Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Danijel Subasic - Vice-champion du Monde de blessures diplomatiques

Recommended Posts

Quand même... Même après son contrôle foireux pourquoi cherche-t-il à  tacler au lieu de plonger :grat:

Le temps qu'il plonge l'autre est déjà  dans le but, il n'a que le tacle pour l'empêcher de passer vu sa position.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ballon est quand même juste à  ses pieds, je ne sais pas quel gardien aurait plongé pour le prendre à  la main, c'est pas comme si le ballon était parti à  plus d'un mètre de lui.

En tout cas, ce que je remarque c'est qu'il a voulu faire comme Flavio Roma :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois vivre sur une autre planète alors... Pour moi il est largement plus facile de récupérer un ballon qui est effectivement à  plus d'un mètre, n'en déplaise à  Nicolas ^-^, en plongeant plutôt qu'en courant dans le but de mettre le pied en opposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement il n'avait pas le droit de prendre le ballon à  la main car c'est une passe en retrait et l'attaquant n'avait pas encore touché le ballon, donc s'il plonge et qu'il touche le ballon avec la main c'est pénalty et carton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement il n'avait pas le droit de prendre le ballon à  la main car c'est une passe en retrait et l'attaquant n'avait pas encore touché le ballon, donc s'il plonge et qu'il touche le ballon avec la main c'est pénalty et carton

Fallait peut être qu'il le fasse.

C'est moins bête de se prendre un pénalty qu'un but comme ça.

Enfin bon c'est surtout le fait que la Juve soit encore invaincu malgré cette gourde qu'il faut retenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois vivre sur une autre planète alors... Pour moi il est largement plus facile de récupérer un ballon qui est effectivement à  plus d'un mètre, n'en déplaise à  Nicolas ^-^, en plongeant plutôt qu'en courant dans le but de mettre le pied en opposition.

C'est justement ce que je disais si le ballon était à  plus d'un mètre :transpi:

Mais là  au moment o๠il se rend compte que l'attaque va lui choper le ballon, il est au bout de son pied, il ne peut pas avoir le réflexe de se coucher. Pour le fait de prendre le ballon à  la main plus tôt, l'à¢ne a répondu pour marquer son retour ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est étonnant sur ce gardien,c'est que j'ai l'impression qu'il veut toujours bien faire,en exemple le deuxième but il plonge en essayant de la bloqué avec ces deux mains et pour moi fait une faute de main car manque de puissance et un peu juste la relache dans le but,il le fait souvent juste après il refait la mème et la capte c'est fois ci !

la ou je veux en venir c'est qu'il se détend très rarement sur sa ligne (a bout portant)pour la boxer ou de faire un arret détendu a mort a une main,il cherche systématiquement à  la bloquer à  deux main....

dans un sens c'est bien ça évite que la balle traine dans la surface,mais des fois faut prendre des risques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir sur le premier but il n'y peu rien , fauré ajuste sa tete a bout portant et suba n'a pas le temps de se détendre, sur le second, son erreur et son anticipation, il fait deux - trois metres en avant et s'aperçoit qu'il ne peut pas jouer le ballon dans les airs et recule, lorsqu'il tente de sortir le ballon il n'a pas ses appuies et ne peut empécher le but, ...et il n'ai pas non plus aidé par les défenseurs , peu de bagarre aérienne pour géner le buteur sur les deux buts qui ont le temps d'ajuster suba, pour le reste il fait parfois des arrets surprenants et commet c'est vrai des erreurs sur des prises de balles, a rectifier , ...l'année prochaine on se doit d'avoir un gardien exemplaire pour la montée , et suba peut l'etre ...si il a plus de rigueur dans ces interventions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son intervention sur le 2eme but fait flipper un peu quand meme...

"allez j'y vais !!!! euh non en fait j'y vais pas :c ... allez je peux le chopper celui-la, je vais la jouer thomas price te bloquer le ballon :guy ...euh ben non ca arrive trop vite, je peux pas le bloquer...bon ben ca fait but quoi ??? "

ceci etant dit, j'approuve le côté "défenseurs l'ont pas aidé" mais sur le 2eme, ca transpire ni la confiance, ni la sureté (pour le 1er, rien a dire, il se fait fusiller, rien a faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...