Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs, entraîneurs, dirigeants...

Recommended Posts

Il y a 9 heures, galuchon a dit :

Je suis impressionné par la carrière de se joueur qui n'a jamais voulu bouger de plus de 200kms de chez lui :green:

Pour un joueur de foot, être aussi peu mobile c'est quand même exceptionnel

Edited by Maïki31

il y a 23 minutes, kuranyi57 a dit :

Le beau transfert de notre ancien ailier angolais Helder Costa transferé de Leeds à Valence. Il fait une belle carrière je trouve.

Si on compare à certains pas vraiment mais c'est tout à fait correct 

il y a 3 minutes, krapssou a dit :

https://www.sofoot.com/stevan-jovetic-hertha-berlin-est-le-deuxieme-joueur-a-marquer-dans-les-cinq-grands-championnats-503058.html

Le seul regret que j ai sur ce mercato ne pas avoir prolongé Jovetic en grand joueur qui aurait pu encore éclabousser l ASM de tout son talent

Ouais c'est vrai que l'infirmerie fait vide depuis qu'il est vide

il y a une heure, krapssou a dit :

https://www.sofoot.com/stevan-jovetic-hertha-berlin-est-le-deuxieme-joueur-a-marquer-dans-les-cinq-grands-championnats-503058.html

Le seul regret que j ai sur ce mercato ne pas avoir prolongé Jovetic en grand joueur qui aurait pu encore éclabousser l ASM de tout son talent

Les deux parties ont essayé de prolonger leur aventure ensemble mais ne sont pas parvenues à un accord.

Je viens de retomber sur une déclaration de geubbels a son arrivée chez nous que j'avais completement oublié

Au moment de son éclosion dans le monde professionel, Willem Geubbels a souvent été comparé à Kylian Mbappé. "J'ai envie de suivre ses traces et pourquoi pas faire mieux. (...) Je suis très jeune, et même en avance donc la comparaison est assez rapide. Elle est souvent faite et je veux suivre ses pas pour faire mieux"

il y a 6 minutes, Genesiss a dit :

Je viens de retomber sur une déclaration de geubbels a son arrivée chez nous que j'avais completement oublié

Au moment de son éclosion dans le monde professionel, Willem Geubbels a souvent été comparé à Kylian Mbappé. "J'ai envie de suivre ses traces et pourquoi pas faire mieux. (...) Je suis très jeune, et même en avance donc la comparaison est assez rapide. Elle est souvent faite et je veux suivre ses pas pour faire mieux"

Bah il est bien parti pour suivre ces traces niveau boulard déjà ..😆

il y a 48 minutes, Genesiss a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/nantes-apres-sa-comparaison-avec-mbappe-geubbels-veut-tourner-la-page_VN-202109030303.html

Là il est en mode Evra parano....

C est la faute des autres. Il n assume pas sa nullité lui...

S'agirait pas de tirer sur l'ambulance non plus.. Le talent il l'avait je pense mais ses blessures l'ont fait stagner dans sa progression. 

Question boulard, là, oui..