Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs, entraîneurs, dirigeants...

Recommended Posts

A Bordeaux il pourra s'installer peut-être dans un rôle"à  la Chamakh"

Acte 1 : Trémoulinas centre

Acte 2 : Maazou met la tête

Acte 3 : But... ou pas

Mais dans un club tel que Bordeaux, aura-t-il la même réussite qu'à  Monaco ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un grand fan de Maazou car techniquement c'est pauvre...

Mais il a quand même des qualités indeniable au niveau physique vitesse, jeu de tête...et frappe...

Au vu du jeu proposé par l'asm depuis les 3 premiers match...evoluant principalement en contre et en longue balle en hauteur...il aurai pu nous faire du bien...

Son ratio but était pas mal en une demi saison...il avait une bonne mentalité, jeune...je ne trouve pas le montant tres elevé pour son transfert...

Je pense qu'on aurai du le garder ou negocier un pret payant comme puygrenier pour pouvoir juger sur une saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux dernières rumeurs

on laisserait filer MAAZOU à  Bordeaux ,, >:(

on fait TOUT pour renforcer les équipes concurentes !! >:(

NENE à  Paris .. Maazou à  Bordeaux

on lapide nos meilleurs joueurs .......... décidemment on veut chaque SAISON .....CHAMBOULER >:(

pour reconstruire

PAUVRES DIRIGEANTS DE L AS MONAC O :gr :brrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas un grand fan de Maazou car techniquement c'est pauvre...

Mais il a quand même des qualités indeniable au niveau physique vitesse, jeu de tête...et frappe...

Au vu du jeu proposé par l'asm depuis les 3 premiers match...evoluant principalement en contre et en longue balle en hauteur...il aurai pu nous faire du bien...

Son ratio but était pas mal en une demi saison...il avait une bonne mentalité, jeune...je ne trouve pas le montant tres elevé pour son transfert...

Je pense qu'on aurai du le garder ou negocier un pret payant comme puygrenier pour pouvoir juger sur une saison...

Je ne suis pas d'accord.

Maazou à  part un but en coupe de France contre Lens c'est nullissime de la tête, jamais il n'aura gagné (ou même joué) un ballon à  la tête.

Il a mis des buts sur une moitié de saison (des buts on peut le dire tout aussi nullissimes) mais qui te dit que ça aurait continué ?

Néné avait un excellent ratio aussi la première moitié de championnat...

Il ne faut pas se voiler la face Maazou ça vaut pas grand chose, il ne faut pas crier au scandale si l'on a pas mis 5M dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début du mercato non. Les Russes accepteraient (c'est pas encore sûr que ça soit un prêt) parce que la fin du mercato approche et qu'ils ne veulent pas le garder.

Mais ça montre aussi que personne n'est chaud pour l'acheter à  ce prix là , 4,5M€ ce n'est pas trop élevé que pour Monaco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...