Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Christophe

Les modèles d'avatars

Recommended Posts

Si vous avez un avatar perso et que vous voulez le remettre, vous pouvez nous mettre ici le lien (images hébergée sur un serveur ou site tel imageshack). Sinon vous pouvez envoyer le lien par mail aux administrateurs, on s'occupera de l'ajouter à Â  votre profil  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous êtes pas sages, on vous met seulement la photo d'Adriano jusqu'à  la fin de la saison :green

Moi je l'ai mise, mais c'est juste pour faire c**** :green

Pour répondre a daddy kc, je l'ai mit car je suis tellement dépité pas ses perfs que j'en devient fataliste et je commence a accepter le fait que ce soit un Polly Poket qui nous serve d'arrière droit. En le mettant en tant qu'avatar, je veut sensibiliser le forum sur cette buse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la saison 6 viens de reprendre aux States!!!!!! Le premier épisode est génial! Et moi aussi Barney est mon héros. He's legen-wait for it-dary!! Legendary!!

Mais ca a été un dur choix. J'ai hésité a mettre Krusty (je lui ai quand même rendu hommage tout à  l'heure :green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, mon avatar ? Un joueur que j'admire, un talent fou, un toucher de balle comme j'en ai rarement vu mais surtout une hygiène de vie et un professionnalisme à  faire pà¢lir plus d'un sportif. C'est c'est c'est : Fred Nimani dit aussi Ronald Mc donald (pas seulement pour ses habitudes alimentaires mais aussi pour les clowneries qu'il nous montre sur le terrain) :ahah: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...