Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Danijel Subasic - Vice-champion du Monde de blessures diplomatiques

Recommended Posts

Il y a 1 heure, takin a dit :

Subasic ! Merci pour tout ! Dernier guerrier de la ligue 2 ! 
Gros kiff pour le bonhomme !
Mentalité exemplaire :) ! Une page se tourne :'( 
 

g

En tout point daccord, sauf sur la mentalite exemplaire.

 

Un grand merci à lui, il nous a apporté beaucoup. Beaucoup plus que ce qu'il nous a coûté.

Je ne retiendrais que le positif, le reste est et sera bien futile quand on en parleras plus tard.

 

Maintenant je ne regrette pas son départ, je pense que cetait nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Delio11 a dit :

Dommage que tu n aies pas profité du titre en 2017 pour t'en aller monnayer ta valeur ailleurs .... Ces 3 dernieres annees en eau de boudin ternissent un peu l'image que tu as laisse a Monaco .... Merci pour les titres Ligue 1 et Ligue 2 et les souvenirs memorables en Champions Ligue ...  

et le CF à Boulogne 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daghe Suba! ça fait tout de même bizarre de le voir partir mais depuis cette année et l'arrivée de Lecomte on s'était faits à l'idée... En tout cas il me laisse une impression positive au global, avec beaucoup d'affection, et ce malgré les quelques points négatifs relevés plus haut ( surtout les blesssures à la fin, et les coups de pression pour renouveler son contrat ou garder Amitrano). Au final c'est un personnage attachant et un symbole de l'ère Russe qui s'en va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation à lui, une page qui se tourne. Spontanément je me souviens de son coup-franc, c'est anecdotique sur tout ce temps passé chez nous mais bon. Un des quelques joueurs à qui on avait pu s'attacher puisque les gardiens de revendent rarement 50 millions :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, TonyoFouine a dit :

AU podium des meilleurs gardiens de l'ASM aux côtés d'Ettori et Barthez, égalité avec Flavio Roma. 8:)

Après son dernier contrat au moyen-orient, il doit intégrer le staff 8:)

Je le met même devant Roma perso. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...