Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs, entraîneurs, dirigeants...

Recommended Posts

à l’instant, azerty a dit :

Moi jte propose d'arrêter de spamer le forum si tu veux pas aller faire un tour au frigo ;) 

Moi je te propose d'arrêter de faire ta zoulette, et de revoir la définition du "spam" ;)

5 messages par jour maxi = spam ? Bois de l'eau :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, TonyoFouine a dit :

Moi je te propose d'arrêter de faire ta zoulette, et de revoir la définition du "spam" ;)

5 messages par jour maxi = spam ? Bois de l'eau :smoke:

Poster des messages toujours HS c'est du spam même 5 par jours ! Donc merci de rester de ne pas polluer les topics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Et voilà après une saison d'adaptation le voilà prêt à régaler en Premier League. Mon abonnement SFR me servira enfin.:love-20:

J'ai rarement entendu Guardiola parler aussi bien d'un joueur.

 

Cette année c'est la tienne notre champion. Tu nous manques mais on prend plaisir à tes régalades même à distance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Gimaster a dit :

 

 

 

 

Et voilà après une saison d'adaptation le voilà prêt à régaler en Premier League. Mon abonnement SFR me servira enfin.:love-20:

J'ai rarement entendu Guardiola parler aussi bien d'un joueur.

 

Cette année c'est la tienne notre champion. Tu nous manques mais on prend plaisir à tes régalades même à distance.

La classe! Pour le coup, je me faisais du souci pour lui en voyant son mondial et l'arrivée de Mahrez qui venait s'ajouter a Sterling, Sané et D.Silva notamment.

Donc espérons que ça dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

vous verrez que sterling va encore lui griller sa place .

 

sterling c'est un poulet sans tete mais il frappe ,il percute , il se montre quoi .

 

alors que bernardo le magicien lui fait juste jouer les autres mais il prend pas assez d'initiatives .(les frappes notamment )

 

et puis y'a mahrez maintenant .

 

par contre y'a un joueur à city il a tout du futur grand , foden je crois qu'il s'appel .Vous le connaissez sans doute les pro bpl mais moi je l'ai découvert que hier mais il a un truc ce gamin.

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, junior-dos-santos a dit :

 

vous verrez que sterling va encore lui griller sa place .

 

sterling c'est un poulet sans tete mais il frappe ,il percute , il se montre quoi .

 

alors que bernardo le magicien lui fait juste jouer les autres mais il prend pas assez d'initiatives .(les frappes notamment )

 

et puis y'a mahrez maintenant .

 

par contre y'a un joueur à city il a tout du futur grand , foden je crois qu'il s'appel .Vous le connaissez sans doute les pro bpl mais moi je l'ai découvert que hier mais il a un truc ce gamin.

 

Justement Bernardo c'est un joueur de conservation et Guardiola privilégie la conservation donc Bernardo a tout pour s'imposer durablement. Surtout après l'éloge que vient de lui faire Guardiola.

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...