Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs, entraîneurs, dirigeants...

Recommended Posts

il y a 33 minutes, Arthur de s a dit :

Onyekuru encore 2 buts ce soir et 1 de falcao!!!

Mystère

Le seul mystère, c'est de savoir comment tu peux considérer que le championnat turque a un semblant de niv et que les prestations la bas sont a relevé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Jo22h a dit :

Bernardo Silva sort encore un sacré match techniquement et dans le combat. Ce sera jamais le meilleur joueur du monde mais quel plaisir de l'avoir eu chez nous bordel

Vivement qu'il se trouve un vrai club à la hauteur de son talent ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soualiho Meite titulaire ce soir en EL avec le Milan face à United, aux cotes de Kessie...

 

Lui j’ai quelques regrets à son sujet quand meme

 

 le peu de match chez nous je l’avais trouvé bien mais il était chez nous à une mauvaise période 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
37 minutes ago, galuchon said:

Soualiho Meite titulaire ce soir en EL avec le Milan face à United, aux cotes de Kessie...

 

Lui j’ai quelques regrets à son sujet quand meme

 

 le peu de match chez nous je l’avais trouvé bien mais il était chez nous à une mauvaise période 

Ouep j'allais jsutement poster 

 

Jardim c'est raté là dessus il est vraiment monté en puissance, il stop bien le mileux de Man U (c'est pas rien)

 

Aprés, on ne savait qu'il allait exploser comme cela, donc je ne dis pas que Jardim ou le club même est en faute, ils n'y on pas cru 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Fares-bahlouli-metal-urgent-en-d3-ukrainienne/1235420

 

Bahlouli a signé en D3 ukrainienne. Une pensée pour le forumeur "Bahlouli" qui croyait profondément en l'avenir radieux de son joueur. Je me demande s'il le suit toujours. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/03/2021 à 21:28, galuchon a dit :

Soualiho Meite titulaire ce soir en EL avec le Milan face à United, aux cotes de Kessie...

 

Lui j’ai quelques regrets à son sujet quand meme

 

 le peu de match chez nous je l’avais trouvé bien mais il était chez nous à une mauvaise période 

Dommage car le seul but du match est pour lui 😔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, samiyi a dit :

Il paraît qu’il y’a un engouement sur son maillot.

700 maillots floques bahlouli déjà vendu.

Les demandes  venant surtout des gones lyonnais.

L’équipe ukrainienne de Métal n’a jamais vu cela. 😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, FofanaIkpeba a dit :

Je parlais de sa vente sèche. On aurait pu le prêter avec OA. Regarde à Brest il est excellent .

Parlons de l'année prochaine et là ton com est pertinent. 

Est-ce que l'année prochaine si on vend Golovin,Diop ou Gelson où trouver mieux?

Oui effectivement on aurait pu le prêter. 

 

Ta question est :"si on veut Golo, Diop ou Gelson, est-ce qu'on peut trouver mieux que Faivre?"

Si c'est le cas, j'aime beaucoup Faivre et je lui trouve beaucoup de talents mais j'ai du mal à le voir rayonner dans une équipe qui joue les 4 premières places. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...