Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs, entraîneurs, dirigeants...

Recommended Posts

Il y a 23 heures, Mika a dit :

Ça le dérange pas trop d'aller coacher des guignols d'amateur ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Stephane-ruffier-a-traite-le-joueur-amateur-de-raon-l-etape-de-guignol/621190

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VISITE MÉDICALE POUR MEITE AVEC MILAN. Arrivé à Milan dans la soirée de jeudi, Soualiho Meité passe actuellement la visite médicale avec l'AC Milan. Le natif de Paris va être prêté par le Torino pour 500.000 euros et une option d'achat de 8 millions d'euros.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mikaz a dit :

VISITE MÉDICALE POUR MEITE AVEC MILAN. Arrivé à Milan dans la soirée de jeudi, Soualiho Meité passe actuellement la visite médicale avec l'AC Milan. Le natif de Paris va être prêté par le Torino pour 500.000 euros et une option d'achat de 8 millions d'euros.

 

 

 

🤨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Mikaz a dit :

VISITE MÉDICALE POUR MEITE AVEC MILAN. Arrivé à Milan dans la soirée de jeudi, Soualiho Meité passe actuellement la visite médicale avec l'AC Milan. Le natif de Paris va être prêté par le Torino pour 500.000 euros et une option d'achat de 8 millions d'euros.

 

 

 

Ces beaux nos anciens flop qui flambent ailleurs 😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, jehuty a dit :

Ces beaux nos anciens flop qui flambent ailleurs 😏

Pour l'instant il flambe nul part. On verra si il peut être une bonne alternative a kessié. Et le torino cette année c'est 18 ème en série A... D'ailleurs Milan ne se mouille pas trop, prêt avec option d'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

James Rodriguez : Un jour, quand je jouais à Banfield, un supporter de 90 ans est venu me parler après l'entraînement. Banfield est un club qui avait 113 ans quand j'y jouais et ce monsieur connaissait donc très bien l'histoire du club et était toujours là aux matchs.

Il avait vu des victoires, des montées, des descentes, des bonnes saisons et des mauvaises aussi. Et un jour à l'entraînement, il m'a dit : "S'il vous plaît, gagnez le titre car je vais bientôt mourir". Ça m'a touché et encore plus motivé et nous avons effectivement gagné en 2009 le tournoi d'ouverture en Argentine pour la première fois de l'histoire du club. C'était quelque chose de grand et quand je l'ai revu, il m'a dit : "Maintenant, je peux mourir tranquillement. Merci mon petit". Et il m'a pris dans ses bras".

 

La beauté du football ❤️🇦🇷

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Maïki31 a dit :

L'anecdote est sympa mais je sais pas si j'aurai choisi l'exemple de l'Argentine pour parler de beauté du football quand même.

oui tu aurais choisi l'Angleterre ! :smoke: :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite interrogation à propose de Bruno irles que je viens de voir sur canal +.

 

Je sais pas si on a déjà parlé de lui sur le Forum mais je poste quand même. 

 

Le mec il se fait virer de Monaco pour avoir mis Mbappé de côté chez les U17 car il ne défendait pas trop. Un visionnaire déjà le mec 😎

Il commence sa carrière d'entraîneur principal dans un club moldave ou je ne sais quoi et se fait virer au bout de 10 journée en étant 1er et meilleure attaque du championnat. 

Il rebondit à Pau (a mi saison à peu près) en national et à pour but de les maintenir. 

Il finit 2eme meilleure équipe de la phase retour et termine à une honorable 10eme place. 

L'année d'après ils sont premier jusqu'à l'arrêt du championnat pour cause de Covid. Du coup Pau monte en Ligue 2.

Mais bizarrement il quitte Pau et va à Quevilly, en national. 

 

Et la avec Quevilly ils sont 2eme à 1 point du premier et bien parti pour monter en Ligue 2.

 

Il a un parcours atypique, le mec réussi partout mais bizarrement ne reste pas dans ses clubs. 

Alors, génie incompris, malchanceux ou tout simplement mauvais choix de carrière ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/01/2021 à 10:02, Mikaz a dit :

Peut-être qu'il est bon pour gérer les jeunes et les faire progresser mais qu'a un certains niveau il n'y arrive pas/plus.

Hmm je sais pas, national 1 ou Ligue 2, le niveau est proche.

En tout cas j'aimerais bien le voir à l'échelon supérieur pour voir ce que ça donne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Enzo06 a dit :

Onyekuru qui rentre à la mi-temps  et marque au bout de 9 minutes de jeu

Le doublé carrément pour la victoire 1-2 🤣

Remarque s'ils lèvent l'option d'achat qu'il en marque encore plein ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...