Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs (ou entraîneurs)

Recommended Posts

il y a 11 minutes, krapssou a dit :

Si il a des nouvelles de Liza.... je suis preneur 🤪

Qui c'est cette Liza apparemment tentant

Edit: je viens de voir qu'il s'agit de Lizarazu. J'ai toujours cru que c'était lui qu'on surnommait zazou. 

Edited by Regalasm

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2020-2021/ligue-1-trois-joueurs-ecartes-du-groupe-professionnel-du-fc-nantes-par-kombouare_sto8145251/story.shtml

- Selon les informations du quotidien La Razon, Liverpool serait sur la piste de Lucas Ocampos, auteur d'une belle saison avec le FC Séville (7 buts et 4 passes décisives depuis le début de la saison). Le club andalou aurait fixé la clause de départ de l'ancien MarseillaisMonégasque, sous contrat jusqu'en juin 2024, à quelque 65 millions d'euros. Les négociations pourraient être facilitées par la présence de l'ailier japonais Takumi Minamino, en manque de temps de jeu chez les Reds et qui intéresse le FC Séville.

Edited by Mikaz

il y a 3 minutes, Jo22h a dit :

Je regarde un multi Europa League, je savais pas que Dirar était retourné a Bruges ! Toujours autant la caisse

Oui il y est retourné en prêt cet hiver.

T.Henry.. le type est a Montréal depuis novembre dernier.. et sa famille lui manque.. mais c'est pas sérieux ça..covid ou non c'est un scandale.

S'il signe a bournemouth dans les jours à venir mais je rigole quoi.

Le 23/02/2021 à 13:03, Mikaz a dit :

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2020-2021/ligue-1-trois-joueurs-ecartes-du-groupe-professionnel-du-fc-nantes-par-kombouare_sto8145251/story.shtml

- Selon les informations du quotidien La Razon, Liverpool serait sur la piste de Lucas Ocampos, auteur d'une belle saison avec le FC Séville (7 buts et 4 passes décisives depuis le début de la saison). Le club andalou aurait fixé la clause de départ de l'ancien MarseillaisMonégasque, sous contrat jusqu'en juin 2024, à quelque 65 millions d'euros. Les négociations pourraient être facilitées par la présence de l'ailier japonais Takumi Minamino, en manque de temps de jeu chez les Reds et qui intéresse le FC Séville.

Parfait

Les reds sont finis ca se sent

Il y a 1 heure, Mika a dit :

Depuis Novembre 2019, pas novembre dernier. 

Ça fait 15 mois qu'il ne voit presque plus ses enfants, je crois qu'il a une fille de 5 ans, donc ça se comprend très bien il n'y a rien de scandaleux c'est juste humain. 

Vu comme ça, je comprend en effet..

Ok je me suis trompé d'une année 🤣 mais peu importe, Montréal l'a signé pour un projet sportif, il en a accepté les termes et c'est malhonnête de sa part de sortir sa famille comme excuse au bout d'un an (et 3 mois) ! Personne ne l'a obligé a y aller, des gens comptait sur lui.

Mais comme de toute façon il n'a pas besoin de travailler financièrement parlant, il s'en lave les mains.

Ça me fait un peu pensé à AVB à l'OM de façon différente, mais dès les premières difficultés le gars se casse en disant: "je ne veux rien du club pas d'indemnité" en gros on est quitte.

Beh non désolé, c'est des réactions de privilégiés égoïstes.

Et oui tu as raison c'est humain mais pas de façon positive.

Bah lorsqu'il a rejoint Montréal ses enfants ou lui pouvaient prendre l'avion régulièrement pour se voir, chose qui a changé depuis un an maintenant.

Et comme tout le monde, il voit que la situation risque de durer et a fait de choix de renoncer à son travail pour retrouver sa famille.

Edited by kjb972