Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maxence.BE

Nabil Dirar - Le départ d'un "historique"

Recommended Posts

Le seul joueur a avoir bien voulu parler avec les supporters après le match.

Oui comme à  chaque fois lors de déplacement, il est très dispo. J'ai eu l'occasion de le féliciter à  Nîmes en fin de séance de péno.

Le pire avec Dirar c'est qu'on nous l'avez vendu comme un joueur à  problème, alors qu'il à  une mentalité exemplaire, acceptant même les fois o๠il fut aligné en tribune.

J'ai la sensation qu'il travail dur à  l'entrainement, tout comme en match (Défensivement), c'est un battant.

C'est simplement dommage qu'il n'apporte quasiment rien offensivement alors que c'est ce qu'on lui demande. >:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire avec Dirar c'est qu'on nous l'avez vendu comme un joueur à  problème, alors qu'il à  une mentalité exemplaire

C'est qui "vous" ? ::) Non parce que la seule chose que les gens ont fait, c'est dire que, comme Mbokani ou d'autres avant lui, il débarquait avec une réputation et des casseroles de son précédent club. Et ça, c'est juste un plat constat. Pour le reste, j'ai surtout vu les gens le critiquer sur ses performances sportives, pas sur son état d'esprit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de "vous", c'est juste "avez" qui est mal écrit ;D

Mais ce que veut dire Slif, c'est qu'en signant à  l'ASM, Dirar était présenté comme un joueur à  l'état d'esprit douteux et qui pouvait foutre la merde. C'était clairement le cas, indéniablement. Les critiques footballistiques sont intervenues une fois qu'il a commencé à  jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas de "vous", c'est juste "avez" qui est mal écrit ;D

Mais ce que veut dire Slif, c'est qu'en signant à  l'ASM, Dirar était présenté comme un joueur à  l'état d'esprit douteux et qui pouvait foutre la merde. C'était clairement le cas, indéniablement. Les critiques footballistiques sont intervenues une fois qu'il a commencé à  jouer.

Merci Nico, Aurélien il m'aime pas .... :innocent:

@Micka, entièrement d'accord mais ça n'a rien à  voir avec ce que je cherché à  dire :transpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'on gagne ou qu'on perde, Dirar est là , donc bon, je suis pas sûr qu'il y a plus à  lui reprocher qu'en début de saison finalement.

Là  j'ai l'impression que bon, l'équipe perd, faut aligner les mecs un par un.

On s'en fiche de Dirar pour l'instant. On veut des joueurs décisifs, mais si y en a pas, difficile de décerner une palme au mec le "moins décisif" d'un groupe qui ne l'est pas (voyez o๠je veux en venir ?).

Et à  droite, personne n'a réussi à  la concurrencer... Câest triste mais c'est comme ça.

Là , Slif souligne une bonne attitude. Dans les moments difficiles, c'est bien de voir sur qui on peut compter en terme d'implication. Sur les derniers matchs, y a pas tellement de bonnes choses à  dire, on va pas se permettre de balayer d'un revers de main la bonne mentalité (enfin, la mentalité que tout footballeur pro devrait avoir au minimum finalement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas de "vous", c'est juste "avez" qui est mal écrit ;D

Mais ce que veut dire Slif, c'est qu'en signant à  l'ASM, Dirar était présenté comme un joueur à  l'état d'esprit douteux et qui pouvait foutre la merde. C'était clairement le cas, indéniablement. Les critiques footballistiques sont intervenues une fois qu'il a commencé à  jouer.

Merci Nico, Aurélien il m'aime pas .... :innocent:

Ouais mais aussi si tu écris pas français Slif, moi je peux pas te décoder :copain:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours un but "déclic" de sa part, car on sent qu'il n'est pas en confiance, il n'ose presque jamais tirer au but (execption sur 1 action contre LeMans) lorsqu'il le pourrait, et je suis sur qu'il a une bonne frappe le bougre !

Avec une capacité à marquer il deviendrait véritablement un joueur décisif pour l'équipe.

Gros apprentissage du travail défensif de sa part, il ne peut que monter en puissance offensivement ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réjouit toi d'un milieu bidon, acheté prix d'or qui aura fait 2 matchs potables en 1 an maintenant. et qui a fait un bon centre samedi.

Je peux être con mais Dieu merci (Mbokani huhu) je reste sain des yeux. Je reconnais un joueur de foot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant t'aurais dit ça l'année dernière j'aurais compris mais là faut pas abuser.

Il est en constante amélioration, il provoque plus, ce qui laisse donc places à des centres. Il a fait un bon centre samedi ? Et celui contre Niort par exemple ? Ce n'est pas parce que ces centres ne sont pas décisifs qu'ils ne sont pas bons. Faut aussi penser aux attaquants qui offrent rarement du mouvement ou pêchent à la finition.

Comme souligné aussi, il effectue un sacré repli défensif, il aide bien son latéral et c'est je pense la consigne donné par Ranieri, la dessus aussi il s'est amélioré. Pour le moment, il est dans mon 11 type personnellement. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il défend..., voilà le truc positif qu'on peut dire de lui. pour un type à vocation offensive ça me chagrine quand même.

Après vous parlez d'une forme du moment, moi je fais un bilan d'un an. depuis 3 matchs il est pas mauvais. Moi je dis que depuis un an c'est une cave. Alex a raison il porte beaucoup beaucoup trop, c'est pas Maradona, il va pas pouvoir dribbler toute l'équipe adverse.

Aurélien il est dans ton onze type, Il l'est dans celui de tout le monde, il a quasiment joué toute l'année le mec, il n'y a personne d'autre à mettre, ce qui est triste pour un effectif aussi blindé en pros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...