Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs, entraîneurs, dirigeants...

Recommended Posts

il y a 31 minutes, fanasm49 a dit :

petite dédicace à notre super gardien qui prend sa retraite après avoir porté le projet initial ambitieux du club.... Technique croate.

https://madeinmonegasque.ouest-france.fr/infos/article-anciens-danijel-subasic-prend-sa-retraite-officiel-414740.html

 

Pour moi, ces 3 gestes les plus mémorables:

-1.) Ce pénalty tiré où l'on le voit faire tout le terrain pour le tirer.

-2.) Cet arrêt mythique face à Giroud au retour contre Arsenal

-3.) Son double arrêt face à Zlatan

 

UNO DI NOI ❤️

 

L'idole de mon gars sûr @Maïki31! il a le maillot des 90 ans floqué Suba ❤️

Modifié par Dr Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, fanasm49 a dit :

petite dédicace à notre super gardien qui prend sa retraite après avoir porté le projet initial ambitieux du club.... Technique croate.

https://madeinmonegasque.ouest-france.fr/infos/article-anciens-danijel-subasic-prend-sa-retraite-officiel-414740.html

 

Pour moi, ces 3 gestes les plus mémorables:

-1.) Ce pénalty tiré où l'on le voit faire tout le terrain pour le tirer.

-2.) Cet arrêt mythique face à Giroud au retour contre Arsenal

-3.) Son double arrêt face à Zlatan

 

Tu veux pas plutôt parler du coup franc et non du penalty ? Qu'il a d'ailleurs brillamment marqué. 

C'était incroyable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Junior-dos-santos2 said:

Ils commencent a me les briser paris.😐

Non mais si t'as un minimun de QI, et que l'argent t'interesse pas tu ne vas pas a PSG 


Ancelotti (ANCELOTTI!) n'a pas pu y arriver, personne y arrivera avec ces dirigeants 

 

Si Nasser part, laisse travailler comme a City, s'occuppe plus de leurs fans, et leurs club que les influenceurs et faux fans, la t'aura une vrai equipe 


Au final c'est bon pour les concurrents mais si un jour ils decident d'etre serieux c'est finit pour la L1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, joker25a a dit :

Non mais si t'as un minimun de QI, et que l'argent t'interesse pas tu ne vas pas a PSG 

Je ne poste pas ça dans le bon topic ni même car j'ai trop bu car j'y ai réellement pensé en étant sobre(suis-je réellement con?)

Si certains clubs refusaient de vendre leurs joueurs à des nouveaux riches,si certains avaient la même réflexion que Bellingham ( je ne vais pas à City,Chelsea ou Paris qui sont des clubs en plastique) que pourraient Ils faire ? L'attrait de l'argent comme quand Neymar a signé à Paris mais un gros Boycott des clubs et des joueurs aimant le football refusant d'aller dans ces clubs fabriqués de toute pièce par l'argent ce serait déjà quelque chose,un premier pas.

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 hours ago, Morientes1 said:

Je ne poste pas ça dans le bon topic ni même car j'ai trop bu car j'y ai réellement pensé en étant sobre(suis-je réellement con?)

Si certains clubs refusaient de vendre leurs joueurs à des nouveaux riches,si certains avaient la même réflexion que Bellingham ( je ne vais pas à City,Chelsea ou Paris qui sont des clubs en plastique) que pourraient Ils faire ? L'attrait de l'argent comme quand Neymar a signé à Paris mais un gros Boycott des clubs et des joueurs aimant le football refusant d'aller dans ces clubs fabriqués de toute pièce par l'argent ce serait déjà quelque chose,un premier pas.

Tous les gros clubs sont fabriqués par l'argent ... La différence entre City et le Réal c'est juste qu'il y en a un qui est plus ancien que l'autre.

Les grosses équipes se construisent à coups de millions depuis les années 90, et c'est devenu la fête du slip avec l'arrêt Bosman. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je rigolais avec la rumeur PSG, la je rigole beaucoup moins.

Et surtout, s'il signe la bas avec l'histoire que l'on sait, je serais très très déçu de sa part, j'aurais la haine envers lui

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Maho a dit :

Finalement il l'avait sûrement mérité sa correction dans le tunnel du Vélodrome 😡

En même temps faut pas dire n'importe quoi 😅 Il ne va pas attendre toute sa vie une proposition de l'ASM qui peut être ne viendra jamais. 

 

Où de mieux que la France débuter sa carrière européenne? Un championnat qu'il connaît bien. Prendre ses marques avant de voler vers de plus grands clubs....

 

Moi je suis content pour lui, même si j'aurais préféré qu'il commence avec nous. Mais nos dirigeants actuels ne le connaissent pas apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Regalasm a dit :

En même temps faut pas dire n'importe quoi 😅 Il ne va pas attendre toute sa vie une proposition de l'ASM qui peut être ne viendra jamais. 

 

Où de mieux que la France débuter sa carrière européenne? Un championnat qu'il connaît bien. Prendre ses marques avant de voler vers de plus grands clubs....

 

Moi je suis content pour lui, même si j'aurais préféré qu'il commence avec nous. Mais nos dirigeants actuels ne le connaissent pas apparemment.

Je déconnais.

 

Venant d'Argentine avec la ferveur de River, quoi de mieux que l'OM pour retrouver cette ambiance.

 

Évidemment ça compte énormément 😒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...