Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maxence.BE

Nabil Dirar - Le départ d'un "historique"

Recommended Posts

car contrairement a mbokani on voit qu'il a un énorme potentiel et il peut vraiment monter en puissance dans les matches qui arrivent comme barazite en qui je crois beaucoup

C'est quand même fort.

J'ai vu tout le match et j'ai pas vu l'ombre d'une lueur d'espoir. Je ne dis pas qu'il ne va pas se reveiller, mais j'ai rarement vu un joueur passer autant à  côté de son match.

- Pas en jambes, je l'ai trouvé lourd, planté au sol.

- Techniquement, genre je bloque le ballon, je tente des rateaux à  la vitesse d'un joueur en catégorie poussin...

- Limite nonchalent sur des phases défensive

Alors laissons lui le benefice du doute et surtout le fait qu'il a déjà  montré bien mieux dans son ancien club.

Mais je répete sur ce match il n'y avait RIEN.

D'accord là  dessus, je l'ai pas vu le potentiel perso .. Mais laissons lui 2-3 matchs pour le montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas pu voir le match donc je me garderai bien de faire une quelconque critique mais bon si son entraineur a voulu le retenir il doit bien avoir quelque chose ce garçon donc faut être optimiste :transpi: (de toute façon il ne nous reste pas grand chose d'autre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la remarque concernant le niveau global des attaquants issus de la Jupiler League est assez pertinante à  mon gout. Ils montrent des qualités en Belgique, moi même vivant là  bas je vois les matchs de championnat tous les week end et force est de constater qu'un bon attaquant en Belgique ne le sera pas forcément en L2, et a fortiori en L1. Preuve en est par Mbokani qui a encore mis un doublé le week end dernier contre une équipe du haut de tableau... alors qu'à  Monaco il était catastrophique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais en même temps je ne veux pas défendre Mbokani , mais tu peux mettre n'importe quel attaquant de la planète dans l'équipe de Monaco l'an dernier il fera rien .

A Monaco on a le don de faire passer n'importe quel attaquant pour une brêle tellement on a pas de fond de jeu ou autres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Park LUI ,jouait sans compter , se donnait à  fond sur le terrain pour l'équipe.

Quand un attaquant se donne pour son équipe ,même s'il n'est pas doué techniquement ,il peut en mettre des buts.

L'attaquant marche au mental comme tout sportif mais l'attaquant ,il a cette pression sur les épaules ,il doit marquer et s'il rate l'occasion qui peut lui permettre de faire gagner son équipe , il le garde en tête le rumine .

Regarde Niculae au début de saison ,il mettait but sur but presqu'à  chaque match ,dès qu'il a eu sa blessure ,il a pris un coup au moral , en revenant ,il se sentait plus indispensable ,et donc la suite ,on la connait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne soyons pas nostalgique de nos "anciennes gloires", il faut aller de l'avant. Ok Dirar a fait une piètre prestation contre Bastia, j'étais très frustré et déçu de le voir jouer comme ça mais je suis persuadé qu'il peut faire bien mieux que ça. J ai vu plusieurs matchs du Club Brugge cette saison et il était plutôt bon et performant, donc wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Maazou qu'on avait nous ferait du bien...

Maazou était bon car il y avait Nene, point .

Tant d'assurance m'oblige à  juste préciser une chose. Sur les cinq buts inscrits par Maazou en Ligue 1, aucun ne l'a été sur une passe de Nenê ::)

Fin du HS.

Nene était le créateur de notre jeu, sans lui aucun décalage serait fait etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je crois que si on avait pas vendu Néné, on serait pas descendu... Vendre un des meilleurs joueurs de L1, c'set sur que ça nous a plombé la saison dernière...

En même temps, il était en fin de contrat l'année d'après et je crois qu'il n'était pas très chaud pour prolonger surtout après la saison qu il avait faite.Donc soit one le gardait un an de plus et il partait gratuitement, soit on en retirait une indemnité de transfert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je crois que si on avait pas vendu Néné, on serait pas descendu... Vendre un des meilleurs joueurs de L1, c'set sur que ça nous a plombé la saison dernière...

En même temps, il était en fin de contrat l'année d'après et je crois qu'il n'était pas très chaud pour prolonger surtout après la saison qu il avait faite.Donc soit one le gardait un an de plus et il partait gratuitement, soit on en retirait une indemnité de transfert.

il nous aurait rapporter plus en restant une saison de plus que de l'avoir vendu 5m..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il voulait partir, il avait la tête à  Paris depuis le mois de janvier déjà  (ce qui nous a peut-être coûté une Coupe de France). Il est parti, c'était plus ou moins inévitable, on est descendus, ça l'est devenu aussi. Maintenant tournons la page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui croyais en une montée magique dès maintenant (dont moi avant Lens), c'est mort :grat: il dit le maintien et le titre la saison prochaine..

c'est peut-etre mieux qu'il soit en conflit avec son equipe National , il voudra encore plus prouver qu'il a le niveau d'y etre..

et en meme temps quand il dit "je prefere etre avec ma femme enceinte que d'etre dans les tribunes" j'suis Ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sale mentalité quand meme sur l'itw :

- Je m'en fout de mon equipe nationale

- J'ai coute plus cher que mon coéquipier transfere en Russie, je suis trop fier de moi :pendu:

car c'etait une des grosses valeur du champ Belge , c'est surtout , rendez-vous compte on m'a acheté plus cher que Boussoufa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...