Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs, entraîneurs, dirigeants...

Recommended Posts

il y a 32 minutes, Dr Marco a dit :

 

"J’ai pris le train dernièrement, j’ai eu 45 minutes de retard pour aller dans le sud." Pauvre chou.

Mais tête de fion 70% des français prennent le train pour aller dans le sud les 25 autres% s'entassent dans leurs voitures pour 10h de voyages.

Quelle vrai tête de c.. il donne son avis sur tout en racontant conneries sur conneries,je peux vraiment pas le sentir. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, il n'a pas tort. Je suis pro train, il faut développer le plus possible ce moyen de transport pour désengorger les routes et l'air. Mais leur gestion, en France, hmm... ça laisse vraiment à désirer.

Pour les déplacements des clubs, est ce qu'ils arriveraient à gérer toute la sécurité ? Une masse de foule venue accueillir les joueurs... Je suis sceptique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 minutes ago, Bebinho said:

Pour le coup, il n'a pas tort. Je suis pro train, il faut développer le plus possible ce moyen de transport pour désengorger les routes et l'air. Mais leur gestion, en France, hmm... ça laisse vraiment à désirer.

Pour les déplacements des clubs, est ce qu'ils arriveraient à gérer toute la sécurité ? Une masse de foule venue accueillir les joueurs... Je suis sceptique. 

Il n'a aucune prise de recul. C'est un problème qui va au delà de son club chéri. Ses chiffres sont complètement stupides, comparer des chiffres dans un contexte complètement différent. 

Par contre oui la sécurité, l'accès aux trains, à la gare tout simplement....bref il ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Morientes1 a dit :

 

Il donne son avis sur tout en racontant conneries sur conneries,je peux vraiment pas le sentir. 

 

C'est un peu son job en faite, et même qu'il est payé pour donner son avis !!

 

On sait que tu le détestes, ne l'écoute plus tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Maho a dit :

C'est un peu son job en faite, et même qu'il est payé pour donner son avis !!

 

On sait que tu le détestes, ne l'écoute plus tout simplement.

Comment ne plus l'écouter ? Je n'ai pas les réseaux sociaux,je regarde juste footmercaro ou bien Maxifoot. Il est sans arrêt à donner son avis sur tout 

Si ça avait été un vrai grand joueur il nous aurait donné la LDC en 2004 peu importe la sortie de Giuly 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Bebinho a dit :

Pour le coup, il n'a pas tort. Je suis pro train, il faut développer le plus possible ce moyen de transport pour désengorger les routes et l'air. Mais leur gestion, en France, hmm... ça laisse vraiment à désirer.

Pour les déplacements des clubs, est ce qu'ils arriveraient à gérer toute la sécurité ? Une masse de foule venue accueillir les joueurs... Je suis sceptique. 

Pourtant ça arrive au gros clubs anglais, italiens et allemands de le faire sans qu'il y ait de problème.

Et pourtant ce sont des pays où le foot a une place bien plus importante qu'en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps là Lacina Traoré fait les beaux jours du stade d'Abidjan. Après avoir régalé à l'anji makashkala,au Kouban Krasnodar et à Cluj...Quelle perte ! 

Je le regretterai à tout jamais tout comme Ikpeba,Anderson ou Petit😭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mikaz a dit :

❤️

 

Un peu domage de se concentré uniquement sur ses buts, y avait sans doute pas d'autres trucs stylés à montrer (mais plus chiant à identifié sans doute)

Il était vraiment magique ce joueur (et ça me fait réalisé que Diatta sera jamais un Bernardo Silva, ça me rend triste, j'aurais du rester dans mon ignorance 😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...