Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs, entraîneurs, dirigeants...

Recommended Posts

On parlais de Mbappe 


Rothen il a toujours clame son amour pour PSG donc je lui enveut moins et puis 2004, apre le personnage en lui meme je ne sais pas . 


Giuly pareil plus lui il a voulut plusieurs revenir vers le club (son interview dans l'after etait interessante et montre depuis Petrov ce qui se passe_)

 

Pour rajouter une couche pour @Mikaz on lui a proposer un salaire de malade pour 6 mois top ligue 1 et 18 ans, je veux dire il aurait pu faire un effort non ? apres notre faute on aurait du le garder meme s'il partait libre. Qui aurait a l'epoque une telle eclosion aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 minutes ago, onemor4 said:

Tu parles de Giuly ou Rothen la ?? 

D'ailleurs pour Mbappe c'est surtout ses deux premieres annee, maintenant on s'en fiche un peut meme si je pense (c'est mon avis) qu'avec ton ancien club a moins un divorce horrible, tu peux etre discret 

 

Je rajouterais aussi que c'est surtout en rapport a ce qui se passe, et se dire que faut pas etre etonne il n'est peut etre pas a"aussi" "bon" qu'on le pense 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, joker25a a dit :

On parlais de Mbappe 


Rothen il a toujours clame son amour pour PSG donc je lui enveut moins et puis 2004, apre le personnage en lui meme je ne sais pas . 


Giuly pareil plus lui il a voulut plusieurs revenir vers le club (son interview dans l'after etait interessante et montre depuis Petrov ce qui se passe_)

 

Pour rajouter une couche pour @Mikaz on lui a proposer un salaire de malade pour 6 mois top ligue 1 et 18 ans, je veux dire il aurait pu faire un effort non ? apres notre faute on aurait du le garder meme s'il partait libre. Qui aurait a l'epoque une telle eclosion aussi ?

Ah je pensais qu'on parlait de Giuly j'ai du raté la conversation ^^' 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, joker25a a dit :

bien sur et surtout la facon dont cela s'est termine 


Apres si toi tu ne trouves rien a lui dire c'est ton droit 


MAis embrasser l'ecusson de Paris devant no fan mouais, et surtout pas faire l"effort la (alors c'est des rumeurs je ne le connais pas person donc je me base la dessus a tort ou a raison cet ete nous le dira)


Je tiens a signaler que si cela devait se faire Bondy ne toucherait rien, alors si autant pour nous tu l'accepte qu'il nous la met profonde, mais pour eux surtout c'est degueu 


Je terminerais qu'a moins qu'on lui pose la question directement il ne parle jamais de nous, on oublie vite d'ou on vient parfois :) 

Je demandais plutôt depuis qu'il est à Paris. Parce que j'ai pas de souvenir qu'il est fait ou dit du mal du club. Même si je ne peux plus le blairer, j'ai l'impression qu'il ne parle jamais de Monaco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Maïki31 a dit :

Ok je suis mauvaise langue mais à quel moment il se sont dit : "Ok ce visuel déchire faut absolument le mettre sur le site officiel !" ??

 

https://www.asmonaco.com/wp-content/uploads/2021/04/morientes-article-1160x650.jpeg

On pourrait même se demander qui sait :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...