Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs, entraîneurs, dirigeants...

Recommended Posts

Pour suivre l'évolution détonnante d'un Adebayor, ou encore la longue descente aux enfers d'un Chevanton.

Pour savoir si Dado Prso porte toujours aussi bien la queue de cheval ou encore Malonga a bien fait de partir.

Toutes les infos croustillantes sur nos ex, qui nous font rire ou pleurer, à Â  vous de choisir!

Je commence avec de mauvaise nouvelles pour un joueur dont nombreux supporteurs asémistes on regrettés le départ cet été!

Blessé depuis le 13 mars dernier, Alexandre Licata ignore totalement quand il pourra rejouer au football. Sa convalescence dure beaucoup plus longtemps que prévu et actuellement aucun signe n'est vraiment optimiste quant à Â  un retour rapide. Il y a six mois, l'ancien joueur de l'AS Monaco s'est fait opérer de la cheville droite mais il devait revenir pour disputer avec le club de la Principauté les derniers matches de la saison dernière.

Cela ne fut pas le cas.

Transféré à Â  l'AJ Auxerre lors de l'intersaion pour quatre ans, il n'a pas encore jouer un seul match avec sa nouvelle équipe. Il est toujours sur le flanc puisqu'il a entre-temps contracté une algoneurodystrophie, un syndrome douloureux caractérisé, explique L'Equipe samedi, par à‚"un ensemble de symptômes touchant des articulations après un traumatisme ou une intervention chirurgicaleà‚".

Les patients les plus anxieux sont les plus touchés par ce symptôme. Le joueur est en rééducation à Â  Saint-Raphael sans toutefois connaà Â®tre la date de son retour.

Il a vraiment une carrière galère lui, après avoir eu du mal à Â  s'imposer en Ligue 1, il se trouve enfin un club ou il sera sur titulaire et la il se blesse un paquet de temps...

A noté que le Manchester d'Adebayor mène face aux Gunners.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est honteux!! Adebayor vient de marquer le troisième but de Manchester City contre Arsenal, ça c'est pas mal, mais il a parcouru tout le terrain pour célébrer son but en face des supporters Londoniens (le match se passe à Â  Manchester)...

Il a pris un jaune pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste derrière le poteau de Van Persie.

Enfin ici on ne parle pas de Manchester City (qui réalise un bon début de saison d'ailleurs) ou d'Arsenal mais des perfs d'anciens monégasques, ne nous égarons pas.

En ancien munegu y'a aussi Wenger, et il en prend un coup la, après un bon début de saison Arsenal craque complet en ce moment, pourtant on sent que le match est à Â  leur portée, mais en face c'est hyper efficace! Attention à Â  ne pas sortir du Big four!

Le geste d'Adebayor est en tout cas très con...mais bon si Manu s'excuse tout va bien!  ::)

L'attaquant de Manchester City Emmanuel Adebayor a présenté ses excuses samedi pour être allé provoquer les supporters de son ancien club d'Arsenal après avoir marqué lors de la victoire de sa nouvelle équipe lors de la 5e journée du championnat d'Angleterre (4-2).

à‚"Je suis désolé de ce que j'ai faità‚", a déclaré Adebayor, qui après avoir marqué le but du 3 à Â  1 d'une tête splendide, a traversé le terrain pour aller fêter son oeuvre devant la tribune o๠étaient installés les fans londoniens. Il a écopé d'un carton jaune pour ce comportement. à‚"Cela ne se reproduira pasà‚", a poursuivi le Togolais, toutefois à‚"ravià‚" de la victoire contre ces anciens partenaires. à‚"Ce match était tellement important pour moi et pour Koloà‚" Touré, le défenseur de City, un autre transfuge d'Arsenal.

Adebayor a par ailleurs affirmé qu'il n'avait pas volontairement laissé à‚"traà Â®ner ses cramponsà‚", lors d'un duel avec Robin Van Persie, blessé au visage sur l'action. à‚"J'essayais de garder le ballon. Il a essayé de me tacler et je n'ai pas eu le temps de retirer mon pied. Je suis désolé. Je lui ai dit à Â  la fin du matchà‚". à‚"Je ne veux pas commenter sa performance. Il n'est pas mon joueurà‚", a de son côté déclaré son ancien entraà Â®neur Arsène Wenger. Son geste sur Van Persie n'était à‚"pas de la plus grande éléganceà‚", a-t-il toutefois ajouté.

En Ecosse:

Après avoir remporté leur trois premiers matches de la saison, les Glasgow Rangers de Jérôme Rothen ont été tenus en échec à Â  Motherwell (0-0). Le Celtic et Dundee United peuvent désormais reprendre la première place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles d'Adeb et son "fameux" geste!

La Fédération anglaise de football a prévenu ce dimanche que le comportement de l'attaquant togolais de Manchester City, Emmanuel Adebayor (Photo Presse-Sports), pendant le match remporté samedi contre son ancien club Arsenal (4-2), allait faire l'objet d'un à‚"examen approfondià‚". Arrivé cet été à Â  City après une saison en demi-teinte à Â  Arsenal, Adebayor a provoqué les supporteurs londoniens après avoir marqué le but du 3-1. Il est également soupçonné d'avoir volontairement blessé l'attaquant d'Arsenal, Robin Van Persie, lors d'un duel.

à‚"Notre équipe dirigeante va se livrer (lundi) à Â  un examen approfondi des deux incidents qui ont été soulignés et viendra apporter des réponses aux médias en début de semaine prochaineà‚", a ainsi déclaré le directeur général de la FA, Ian Watmore, sur la BBC Radio 5. Watmore a cependant refusé de se prononcer sur les sanctions possibles, qui relèvent de la commission de discipline à‚"si l'on va jusque là Â à‚". (Avec AFP)

Cette histoire est en tout cas loin d'être terminée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edouard Cissé à Â  marqué pour Marseille, alors que Souleymane Camara lui a répondu avec Montpellier!

Et des nouvelles d'Adebayor!

Adebayor suspendu 3 matches

Après sa semelle essuyée sur le visage du Gunner Robin van Persie, lors de la victoire de son équipe samedi dernier (4-2), l'attaquant de Manchester City Emmanuel Adebayor vient d'être suspendu trois matches par la Fédération anglaise (FA). L'international togolais ratera donc le derby de dimanche prochain contre les Red Devils, la rencontre contre Fulham en Coupe de la ligue, et la réception de West Ham. Par ailleurs, la FA donnera son avis plus tard sur la célébration à‚"zéléeà‚" de son but devant la tribune des supporters d'Arsenal, durant laquelle des projectiles avaient fusé sur le terrain et des stewards insultés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des "nouvelles" (enfin rien de neuf) d'Alexandre Licata...

Arrivé à Â  Auxerre cet été en provenance de Monaco, Alexandre Licata n'a toujours pas évolué sous ses nouvelles couleurs en raison d'une inflammation chronique de la cheville droite.

à‚" Il faut être réaliste. J'ai peu de chances de jouer d'ici mai. J'ai quasiment tiré un trait sur ma saison, a déclaré fataliste l'attaquant français à Â  L'Yonne-Républicaine. La douleur peut s'arrêter du jour au lendemain mais après il faut refaire la préparation physique (il baisse la tête). Si je rejoue avant, ce sera du bonus. Mais honnêtement, je suis déjà Â  tourné vers la saison prochaine. Mon objectif, c'est d'être opérationnel pour la préparation de la prochaine saison, de repartir à Â  zéro. Les gens attendent beaucoup de moi. à â‚¬ l'AJA, on ne m'a pas oublié. Donc je ne dois pas décevoir à‚".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...