Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Danijel Subasic - Vice-champion du Monde de blessures diplomatiques

Recommended Posts

La Grande équipe de Croatie qui avait le fabuleux Runje titulaire :ninja:

Runje dans ses bonnes années était loin d'être une tanche.

Subasic j'espere qu'il sera notre vrai gardien pour 1 ou 2 ans car cette saison on en est deja à  notre quatrieme gardien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai trouvé bon, largement meilleur que Carrasso n'en déplaise aux 2 tanches qui se prennent pour des commentateurs avec leurs analyses très faibles. Arribart et l'autre comme toujours anti Monaco!!

Mais je pense plutot qu'ils font preuve de mauvaise foi pour sans cesse critiquer le choix des investisseurs monégasques qui n'est certes peut être pas parfait, mais un peu d'objectivité leur ferait pas de mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a mieux certes, mais pour le prix payé, et notre niveau actuel, je trouve qu'on a fait une affaire.

Les autres ne sont pas du tout auniveau ( Carrasso, Chabbert voir Sourzac, même s'il a +de potentiel que les deux autres).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra qu'on m'explique en quoi il fait peur .. il sort les 3 frappes qu'il a eu dans le match.. vraiment très bonne recrue pour 'linstant je dirais qu'avec Kagelmacher c'est les 2 qui ont le plus séduit , les autres y'a le potentiel mais faut le developper ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa petite claquette il aurait pu la bloquer , sur la toute première frappe il aurait pu la bloquer en une fois il la relache , le pire c'est en 2ème mi temps sur un petit caffouilage ou il laisse passer le ballon .. enfin on verra sur les prochains matchs mais je le sens pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa petite claquette il aurait pu la bloquer , sur la toute première frappe il aurait pu la bloquer en une fois il la relache , le pire c'est en 2ème mi temps sur un petit caffouilage ou il laisse passer le ballon .. enfin on verra sur les prochains matchs mais je le sens pas ;)

oui mais bon s'il prefere la securité et que pour lui c'etait mieux de la degager pourquoi pas , pis faut dire que c'etait l'une de ses toutes premieres balle à  L'asm.. il a été parfait tout le match , sur les frappes etc.. il prend pas de risque il plonge bien , il a une très belle détente , pour moi il est vraiment loin devant Sourzac mais vraiment très loin devant meme. Sourzac à  n'importe quel centre ou frappe j'ai peur qu'il se la prenne , trop petit ou je sais pas , pas la carrure..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui par contre il me fais peur, rendez nous vivte Sourzac

T'as mange un clown toi ? :eeek:

Je me faisais justement la réflexion pendant le match que contrairement a Sourzac, il dégageait une bien plus grande assurance et serenite et qu'il a pas hésite a pourrir la défense quand il lui on fait une belle boulette.

Clairement une de nos meilleure recrues avec Kagel pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui par contre il me fais peur, rendez nous vivte Sourzac

T'as mange un clown toi ? :eeek:

Je me faisais justement la réflexion pendant le match que contrairement a Sourzac, il dégageait une bien plus grande assurance et serenite et qu'il a pas hésite a pourrir la défense quand il lui on fait une belle boulette.

Clairement une de nos meilleure recrues avec Kagel pour l'instant !

Non mais quand je pense qu'en début de saison vous trouviez (presque) tous que Chabbert n'était pas rassurant ( alors qu'il a réalisé de gros arrêts)...

ce n'est pas parce que tu fais 2 bons arrêts que t'es bon. Moi je le voit beaucoup anticipé (trop?) notamment sur coup franc. 2 mauvaises prises de balles sur des ballons à  priori "facile". Sa pseudo claquette alors qu'il doit la capter, si c'est un très bon gardien il doit soit la prendre à  2 mains, soit la dégager du poing,, soit mettre une claquette mais derrière son but pas sur le côté de la surface.

Ses points + : sa capacité à  se coucher rapidemment et le fait qu'il ne dégage pas systématique au pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà  difficile de juger un joueur sur un match qd il touche 20/30 ballons, alors juger un gardien de la mm façon qd il en touche 3/4 ... :mur:

D'autant plus qd il parle une langue que personne ne parle autour de lui !!! Mm après 4h de cours de Français !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...