Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs, entraîneurs, dirigeants...

Recommended Posts

Le 19/01/2023 à 12:33, vincegol a dit :

Ouh alors là on n'a pas les mêmes souvenirs 🤔🤔

De mémoire la saison de sa blessure il parlait d'un objectif de marquer 1 tir sur 2. Genre 50% d'efficacité. Et, toujours de mémoire, quand l'intello de service lui pète la jambe je crois qu'il est dans les clous de cet objectif...

J'étais déjà adulte et je mattais tous nos matchs à l'époque. Si son début de saison (et sa carrière) n'avaient pas été démolis par l'intello de service 😄. Et qu'il avait amélioré son sens du but c'est un énorme gâchis. Pour les occasions ratées je suis sûr de moi. Autant il met un but sur une demi-occasion contre Chelsea en 2 minutes mais rerererere...regarde  la seconde mi-temps contre le Real. Il a mangé la feuille en rentrant à l'heure de jeu.

À sa décharge même Raul a fait de même côté Real 

Je viens de revoir le résumé grand format du match avant de te répondre il y a trop à dire... Ce match je m'en souviendrai toute ma vie,je vais essayer de créér un topic là dessus. Qui m'aime me suive😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Morientes1 a dit :

J'étais déjà adulte et je mattais tous nos matchs à l'époque. Si son début de saison (et sa carrière) n'avaient pas été démolis par l'intello de service 😄. Et qu'il avait amélioré son sens du but c'est un énorme gâchis. Pour les occasions ratées je suis sûr de moi. Autant il met un but sur une demi-occasion contre Chelsea en 2 minutes mais rerererere...regarde  la seconde mi-temps contre le Real. Il a mangé la feuille en rentrant à l'heure de jeu.

À sa décharge même Raul a fait de même côté Real 

Je viens de revoir le résumé grand format du match avant de te répondre il y a trop à dire... Ce match je m'en souviendrai toute ma vie,je vais essayer de créér un topic là dessus. Qui m'aime me suive😂

Mais le Real c'est après la blessure non?

Moi je parle du début de saison où il se blesse et il me semble que même la fin de la précédente il était déjà bien chaud. Punaise j'arrive pas à retrouver l'interview où il disait qu'il tirerait moins au but mais que quand il tirerait ça ferait but (au moins une fois sur deux ajouta-t-il).

Et là je sais pas si ma mémoire embellit les souvenirs mais jusqu'à la blessure il me semble qu'il en était pas loin. Le mec marquait quasi à chaque match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis contrairement a wissam ou falcao avec lui on pouvait jouer la profondeur ou encore le chercher de la tete. 

 

Il repondait a tout les critères de la division 1. 

 

Il pouvait frapper de loin aussi. 

 

Je dis pas ça pour denigrer wissam mais nonda c était vraiment l attaquant parfait pour l époque. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, vincegol a dit :

Punaise j'arrive pas à retrouver l'interview où il disait qu'il tirerait moins au but mais que quand il tirerait ça ferait but (au moins une fois sur deux ajouta-t-il).

Oui ses 26 pions c'était avant sa blessure je te rassure sur ta mémoire 😉.mais dans les faits je te le répète,la saison avant sa blessure il a empilé les buts(26 Incroyable !) mais il ratait un nombre incalculable d'occasion qu'il se créait lui-même .

Je l'ai comparé à Wissam car il mettait autant de buts que lui(même plus) dans un style totalement différent.

On a toujours eu un avant-centre de classe mondiale depuis le temps que je me souvienne avoir suivi l'ASM. Weah, Klinsmann,Anderson,Ben yedder (pour moi)... J'en oublie peut-être 

Mais si tu n'as pas un vrai 9 capable de claquer à tout moment t'es mort si tu veux être compétitif en L1 et en coupe d'Europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 minutes ago, Morientes1 said:

 

On a toujours eu un avant-centre de classe mondiale depuis le temps que je me souvienne avoir suivi l'ASM. Weah, Klinsmann,Anderson,Ben yedder (pour moi)... J'en oublie peut-être 

 

Trezeguet, Simone, Morientes, Saviola, Adebayor...

Di Vaio, Bierhoff, Vieri, Chevanton, Koller... pour ceux qui ont moins bien réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, rocca.5 a dit :

Trezeguet, Simone, Morientes, Saviola, Adebayor...

Di Vaio, Bierhoff, Vieri, Chevanton, Koller... pour ceux qui ont moins bien réussi.

Je suis à l'apéro excuses moi Mossieu 😉

J'avais réellement zappé Trezeguet et Simone.

Et Mossieur Morientes,le meilleur de tous pour moi.

J'ai pensé à parler de Cheva mais je parlais de mecs reconnus et qui ont vraiment marqués notre histoire.

Adebayor n'a jamais été un grand joueur dans l'histoire du foot pour moi ni dans l'histoire du club même si c'était un mec sans sympa. Laisser partir Koller c'était abusé. Mais pour moi les grandes énigmes c'est Vieiri qui plante 3 buts e 5 matchs et qu'on renouvelle pas Di Vaio qui nous planté but sur but et que l'on vend??!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, joker25a a dit :

quand on vous avez dit que Biada était un crack 

 

Alors ce n'est que quelques matches mais ll s'impose à Chelsea, et je viens de le voir contre Liverpool, très solide 

Nos dirigeants ont fait une sacré erreur 😞 

J'étais aussi devant le match, il faut être honnête le peu qu'il a eu à faire c'était bien fait, il a quand même raté 3/4 relances plein axe comme à Monaco. 

Mais il n'a jamais été bousculé, Liverpool n'a rien proposé en face, et il est très bien protégé par le milieu de chelsea. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Pcelly18 said:

J'étais aussi devant le match, il faut être honnête le peu qu'il a eu à faire c'était bien fait, il a quand même raté 3/4 relances plein axe comme à Monaco. 

Mais il n'a jamais été bousculé, Liverpool n'a rien proposé en face, et il est très bien protégé par le milieu de chelsea. 

là je suis d'accords ce n'est pas un grand Liverpool, mais pour quelqu'un qui vient d'arriver, on a l'impression qu'il est là depuis plusieurs saisons

 

Puis ce n'est pas un grand Chelsea non plus, c'est quand même motif d'espoir 


Regret qu'on ne l'est pas gardé jusqu'a la fin de saison 😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
23 hours ago, Morientes1 said:

Je suis à l'apéro excuses moi Mossieu 😉

J'avais réellement zappé Trezeguet et Simone.

Et Mossieur Morientes,le meilleur de tous pour moi.

J'ai pensé à parler de Cheva mais je parlais de mecs reconnus et qui ont vraiment marqués notre histoire.

Adebayor n'a jamais été un grand joueur dans l'histoire du foot pour moi ni dans l'histoire du club même si c'était un mec sans sympa. Laisser partir Koller c'était abusé. Mais pour moi les grandes énigmes c'est Vieiri qui plante 3 buts e 5 matchs et qu'on renouvelle pas Di Vaio qui nous planté but sur but et que l'on vend??!!!

 

Pas besoin de t'excuser, j'aime bien me rappeler des joueurs qui sont passés à Monaco.

Morientes, j'ai hésité à la mettre dans la liste, par rapport à son placement chez nous ... il jouait plus bas qu'un vrai 9. Il laissait le poste à Prso et Adebayor.

Adebayor a réussi une carrière tout à fait honorable, avec 10 ans passés dans des grands clubs européens (Arsenal, Réal, City ...)

 

Chevanton reste aussi un énorme gâchis, ce mec avait tout pour être un super avant-centre ... Malheureusement, l'extra sportif lui a joué des tours, mais à sa façon il aura marqué le club lui-aussi ( le vol de son dossier médical ...)

Modifié par rocca.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, rocca.5 said:

Pas besoin de t'excuser, j'aime bien me rappeler des joueurs qui sont passés à Monaco.

Morientes, j'ai hésité à la mettre dans la liste, par rapport à son placement chez nous ... il jouait plus bas qu'un vrai 9. Il laissait le poste à Prso et Adebayor.

Adebayor a réussi une carrière tout à fait honorable, avec 10 ans passés dans des grands clubs européens (Arsenal, Réal, City ...)

 

Chevanton reste aussi un énorme gâchis, ce mec avait tout pour être un super avant-centre ... Malheureusement, l'extra sportif lui a joué des tours, mais à sa façon il aura marqué le club lui-aussi ( le vol de son dossier médical ...)

Chevanton est surement mon attaquant préféré dans nos années 2004, il a été tellement bon 😞 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chevanton était trop fort. 

 

Grand gâchis. 

 

Je suis un des seuls supporters de Monaco   qui ai kiffer le trio kallon, Chevanton, saviola. 

 

Sinon grand match de badiashile aujourd'hui contre Liverpool. Les fans de chelsea sont rassuré sur son niveau. 

 

 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 minutes ago, Junior-dos-santos2 said:

Chevanton était trop fort. 

 

Grand gâchis. 

 

Je suis un des seuls supporters de Monaco   qui ai kiffer le trio kallon, Chevanton, saviola. 

 

Sinon grand match de badiashile aujourd'hui contre Liverpool. Les fans de chelsea sont rassuré sur son niveau. 

 

 

J'aimais bien aussi mais Saviola était trop irrégulier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Junior-dos-santos2 a dit :

Chevanton était trop fort. 

 

Grand gâchis. 

 

Je suis un des seuls supporters de Monaco   qui ai kiffer le trio kallon, Chevanton, saviola. 

 

Sinon grand match de badiashile aujourd'hui contre Liverpool. Les fans de chelsea sont rassuré sur son niveau. 

 

 

Année 2005 

Je rajouterai Adebayor Maicon 

une belle équipe mais pas trop équilibrée pour moi 

Kallon évoluait en 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, R.Marquez a dit :

Année 2005 

Je rajouterai Adebayor Maicon 

une belle équipe mais pas trop équilibrée pour moi 

Kallon évoluait en 10

Justement c est ca que j aimais avec cette équipe. C était du football offensif avec des petits gabarits techniques devant. 

 

Puis maicon aussi qui attaquait tout le temps. 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, joker25a a dit :

quand on vous avez dit que Biada était un crack 

 

Alors ce n'est que quelques matches mais ll s'impose à Chelsea, et je viens de le voir contre Liverpool, très solide 

Nos dirigeants ont fait une sacré erreur 😞 

Oui les supporters londoniens sont pour le moment trèèès satisfaits de ses deux premieres performances. 2 matches sans encaisser de buts avec Badiashile aligné.

 

Mais ça ne fait que deux oppositions tres tres faibles, on va attendre avant de tirer des conclusions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, monalisa a dit :

J'aimais bien aussi mais Saviola était trop irrégulier 

Je te réponds mais c'est pour tous les nostalgiques de ces joueurs la. Après notre super saison 2004 ou tout le secteur offensif est parti,Rothen, Morientes,Prso,Giuly etc...(d'ailleurs Dédé l'aurait appris en rentrant de vacances sacrée surprise 😂) on a recruté de très bons joueurs.

Saviola me faisait rêver,Kallon,Chevanton... Mais pas d'automatismes malheureusement, Dédé a abandonné le navire trop tôt selon moi.

Il serait resté 1 ou 2 ans de plus pour faire évoluer ces joueurs ensemble...

Mais mon expression préférée :"Si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saviola n'était que prêté et n'avait pas l'intention de rester plus qu'une année, Kallon était très fort mais aussi très difficile à gérer au quotidien et enfin Chevanton avait une hygiène de vie déplorable qui l'emmenait souvent à l'infirmerie.

Bref, cette équipe était ultra-talentueuse, mais malheureusement il lui manquait ce qui avait fait la force de la génération précédente... Une vraie force collective, du professionnalisme et le respect du maillot.

 

D'une manière générale, aucun dirigeant n'a jamais réussi à conservé les plus belles équipes monégasques d'une année sur l'autre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 hours ago, R.Marquez said:

Année 2005 

Je rajouterai Adebayor Maicon 

une belle équipe mais pas trop équilibrée pour moi 

Kallon évoluait en 10

A mon avis, le problème était plus dans la mentalité que dans l'équilibre. DD Voulait jouer avec une défense à trois, pour justement laisser plus de libertés aux latéraux très offensifs qu'étaient Evra et Maicon.

Le problème c'est que chaque joueur de la ligne d'attaque cherchait plus à se montrer individuellement qu'à créer un collectif efficace. Petit à petit, le groupe s'est désagrégé... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...