Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs, entraîneurs, dirigeants...

Recommended Posts

Ben perso, je suis bien content qu'il aille à  Bordeaux. Un très bon club pour lui qui a un cadre de vie calme, posé et il reste dans un club de qualité avec un coach de qualité et des ambitions (enfin... en théorie). Et puis Bordeaux avec leurs "petits" (par la taille) attaquants, ça leur fera du bien d'avoir un pur athlète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair! Trémoulinas est sûrement l'un des meilleurs (voir le meilleur) centreur de Ligue 1. Je pense que voir Maazou sur une saison complète ça pourrait être enrichissant même si j'aurais bien aimé son retour à  Monaco je lui souhaite bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien content qu'il soit à  bordeaux ( c'est officiel ) il va montrer son talent et les dirigeants vont se mordre les doigts de galérer à  avoir un arrière et un ailier à  cause de l'achat de Mbokani, qui crée en plus des problèmes de composition d'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait il a signé ! On va bien le regretter celui la, et à  Bordeaux il va claquer je le sens ! En prêt en plus :X avec son nouveau prêt on aurait eu aucun problème de dispositif ( lui remplaçant avec niculae Park devant ) , un ailier gauche et un arrière droit depuis longtemps ..

Par contre j'ai ris du site des girondins

"Attaquant puissant et très rapide, Moussa Maazou est également un bon joueur de ballon, capable de gestes techniques décisifs. Il rejoint aujourdâhui les Girondins afin de sâimposer pleinement dans notre championnat. Le FC Girondins de Bordeaux est heureux de pouvoir compter sur ce nouveau renfort offensif de qualité. Bienvenue Moussa !"

Ils n'ont pas encore vu sa piètre technique :green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la souligné Guillaume dans le topic Maazou, gros match de Plasil hier soir avec les girondins. Il semble avoir passé un cap cette saison, en prenant plus d'importance dans le jeu. Le départ de Gourcuff va peut-être lui permettre de prendre le jeu à  son compte.

Pourtant quand on se rappelle du joueur sous nos couleurs, c'était son principal problème. En effet, dans une équipe qui tournait bien, Plasil était utile, de part sa polyvalence et par sa justesse technique. Après si l'équipe était moins bien, il était tout bonnement incapable de prendre le jeu à  son compte et de débloquer une situation. Je ne lui souhaite que de réussir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme la souligné Guillaume dans le topic Maazou, gros match de Plasil hier soir avec les girondins. Il semble avoir passé un cap cette saison, en prenant plus d'importance dans le jeu. Le départ de Gourcuff va peut-être lui permettre de prendre le jeu à  son compte.

Pourtant quand on se rappelle du joueur sous nos joueurs, c'était son principal problème. En effet, dans une équipe qui tournait bien, Plasil était utile, de part sa polyvalence et par sa justesse technique. Après si l'équipe était moins bien, il était tout bonnement incapable de prendre le jeu à  son compte et de débloquer une situation. Je ne lui souhaite que de réussir!

"le joueur sous nos joueurs" :green

Pour être sérieux j'ai vu son match et je suis d'accord avec toi il semble avoir passé un cap. C'est même lui qui se fait fauché par Cisse se qui entraîne le rouge. ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.psgteam.net/index.php?option ... &Itemid=51

Je voulais coller ici cette news tellement elle m'a semblé nulle :green Le site compare Fabio Santos que l'on a eu 6 mois en prêt et qui a joué 2 pauvres bouts de match mais l'on apprend qu'il a "marqué le championnat de France" (ah bon :guy ) et que c'est le nouveau Maicon (milieu gauche vs défenseur latéral droit :fume: ), je dis bravo les mecs :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que si vous avez suivi il y a un membre du forum qui est responsable du site, le membre s'appelle lui-même PSGTeam et si vous allez faire un tour dans "Présentations" vous remarquerez qu'il a écrit que c'était un site non officiel et amateur... Quand on sait pas, on dit pas... :papy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui m'épate avec le PSG c'est que quand tu croie qu'ils ont vraiment touché le fond, ils arrivent encore à  descendre plus bas.

Merci Paris !

C'est comme l'équipe de France à  la Coupe du Monde, ils font marer les autres :green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...