Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs (ou entraîneurs)

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Maho a dit :

"Cadre de vie c'est le paradis."

Faut pas trop être regardant sur le régime saoudien alors pour dire des choses pareils.

Un pays qui base ses lois sur la charia, qui exploite ses migrants, qui interdit tout partie politique, pas de liberté d'expression et je parle pas du droit des femmes..

Chacun son paradis, perso celui là me fait vomir.

Je suis d'accord sur tout ce que tu as dit à la fin 

Mais ç est le principe du "club Med"ou de "Disneyland" quand tu es dans une zone dite protègée tout parait parfait et ça sera son cas ...

Après le pays en temps que tel ç est un autre sujet 

Et bhé... Joli coup pour Nice honnêtement même si je culte de la personnalité dont fait l'objet Campos est trompeur.

On sait déjà qu'il va les mettre dans la merde financierement comme pour chaque club on verra si entre temps ils gagnent quelque chose 😇.

Il y a 23 heures, kjb972 a dit :

Ahh ! Notre Spartiate ! J'aurai aimé le voir jouer en L1 celui là. Pas à Monaco, parce que bon, il n'avait pas le niveau pour jouer podium, mais dans un club modeste qui joue au foot, il n'aurait pas fait tâche.

il y a 16 minutes, Bebinho a dit :

Ahh ! Notre Spartiate ! J'aurai aimé le voir jouer en L1 celui là. Pas à Monaco, parce que bon, il n'avait pas le niveau pour jouer podium, mais dans un club modeste qui joue au foot, il n'aurait pas fait tâche.

Pas sûr qu à côté de Ballo II aurait dénoté 

il y a 22 minutes, Bebinho a dit :

Ballo Touré... :green:

Je crois qu’avec Adama Traoré c’est la plus belle douille que vous nous ayez mise...

t’aurais pu prévenir!