Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs, entraîneurs, dirigeants...

Recommended Posts

à l’instant, rocca.5 a dit :

Le vrai problème c'est que depuis son départ, personne n'a fait mieux...

Aussi.

 

J'suis déçu pour Kovac parce qu'il avait quelques qualités parfaites pour un club comme le notre avec sa poigne et son charisme, dommage qu'il y'a certains côtés qui n'allaient plus à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, KujaV25_ASM said:

Aussi.

 

J'suis déçu pour Kovac parce qu'il avait quelques qualités parfaites pour un club comme le notre avec sa poigne et son charisme, dommage qu'il y'a certains côtés qui n'allaient plus à la fin.

Kovac avait cette réputation avant d'arriver à Monaco ... Il tire énormément de ses joueurs, ne les ménage pas. Mais souvent à la fin, les joueurs le lâchent.

Le dosage doit être ultra compliqué à trouver, entre le camp militaire qui mène à la mutinerie de millionnaires à l'ego démesuré et le club de vacances où les mecs sont vus en boite de nuit à 6H du mat 48h avant un match vital.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
23 hours ago, jehuty said:

https://www.footmercato.net/a3122979001258093551-wanda-nara-et-keita-balde-en-plein-scandale-dadultere

 

Ptdr moi qui me demandait ce qu il devenait un champion le gars 😁😅j

Je ne sais pas si c'est vrai mais cette histoire de colliers....le mec voulait juste divorcer au bout de 8 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pote supporter de MU m'a demandé pourquoi on avait pas gardé M'Bappé je lui expliqué le FPF qu'il connaissait déjà. il m'a répondu mais juste un an de plus.

Yes why??? On l'aurait vendu 200M€ au réal.

18M€ dans les poches de Vadym ça a certainement compté (au delà du fait que l'on a vendu tt le monde cette intersaison)

 

Le 05/04/2023 à 12:26, Dr Marco a dit :

 

NANDO!!! Sur le second but il nous fait l'hélicoptère à la Zamorano et Giuly qui termine par une Madjer... Inoubliable.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
23 hours ago, Dr Marco said:

ptiiinn 28m d'euros ! Pour une connerie administrative, franchement le board de Leeds ils sont vraiment à l'Ouest ! MAIS LOL 

 

comment avec une équipe d'avocat et des moyens, t'arrives à faire ça, mais moi je dirige ce club, c'est la purge.


En plus ils vont peut être descendre, cela serait un énorme trou. (On devrait se pencher sur Bamford)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/04/2023 à 19:18, Dr Marco a dit :

C'est don ça le Kévinisme?😂

https://desencyclopedie.org/wiki/Kévinisme 

Il paraîtrait que @Bebinhoen soit un membre influent mais ceci ne nous regarde pas...

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Mikaz a dit :

 

Encore une fois, dommage qu'ils fassent un focus but sur ces vidéos, parce qu'il avait une belle qualité de remise en une touche qu'était sincère (je sais pas quel mot utilisé xD on va pas non plus dire que c'était un joueur de fou :p)

 

J'aimais bien ce joueur, s'il avait eu le physique de Embolo. Il aurait été fou :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, onemor4 a dit :

Encore une fois, dommage qu'ils fassent un focus but sur ces vidéos, parce qu'il avait une belle qualité de remise en une touche qu'était sincère (je sais pas quel mot utilisé xD on va pas non plus dire que c'était un joueur de fou :p)

 

J'aimais bien ce joueur, s'il avait eu le physique de Embolo. Il aurait été fou :p 

Le physique de Embolo ET la finition de Falcao 😂.

Mais je l'adorais, avant l'éclosion de M'Bappé il faisait le taf. Même après en étant remplaçant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, joker25a said:

C'est typiquement 3-4 joueurs de ce profil (Lui, dirar, Raggi...) qui nous manque. Qui ne sont pas des titus et qui le savent, qui vont se battre, qui auront faim. 

Et pourtant Dirar était titulaire au début je crois. On avait un banc capable de maintenir le niveau 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...