Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs, entraîneurs, dirigeants...

Recommended Posts

5 hours ago, Mikaz said:

 

Exemple de recrutement malin pas cher, et rentable, pour moi c'est la meilleure arrivée du mercato avec le retour en prêt de Falcao  


Il a tout stabilisé, et même après l'exode de la fin d'année, il a été là pour nous ramener un podium 


11 m de mémoire du torino, je pense qu'il y avait moyen de faire un coup comme ça pour remplacer Biada 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://mobile.twitter.com/D_Givens_/status/1627097117566304259
 

Mouais ça confirme quand même que ce move Nubel / Lecomte était pas l’idée du siècle… 

 

L’écart de niveau entre les deux est pas significatif, et tu te retrouves avec un mec de passage contre un qui aurait voulu finir sa carrière au club 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kjb972 a dit :

Je ne suis pas d'accord, Lecomte était un des pires gardiens que j'ai vu à Monaco.

Il n'y a que les pauvres Nardi, Sourzac et Carrasso que je mets en dessous.

Je vois que heureusement tu épargnes Seydou Sy ! Lui c’était le sang ! ❤️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, joker25a a dit :

Pas vraiment... 

 

Sarr n'est pas mieux c'est indéniable. Mais avec ou sans Badia notre défense n'a pas changé. Les buts on en encaissait et continue d'en encaisser pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
49 minutes ago, Regalasm said:

Pas vraiment... 

 

Sarr n'est pas mieux c'est indéniable. Mais avec ou sans Badia notre défense n'a pas changé. Les buts on en encaissait et continue d'en encaisser pareil...

ah ba là je ne vais pas être d'accord 

 

Si tu penses qu'avec Biada on ne serait pas mieux là, qu'avec Sarr je ne sais pas ce qu'il te faut,


évidement on parle par pur spéculation car on ne sait pas in fine, comme il est partit, mais je pense (un avis), qu'on ne sort pas contre le Bayer 

 

Ce que je vois surtout c'est qu'un gars voulait rester, aime son club, (rare de nos joueurs qui sortent de l'académie sont comme ça), et regrette de ne pas avoir gagner qqch avec nous, c'est même pas la non convoc en EDF qui lui vient en tête en premier 


Je suis juste triste, alors je vais changer le nous en, il me manque dans l'êquipe, et le joueur en lui même à l'air d'être un bon gars en plus, donc je suis triste. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...