caio 7: J'aime beaucoup, défensivement très sérieux et intelligent, offensivement présent à l'image de Aguilar a droite

 

- Tchoua 8: Un vrai guerrier ce soir et des passes entre les lignes qui font la différence

- Fofana 6: Très costaud mais plus discret que son coéquipier

- Diop 8: Très bon dans la conservation, dans la création et très belle course sur son but

 

Volland 5: Très présent début de match puis complètement absent par la suite

Ben Yedder 5: Un peu pareil, sans réussite mais quelques belles passes (pour Goebbels, Martins)

Martins 5: Même note que les 2 autres, même si il a été + vu, il est moins précis dans ses gestes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire largement méritée mais on aurait pu se faciliter la tâche en marquant les 3 ou 4 buts qu’on aurait du mettre. 3 poteaux, je me suis cru dans FM. Par contre on lui a filé combien à N’soki ? 🙃

 

Pas surpris par le niveau de Mannone aussi, il était en MLS c’est qu’il y a une raison..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, HoOLii a dit :

J'y vais de mes notes rapidement:

 

- Mannone 4: coupable sur le but, un jeu au pied mauvais. Sinon ca va :)

 

- Aguilar 6: Toujours 15km par match. Bon partout

- Disasi 7: Coupable sur le but même si c'est pas évident. Buteur et solide

- Badiashile 6: Solide 

- Caio 7: J'aime beaucoup, défensivement très sérieux et intelligent, offensivement présent à l'image de Aguilar a droite

 

- Tchoua 8: Un vrai guerrier ce soir et des passes entre les lignes qui font la différence

- Fofana 6: Très costaud mais plus discret que son coéquipier

- Diop 8: Très bon dans la conservation, dans la création et très belle course sur son but

 

Volland 5: Très présent début de match puis complètement absent par la suite

Ben Yedder 5: Un peu pareil, sans réussite mais quelques belles passes (pour Goebbels, Martins)

Martins 5: Même note que les 2 autres, même si il a été + vu, il est moins précis dans ses gestes 

4 pour manonne et 7 pour disasi, un peu dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, crystart a dit :

4 pour manonne et 7 pour disasi, un peu dur.

La faute est + pour Mannone que Disasi. Difficile de jouer de son corps comme il fait et de dégager en même temps. Puis il est buteur.

 

Alors que Mannone nous a mis en difficulté sur la seule frappe a peu près dangereuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

à l’instant, HoOLii a dit :

La faute est + pour Mannone que Disasi. Difficile de jouer de son corps comme il fait et de dégager en même temps. Puis il est buteur.

 

Alors que Mannone nous a mis en difficulté sur la seule frappe a peu près dangereuse

Disasi est tout autant coupable.. il a de multiples possibilités pour relancer, il choisit la plus mauvaise, frappe de bourrin, contré et but. Si Manonne la capte, pas de but, si Disasi est plus lucide pas de but. 

 

Après je chipote mais j aurai mi 6 et demi a disasi et 5 a manonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de voir la faute de l'un ou l'autre sur le but, je dirais que Lees-Melou nous met un but de rageux, bravo à lui d'avoir suivi. 
Mannone aurait pu faire l'arrêt en 2 temps, ce qui ne serait pas la première fois pour un gardien.
Disasi revient pour sauver le but, il ne fait pas d'"erreur", au fond il a pas de bol, dans 90% des cas on l'aurait applaudit...

Modifié par Colandrino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, jehuty a dit :

Pauvre pietro qui ne peut montrer que 5 min de jeu a chaque match ça reste compliqué et il a failli marquer

Je suis d'accord que c'est pas facile mais là il ne tient aucun ballon et surtout aucune hargne...pressing quasi inexistant alors qu'il est frais. Il m'a déçu aujourd'hui. 

Au vu des attentes de kovac, il a pas dû apprécier. D'ailleurs, il a demandé plusieurs fois aux attaquants d'empêcher la relance et de presser.

J'ai oublié son loupé qui est abusé, il ne cadre même pas.

 

Bref à oublier ce match pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Colandrino a dit :

Plutôt que de voir la faute de l'un ou l'autre sur le but, je dirais que Lees-Melou nous met un but de rageux, bravo à lui d'avoir suivi. 
Mannone aurait pu faire l'arrêt en 2 temps, ce qui ne serait pas la première fois pour un gardien.
Disasi revient pour sauver le but, il ne fait pas d'"erreur", au fond il a pas de bol, dans 90% des cas on l'aurait applaudit...

Je suis d’accord mais à mon sens il avait la possibilité de dégager en corner ou touche dès sa première intervention après avoir mis son corps. Il faudrait que je puisse revoir l’action une dernière fois pour me faire une idée définitive mais en tout cas je ne lui en veux absolument pas.

 

Le seul qui m’a vraiment fatigué sur ce match c’est Gelson, alors oui il est volontaire mais qu’est-ce qu’il est brouillon dans tout ce qu’il fait. Je me demande où est passé le joueur fantastique qu’on avait pu voir pendant ses 3 premiers mois à Monaco entre Janvier et Mars 2019. On a quand même laché 30 millions pour lever son option et depuis ce n’est plus que l’ombre de lui même. 
Il fait peine à voir mais bon espérons la roue finisse par tourner et qu'il finisse par retrouver son niveau. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...