Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs, entraîneurs, dirigeants...

Recommended Posts

Carbonara est carbonisé 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Castelletto-djiku-cardona-54-joueurs-sanctionnes-apres-avoir-parie-sur-des-matches/1371012

 

Le gardien de Auxerre est également suspendu pour la reprise de L1. Vu qu'on joue contre eux à la reprise ...si le terrain est praticable bien sûr 

 

 

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mejbri qui va venir à Marseille on les rattrapera jamais,

nice avec nos 2 pépites va remonter en flèche et peut-être même passer lens.

han Noah on aurait dû lui donner du temps.

Les diallos,  n mendy que des réussites.

Meme faivre qui grace a blanc va faire remonter lyon. 

Millot 11 titu avec un des plus gros clubs d europe.

Des ventes pour une bouchée de pain et on a lucas pour 11m qui prend une place ec et libère lyon.

 

 

Tous mieux que nos recrues depuis ... bernardo et fabi!

 

 

Mitchell,rybo out.

 

On en a gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/gallardo-sera-l-entraineur-de-ronaldo-lors-du-match-amical-contre-le-psg-de-messi_AV-202301060309.html

 

Marcelo Gallardo a été choisi pour entraîner une sélection composée des meilleurs joueurs des deux équipes saoudiennes d’Al-Nassr et Al-Hilal pour le match amical contre le PSG, le 19 janvier prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mikaz a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/gallardo-sera-l-entraineur-de-ronaldo-lors-du-match-amical-contre-le-psg-de-messi_AV-202301060309.html

 

Marcelo Gallardo a été choisi pour entraîner une sélection composée des meilleurs joueurs des deux équipes saoudiennes d’Al-Nassr et Al-Hilal pour le match amical contre le PSG, le 19 janvier prochain.

Garcia doit l'avoir bien mauvaise. Je n'ai rien contre lui,j'ai simplement aimé son passage à la Roma mais sinon il me fait ni chaud ni froid.

Mais money talks... Il passe outre sa fierté car il doit avoir un contrat en or là-bas mais un tel manque de respect...Si c'est un mec à fort caractère il démissionne direct. Bielsa par exemple aurait réussi à foutre le feu à une glacière 😂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Mikaz a dit :

Selon plusieurs sources, Lyon veut se débarrasser de Faivre car même en tant que remplaçant il n'apporte rien. :ninja:

Touche pas à faivre c est un joueur qui aurait été aussi fort que messi si on lui avait donné une chance.

 

Mais bon lucas c'est bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/01/2023 à 08:09, GreenAge a dit :

Thierry Henry, favori au poste de sélectionneur de l'équipe belge.

 

Pourquoi ça me fait peur ? 😁

Car chat 🐈 échaudé craint l’eau froide 😀

Pareil il a été un bon joueur et maintenant un bon commentateur sportif, il s’en tienne à cela. 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/01/2023 à 20:00, Dr Marco a dit :

de mémoire le dernier monégasque à avoir fini meilleur buteur c'était Olélé Olala Shabani Nonda en 2002-2003 avec 26 buts ❤️

Il aurait même pu finir cette saison à 40 buts mais il ratait pas mal. Je l'adorais mais combien de trois points 🏉alors qu'il n'avait qu'à finir...Il avait bien moins le sens du but que Wissam mais compensait par son énorme physique,son envie et son abnégation il pouvait avoir une dizaine d'occasions par match car il avait la gnaque et je l'aimais pour ça même si je me suis parfois fait mal en tapant contre un meuble ou dans un mur quand il ratait une occaz toute faite😂

Malheureusement José-Karl Pierre-Fanfan a ruiné sa carrière. 

Son but improbable contre Chelsea après des mois d'absence m'a bien fait fait vibrer,comme l'a dit Larqué premier ballon un but "il n'en touche pas une de plus"❤️

https://youtu.be/WU8Xe-V6sHM

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Morientes1 a dit :

Il aurait même pu finir cette saison à 40 buts mais il ratait pas mal. Je l'adorais mais combien de trois points 🏉alors qu'il n'avait qu'à finir...Il avait bien moins le sens du but que Wissam mais compensait par son énorme physique,son envie et son abnégation il pouvait avoir une dizaine d'occasions par match car il avait la gnaque et je l'aimais pour ça même si je me suis parfois fait mal en tapant contre un meuble ou dans un mur quand il ratait une occaz toute faite😂

Malheureusement José-Karl Pierre-Fanfan a ruiné sa carrière. 

Son but improbable contre Chelsea après des mois d'absence m'a bien fait fait vibrer,comme l'a dit Larqué premier ballon un but "il n'en touche pas une de plus"❤️

https://youtu.be/WU8Xe-V6sHM

Ouh alors là on n'a pas les mêmes souvenirs 🤔🤔

De mémoire la saison de sa blessure il parlait d'un objectif de marquer 1 tir sur 2. Genre 50% d'efficacité. Et, toujours de mémoire, quand l'intello de service lui pète la jambe je crois qu'il est dans les clous de cet objectif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...