Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs, entraîneurs, dirigeants...

Recommended Posts

Le 08/05/2021 à 22:04, Maho a dit :

Gallardo !? 🤣 Je n'y croit pas une seconde.

Vieira ce serait pas mal pour lui, mais j'ai de gros doute sur cet entraîneur donc bon a Lyon oui je suis pour 👍

Galtier.. je vois pas comment il pourrait aller là bas..il va être champion..et c'est un marseillais.. je n'y crois pas du tout non plus

Quand tu vois que pour l'instant, l'avenir de Galtier se joue plutôt à Nice, car seule club avec qui les discussions sont avances, tout peux arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, galuchon a dit :

 

 

des regrets des regrets...

 

15/20M il ne les vaut pas pour l'instant du moins... Et pour son avenir aller cirer le banc du PSG pas un très bon choix...

 

J'espère juste que le club avait mis un beau pourcentage vu le prix qu'on leur a vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RT @lequipe Leonardo Jardim, l'ancien entraîneur de Monaco : « Le foot me manque »

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Leonardo-jardim-l-ancien-entraineur-de-monaco-le-foot-me-manque/1251750

 

Si quelqu'un est abonné, je veux bien lire l'article..

Je peux plus m'le blaire ce type 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été très dur envers Tielemans, encore plus quand il était à Monaco car il était annoncé comme un crack

mais force est de constater qu'il a enfin sorti une grosse saison et une grosse performance dans un gros match

quel but il met aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
32 minutes ago, Dr Marco said:

J'ai toujours été très dur envers Tielemans, encore plus quand il était à Monaco car il était annoncé comme un crack

mais force est de constater qu'il a enfin sorti une grosse saison et une grosse performance dans un gros match

quel but il met aujourd'hui!

On voyait qu'il ne jouait pas libéré. Là il déclenche un tir qu'il n'a que très peu osé chez nous alors que en Belgique il faisait parler sa technique et sa puissance. 

Tout vient à point à qui sait attendre.

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, monalisa a dit :

On voyait qu'il ne jouait pas libéré. Là il déclenche un tir qu'il n'a que très peu osé chez nous alors que en Belgique il faisait parler sa technique et sa puissance. 

Tout vient à point à qui sait attendre.

 

Je pense surtout que tu sur-interprête grandement cette action et que @Dr Marco est surtout content d'avoir gagné le titre.

 

Franchement des matchs que j'ai vu cette saison, c'était une copie de ce qu'il faisait chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Maïki31 said:

 

Je pense surtout que tu sur-interprête grandement cette action et que @Dr Marco est surtout content d'avoir gagné le titre.

 

Franchement des matchs que j'ai vu cette saison, c'était une copie de ce qu'il faisait chez nous.

J'avoue que je me suis uniquement basé sur deux matchs où il avait bien joué. 

Tant pis pour lui alors et pour Leicester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais passé à côté de cet interview :

 

https://www.monacohebdo.mc/actualites/sport/vv-consulting-interview-vadim-vasilyev/

 

C'est marrant de le voir parler de valeur, tout ça, tout ça et de constater qu'ils gèrent Aurier :green:

 

https://www.transfermarkt.fr/vv-consulting/beraterfirma/berater/8509

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...