Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maxence.BE

Nabil Dirar - Le départ d'un "historique"

Recommended Posts

Je comprends les pessimistes, y a eu beaucoup d'erreurs de casting du coup c'est un peu un réflexe viscéral de ne pas se réjouir trop vite. En analysant bien, aucun joueur dans ce mercato ne fait penser à  Mbokani, Maazoun, Helstadt, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends les pessimistes, y a eu beaucoup d'erreurs de casting du coup c'est un peu un réflexe viscéral de ne pas se réjouir trop vite. En analysant bien, aucun joueur dans ce mercato ne fait penser à  Mbokani, Maazoun, Helstadt, etc.

Si Dirar :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends les pessimistes, y a eu beaucoup d'erreurs de casting du coup c'est un peu un réflexe viscéral de ne pas se réjouir trop vite. En analysant bien, aucun joueur dans ce mercato ne fait penser à  Mbokani, Maazoun, Helstadt, etc.

Si Dirar :dehors:

L'avenir nous le Dira®...

Laurent Ruquier(ou Jean Roucas au choix) sors de ce corps!! :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends les pessimistes, y a eu beaucoup d'erreurs de casting du coup c'est un peu un réflexe viscéral de ne pas se réjouir trop vite. En analysant bien, aucun joueur dans ce mercato ne fait penser à  Mbokani, Maazoun, Helstadt, etc.

Si Dirar :dehors:

Franchement t'es saoulant, arrête franchement. C'est vraiment malhonnête et même pas pertinent de toujours tout ramener à  nos erreurs de casting. Et puis nos dirigeants sont pas débiles et on dû y penser avant nous de ne pas retomber dans ces erreurs-là . C'est pas la même cellule recrutement je crois ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut quand même légitimement se poser des questions sur la mentalité de Dirar, encore plus en connaissant les spécificités de la Principauté. Et Mbokani revient forcément si on cherche à  comparer (et pas parce qu'il venait aussi de Belgique). Quand Mbokani est arrivé, quand certains ont prévenu que c'était dangereux de faire venir un tel joueur, d'autres ont répondu là  auss qu'il ne fallait pas juger avant de l'avoir vu. Pour autant...

Peut-être que les médias amplifient ses frasques dans le sens o๠ils en parlent plus que de ses 12 passes décisives de la saison dernière. Mais pour autant, il n'y a rien d'inventer, les faits (graves) qui nous inquiètent sont bien réels. Quand il a laissé son équipe à  10, ça s'est passé comme on a pu le voir vu qu'il y avait une vidéo, ça n'a pas pu être déformé par un journaliste. Et perso ce qui m'inquiète quand je lis "il a changé", c'est que cette vidéo date de mars dernier et pas d'il y a 2/3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a aussi fait un doigt d'honneur à  son entraineur car il l'a sorti.

Je suis pas son avocat. C'est un joueur qui a du mal à  se contenir et qui a un coach mental pour essayer de se canaliser mais bon le condamner sur ça, c'est vide quelque part. Muratori, Kurzawa sont des garçons très gentils mais leur gentillesse en fait pas des cracks (l'inverse est vrai évidement). Il faut un juste milieu. Je ne suis pas dans la tête du joueur mais Dhondt le connait et je pense que ce n'est pas un transfert coup d'éclat sans réflexions derrière. Il a connaissance du projet monégasque et les dirigeants lui font confiance. On verra sur le terrain mais c'est un joueur qui ne demande qu'à  s'exprimer et prouver sa valeur. S'il se rate, Vae Victis ! Je suis d'accord mais le résumer à  ses frasques qui sont dans un contexte particulier dont on ne connait pas tous les éléments, c'est peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envie de te dire qu'il n'a pas intérêt de se rater vu comment vous l'encensez surtout au prix qu'on lâachète.

Le montant du transfert n'est toujours pas officiel mais ce sera au dessus de 5,5Mâ¬, ce qui n'est pas abusé aux vues de ses performances. De Bruyne, grand espoir du football belge, a titre de comparaison part à  Chelsea pour 8M⬠+ bonus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends les pessimistes, y a eu beaucoup d'erreurs de casting du coup c'est un peu un réflexe viscéral de ne pas se réjouir trop vite. En analysant bien, aucun joueur dans ce mercato ne fait penser à  Mbokani, Maazoun, Helstadt, etc.

Si Dirar :dehors:

Franchement t'es saoulant, arrête franchement. C'est vraiment malhonnête et même pas pertinent de toujours tout ramener à  nos erreurs de casting. Et puis nos dirigeants sont pas débiles et on dû y penser avant nous de ne pas retomber dans ces erreurs-là . C'est pas la même cellule recrutement je crois ???

Han c'est bon je taquine. Mais bon tu es limite enflammé sur ce joueur car il vient du championnat de Belgique que tu aimes. Tu mets des tas de vidéos de ces bonnes actions pour que tout le monde soit d'accord avec toi. Mais moi j'ai pris la bonne habitude de ne plus juger sur une vidéo un joueur.

Allez pour changer : http://www.asmfc.com/streaming.php?download=191&type=3 oh quel joueur incroyable on se dirait. Alors qu'au final on sait tous o๠il joue maintenant et son niveau réel. Plus je regarde ces actions, plus je me dis que le niveau en face est médiocre et que des tas de joueurs bien moins cher seraient à  même de faire le même genre de choses que lui sauf qu'il n'aurait pas forcément une mentalité très incertaine.

Entre nous Ben Arfa aussi avait dit avoir changé entre Lyon et Marseille : http://www.sport24.com/football/ligue-1 ... %29/fre-FR ""Mentalement, j'ai grandi", confiait Hatem Ben Arfa dans les colonnes de La Provence la semaine dernière (...), "Je suis revenu de vacances avec un esprit de vainqueur, révélait-il samedi dernier. Le 100 % ne m'intéresse pas, je suis à  200 % pour essayer d'élever mon niveau de jeu, être plus performant que lors des six premiers mois" . Résultat ? Il retrouve peu après une attitude déplorable, refusant de rentrer en jeu, jouant mal par mécontentement avant de partir pour 6Mâ¬ à  Newcastle ( Marseille l'avait acheté le double ). Pour moi ils ont vraiment le même profil.

àgalement un grand +1 à  Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le championnat belge ne me passionne pas et j'ai dis précédemment qu'une vidéo ne montre en rien la qualité d'un joueur au quotidien. J'ai pu le regardé joué comme Kagelmacher et c'est le genre de profil qui me séduit. Sur les qualités de Kagel, on ne peut pas dire que j'ai menti et je ne dis pas qu'il a été "énorme". Ce serait malhonnête et opportuniste ... Je crois en Dirar et je ne vais pas être pessimiste car tout le monde semble pessimiste et méfiant quand un joueur hors-critères "de supporters divers" pointe son nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne le résume pas à  ses frasques, mais c'est de là  que viennent les inquiétudes. Ok peut-être que Dhondt le connait etc, mais ça n'empêchera pas le joueur de péter à  nouveau un cà¢ble. Il a peut-être promis aux dirigeants qu'il se tiendrait à  carreau, mais son côté sanguin est bien là . S'il fait un doigt d'honneur à  Simone, c'est pas grave si on vous lit. S'il laisse l'équipe à  10 en fin de rencontre alors qu'elle mène, ça ne sera pas seulement "tant pis pour lui". C'est l'ASM qui va en pà¢tir aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne le résume pas à  ses frasques, mais c'est de là  que viennent les inquiétudes. Ok peut-être que Dhondt le connait etc, mais ça n'empêchera pas le joueur de péter à  nouveau un cà¢ble. Il a peut-être promis aux dirigeants qu'il se tiendrait à  carreau, mais son côté sanguin est bien là . S'il fait un doigt d'honneur à  Simone, c'est pas grave si on vous lit. S'il laisse l'équipe à  10 en fin de rencontre alors qu'elle mène, ça ne sera pas seulement "tant pis pour lui". C'est l'ASM qui va en pà¢tir aussi...

Il en a pris conscience. Il a un coach mental, il a sûrement dû être questionné sur ses motivations, son mental. A part ressaser le "buzz", rien n'indique qu'il sera à  l'ASM pour détériorer l'ambiance, empocher son gras salaire et partir une fois que l'ASM sera dans les abysses du football français. Le projet actuel du club n'a rien avoir avec le projet de l'an passé et son recrutement. Il a besoin de se prouver des choses et de prouver tout le bien qu'on peut penser de lui. Mbokani n'est pas arrivé dans les mêmes conditions, c'est un fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Labak tu fait rire , et depuis qu'il a changer de pays il en est ou Ben arfa ? aucun probleme..

c'est pas de Lyon à  Marseille qu'il faut comparer mais de Marseille à  Newcastle ;)

En même temps il a pas eu trop le temps de l'ouvrir avec sa jambe cassée ;) pour le moment ça va jusqu'à  la prochaine frasque ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et a t'entendre c'est pas grave ce qu'il a fait.

Et si il pète un cà¢ble dans un match super important genre le match qui nous permettrai de nous maintenir en ligue 2 et qu'on perd ce match et descend à  cause de lui tu trouveras toujours quelque chose pour le défendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...