Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs, entraîneurs, dirigeants...

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Radric_Davis a dit :

Incompréhensible de ne pas avoir prêté Diallo, mauvaise gestion du club.

Pas grave, on s"est quand même bien rattrapé en prêtant Mbappé. :guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Delio11 a dit :

Boboss tu devrais lire l'interview de Mendy qui raconte son depart du club l'été dernier ....  Ca va te faire plaisir .... Y  a un article sur RMC sport ...... :D  

https://twitter.com/asmsupportersfr/status/1009861437571977216?s=21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné le FPF, les droits TV des autres pays,la spécificité monégasque je ne vois pas comment on pourrait rivaliser aussi bien en L1 qu'en Europe si on adopte une autre stratégie. Alors je ne suis clairement pas créatif et je n'y connais rien de ce qui passe en coulisse mais à notre époque on s'en sort vraiment bien. C'est difficile de l'accepter vu le côté particulier du club et son histoire mais il faut prendre le train en marche et les russes l'ont compris

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Monacodream a dit :

Sergio Romero était blessé. Malheureusement pour l Argentine. Même si je suis pour la Croatie depuis longtemps. Bravo Subasic and co !

Bravo surtout aux autres titulaires croates surtout, sur le peu qu'il a eu à faire, il a pas été exceptionnel le Suba 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il lui restait combien d'années de contrat quand on le vend ?

Il partait derrière Jemerson qui a été très bon l'année du titre, il voulait jouer et pas être numéro 3, il avait aucune saison pleine de haut niveau, je trouve plutôt bien qu'on lui ait permis de partir. Et s'il lui restait un an de contrat (?) le prix était pas scandaleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...