Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs, entraîneurs, dirigeants...

Recommended Posts

Le 03/12/2020 à 09:30, galuchon a dit :

https://mobile.twitter.com/lequipedusoir/status/1334277121414483969
 

 

je mets ça la aussi car c’est un ancien joueur

Quand il va aller au Real ou autre, ils vont lui dégonfler son melon et le faire changer d'attitude très vite. Alors soit il va bouder et va gâcher sa carrière soit il va s'adapter et progresser pour rattraper le temps perdu au PSG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.onzemondial.com/ligue-1/2020-2021/metz-n-doram-condamne-a-de-la-prison-avec-sursis-448194?view=amp

Ça paraît sévère pour un cas d'excès de vitesse, mais on ne le répétera jamais assez, soyez prudents sur la route :papy:

Pour avoir poussé sa voiture, il a faillit se tuer, a gâché la vie de son coéquipier, peut-être sa propre carrière et doit vivre avec ça sur la conscience.

 

Force à Cabit, force à NDoram.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/12/2020 à 12:29, Mikaz a dit :

En général Pat me fait rire mais là ça devient n'imp... Que Rothen rage parce que Evra chambre Paris, ok c'est drôle mais quand Evra commence à l'insulter c'est ridicule...

Rothen c'est un enfant de capote trouée!:ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kjb972 a dit :

https://www.onzemondial.com/ligue-1/2020-2021/metz-n-doram-condamne-a-de-la-prison-avec-sursis-448194?view=amp

Ça paraît sévère pour un cas d'excès de vitesse, mais on ne le répétera jamais assez, soyez prudents sur la route :papy:

Pour avoir poussé sa voiture, il a faillit se tuer, a gâché la vie de son coéquipier, peut-être sa propre carrière et doit vivre avec ça sur la conscience.

 

Force à Cabit, force à NDoram.

Je trouve pas ça sévère. Les conséquences auraient pu être bien pire. J'espère que ça va lui mettre du plomb dans la tête. Si ça pouvait servir de leçons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dit pas qu'il ne le merite pas me semblait que sur des accident uniquement dû à des excès de vitesse, sans antécédents (il avait seulement été victime puis agressé lors de l'accident précédent), il n'y avait pas de peine de prison.

Et quand on regarde les peines appliqués, sa sanction est supérieure à des cas d'accidents avec conducteur sans permis dont certains avec delit de fuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/12/2020 à 14:40, kjb972 a dit :

Je ne dit pas qu'il ne le merite pas me semblait que sur des accident uniquement dû à des excès de vitesse, sans antécédents (il avait seulement été victime puis agressé lors de l'accident précédent), il n'y avait pas de peine de prison.

Et quand on regarde les peines appliqués, sa sanction est supérieure à des cas d'accidents avec conducteur sans permis dont certains avec delit de fuite.

On sera peut être d'accord alors pour dire que ce sont les autres sanctions qui ne sont pas assez fortes (dans les exemples que tu donnes). Dans ce cas là, oui, sa sanction peut paraître sévère. Après il est tombé sur un juge. Un autre aurait peut être donné moins. C'est la loterie de la justice en France. 

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kevin-n-doram-metz-voit-son-retour-differe-mais-pas-trop-longtemps/1206892

 

En tout cas, s'il arrive à se relever de ses blessures physiques et psychologiques, bravo ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Genesiss a dit :

 

Sauf que lundi soir, dans un live insta, a démenti cette information, tout comme des soucis avec Steve Bruce: "Je me sens bien, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir, a-t-il expliqué en anglais, avant de préciser en français: "je pense que cela se voit à ma tête que je en suis pas affecté par quoi que ce soit." 

 

L'article RMC viens d'etre mis a jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/12/2020 à 09:04, Regalasm a dit :

Dommage que le foot ne se joue pas à 11 peter pan sur le terrain...

 

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" - Walt Disney, Scénariste. 

Il a joué à monaco. Aucun souvenir. Une étoile filante alors.😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La citation d'Adu est sortie d'une série de podcast qui retrace sa carrière. Je l'écoute en ce moment. C'est incroyable. La carrière du mec était flinguée avant de démarrer.

 

Je savais pas à quel point il était un produit marketing au début de sa carrière. A 14 piges c'était une méga star aux US dans un championnat hyper faible, il arrive en Europe et se retrouve forcément face à la concurrence sauf que depuis 10 ans tout le monde lui dit qu'il est le plus grand espoir du foot. Mentalement ça a dû être hyper chaud pour lui. 

 

Je suis pas encore au passage sur Monaco mais son début de carrière aux US c'est dingo, genre le président de la MLS qui appelle le coach de DC United pour qu'il le mette titulaire...etc. Tu parles il débarque a Monaco dans une des pires périodes du club en plus, c'était mort d'avance. 

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...