Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs, entraîneurs, dirigeants...

Recommended Posts

Perez est en train de perdre avec Bologne contre la Lazio. Bologne est provisoirement 18ème. On se demande encore pourquoi il a voulu aller là -bas...

Et s'il avait signé à  la Juve (15e), la Fiorentina (17e) ou la Roma (19e), tu aurais dit la même chose ?

Ce n'est que la 2e journée en Italie... et ils ont obtenu un nul contre l'Inter lors de la première journée, juste au passage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perez est en train de perdre avec Bologne contre la Lazio. Bologne est provisoirement 18ème. On se demande encore pourquoi il a voulu aller là -bas...

Et s'il avait signé à  la Juve (15e), la Fiorentina (17e) ou la Roma (19e), tu aurais dit la même chose ?

Ce n'est que la 2e journée en Italie... et ils ont obtenu un nul contre l'Inter lors de la première journée, juste au passage...

Sauf que là  il y a un vrai challenge à  relever alors qu'à  Bologne tout ce qu'il y a c'est comme l'a dit Jaro un dernier bon contrat.

Ce n'est certes que la 2ème journée mais tu crois vraiment qu'ils vont faire une saison énorme et vont terminer champion ? Un nul contre l'Inter à  ce moment de la saison, alors qu'ils viennent juste de changer d'entraîneur et qu'ils n'arrivent pas à  démarrer leur saison ce n'est qu'un demi-bon résultat. Enfin je ne fais que démontrer les faits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ai-je dit que Bologne jouait le titre ?

Les faits c'est bien, mais il faut savoir prendre un peu de recul aussi. Je ne réagissais pas particulièrement sur les ambitions forcément limitées de Bologne, mais surtout au fait que tu prennes comme justification qu'ils aient perdu un match et qu'ils soient 18e après 2 journées.

Pour la Juve, la Fio et la Roma, je ne fais que démontrer des faits aussi, comme tu dis, pourtant tu vois bien que ça ne veut pas dire grand chose... ;)

Tout ça pour dire qu'on ne peut soutenir que Perez a signé à  Bologne uniquement pour l'argent, c'est un raccourci trop facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perez est en train de perdre avec Bologne contre la Lazio. Bologne est provisoirement 18ème. On se demande encore pourquoi il a voulu aller là -bas...

Et s'il avait signé à  la Juve (15e), la Fiorentina (17e) ou la Roma (19e), tu aurais dit la même chose ?

Ce n'est que la 2e journée en Italie... et ils ont obtenu un nul contre l'Inter lors de la première journée, juste au passage...

Sauf que là  il y a un vrai challenge à  relever alors qu'à  Bologne tout ce qu'il y a c'est comme l'a dit Jaro un dernier bon contrat.

Ce n'est certes que la 2ème journée mais tu crois vraiment qu'ils vont faire une saison énorme et vont terminer champion ? Un nul contre l'Inter à  ce moment de la saison, alors qu'ils viennent juste de changer d'entraîneur et qu'ils n'arrivent pas à  démarrer leur saison ce n'est qu'un demi-bon résultat. Enfin je ne fais que démontrer les faits...

Je dirais pour te répondre, RH9, que dans chaque club il y a un challenge à  relever et il peut être aussi intéressant quand l'on vise le maintien que quand l'on vise une place européenne. Sauf ce qu'il y a au bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je pense qu'il y ait eu de caméra amateur... Tout cela est bien mis en scène pour faire croire qu'il se fait gauler, mais je pense que ce ne sont que des comédiens figurants autour...

Pour les figurants , je ne suis pas sur comme il reagisse en tout cas j'avais vu sa sur le site de So Foot , et je n'avait pas tout de suite compris . :green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après RMC, Arles discuterait avec...... Ricardo :c . Notre ancien coach adoré est libre de tout engagement depuis fin août, et demanderai 2ans de contrat ainsi qu'une grosse prime de maintien. J'ai un peu peur pour Arles-Avignon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un tout autre débat, mais je pense pas qu'il était pas motivé à  Monaco. Ce n'est pas parce que c'était un calme monocorde en public, qu'entraîner Monaco ne l'intéressait pas. Je pense qu'on peut lui reprocher certaines choses, mais certainement pas le fait ne pas avoir été motivé. D'ailleurs, au moment de la démission de De Bontin o๠on sentait tous que Ricardo ne serait pas prolongé, il aurait largement pu là¢cher l'affaire. S'il l'avait fait, on aurait largement risqué la relégation, et si on n'est pas descendu à  ce moment-là , c'était notamment parce que Ricardo était honnête dans son boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimer. Ce que tu dis est tout à  fait vrai. Je voulais dire que la motivation "on la sentait pas" vraiment, donc pour motiver des joueurs lanterne rouge qui ne se connaissent pas, ça va être chaud vu que l'esprit d'équipe à  Monaco, il avait déjà  pas réussi à  l'insuffler.

En tout cas, si cette rumeur se concrétise, je trouve que c'est un choix très bizarre, autant du point de vue de Ricardo (aller à  Arles, promu avec un groupe conçu en 2 mois, c'est sportivement très litigieux quand on a fait PSG, Bordeaux, Monaco, Sao Paulo), autant du point de vue d'Arles pour la raison que j'ai cité juste au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis mal exprimer. Ce que tu dis est tout à  fait vrai. Je voulais dire que la motivation "on la sentait pas" vraiment, donc pour motiver des joueurs lanterne rouge qui ne se connaissent pas, ça va être chaud vu que l'esprit d'équipe à  Monaco, il avait déjà  pas réussi à  l'insuffler.

En tout cas, si cette rumeur se concrétise, je trouve que c'est un choix très bizarre, autant du point de vue de Ricardo (aller à  Arles, promu avec un groupe conçu en 2 mois, c'est sportivement très litigieux quand on a fait PSG, Bordeaux, Monaco, Sao Paulo), autant du point de vue d'Arles pour la raison que j'ai cité juste au dessus.

OK,mais s'il réussi là -bas et sauve le club de la relegation,ca lui ouvrira très certainement de nouvelles portes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...