Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs, entraîneurs, dirigeants...

Recommended Posts

il y a 36 minutes, david86 a dit :

Décidément je te suis pas du tout 

Mbappe cetai la connetie du siècle de le vendre à Paris 

Autant tchouameni ça ne me generai pas tant contre un joli chèque 100M si c'est paris 

 

Bah, explique moi en quoi au moment ou on le vend c'est une connerie du "siècle" ^^ ?

 

Même le Mbappé d'aujourd'hui une offre de 180M je le vend ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Bah, explique moi en quoi au moment ou on le vend c'est une connerie du "siècle" ^^ ?

 

Même le Mbappé d'aujourd'hui une offre de 180M je le vend ^^

Alors en terme marketting, visibilité du club à l'étranger, classement assuré top 2 , ligue des champions .. son âge et son potentiel pas encore exprimé 

Le mec " etai " très posé avec une intelligence supérieur à la moyenne 

Enfin ses qualités on les connais tous et le vendre à un concurrent direct ( ce qui equivaut a dire que tu enleve tout ce quon a cité plus haut pour le donner a ton concurrent )alors que tu aurai pu le vendre au monde entier pour moi c'est faute grave pour pas dire suicidaire 

 

Tchou n'a pas le même impact et de loin même si encore une fois je l'apprécie énormément 

Tiens je profite de ça pour faire un comparatif performance / impact résultat 

Sans bappé paris cette année c'est milieu de tableau ( tout les supp parisiens et je pense les dirigeants parisiens en ont conscience) alors que nous sans tchou on perd bien moins pourtant tchou et bappé sur le sportif je les noterai pas si loin ( 8 tchou ) (8.5 bappé ) ? Quelque chose du genre 

 

Modifié par david86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, david86 a dit :

Alors en terme marketting, visibilité du club à l'étranger, classement assuré top 2 , ligue des champions .. son âge et son potentiel pas encore exprimé 

Le mec " etai " très posé avec une intelligence supérieur à la moyenne 

Enfin ses qualités on les connais tous et le vendre à un concurrent direct ( ce qui equivaut a dire que tu enleve tout ce quon a cité plus haut pour le donner a ton concurrent )alors que tu aurai pu le vendre au monde entier pour moi c'est faute grave pour pas dire suicidaire 

 

Marketing ? Il sort de notre centre y'a strictement rien...

Assuré top 2, pour rappel on a fait 2ème la saison suivante sans lui...

 

Intelligence supérieur à la moyenne ? des footeux j'espère!

 

Ses qualités, on a vu pendant 6 mois qu'il avait un énorme potentiel jamais qu'il allait le concrétiser sauf les irma et madame soleil.

 

Il n'avait fait que 6 mois, en restant chez nous peut-être il ne devient jamais aussi fort qu'aujourd'hui ( déjà il ne serait jamais resté 4 ans chez nous et serait parti gratuit tu peux en être certain ), peut-être il se serait fait les croisés !

 

Ce n'est pas une erreur de vendre un possible très bon joueur sur un potentiel de 6mois en L1 180M d'euros. On l'aurait vendu 20 je t'aurais dis oui on a fait une erreur mais la jamais de la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Pcelly18 a dit :

 

Marketing ? Il sort de notre centre y'a strictement rien...

Assuré top 2, pour rappel on a fait 2ème la saison suivante sans lui...

 

Intelligence supérieur à la moyenne ? des footeux j'espère!

 

Ses qualités, on a vu pendant 6 mois qu'il avait un énorme potentiel jamais qu'il allait le concrétiser sauf les irma et madame soleil.

 

Il n'avait fait que 6 mois, en restant chez nous peut-être il ne devient jamais aussi fort qu'aujourd'hui ( déjà il ne serait jamais resté 4 ans chez nous et serait parti gratuit tu peux en être certain ), peut-être il se serait fait les croisés !

 

Ce n'est pas une erreur de vendre un possible très bon joueur sur un potentiel de 6mois en L1 180M d'euros. On l'aurait vendu 20 je t'aurais dis oui on a fait une erreur mais la jamais de la vie.

Bon alors cet argument des croisés ou de il ne devient jamais aussi fort c'est des arguments qu'on peut donner à chaque transfert mais quand tu vois en plus son intelligence  ( footeux ou non ) on sait que c'est pas le mec qui va foudre la merde ou sortir en boîte à des heures pas possible ou hygiène degueu 

 

Sincerement dans ton cas tu achète personne pas même Ronaldo 

 

Marketting  Ilsort du centre de formation?  il humilie city à lui tout seul sur sa première véritable saison en pro chez nous 

Il progresse à chaque match il a le potentiel ballon d'or et tu le vend à Paris 

Même à 300 millions c'est suicidaire 

 

Je te rappel qu'il yavai l'Europe dessus pas que Paris.  Bon ils étaient forcément tous idiot puisque croisé etc 

Et tu le vend à Paris ...

Non mais nous qui recherchons de la visibilité international à défaut de remplir le stade 

Enfin bref je perd en lucidité tellement ça me paraît évident l'erreur 

Mais je respecte ton choix 

Il es parti c'est acté passons à autre choses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, david86 a dit :

Bon alors cet argument des croisés ou de il ne devient jamais aussi fort c'est des arguments qu'on peut donner à chaque transfert mais quand tu vois en plus son intelligence  ( footeux ou non ) on sait que c'est pas le mec qui va foudre la merde ou sortir en boîte à des heures pas possible ou hygiène degueu 

 

Sincerement dans ton cas tu achète personne pas même Ronaldo 

 

Marketting  Ilsort du centre de formation?  il humilie city à lui tout seul sur sa première véritable saison en pro chez nous 

Il progresse à chaque match il a le potentiel ballon d'or et tu le vend à Paris 

Même à 300 millions c'est suicidaire 

 

Je te rappel qu'il yavai l'Europe dessus pas que Paris.  Bon ils étaient forcément tous idiot puisque croisé etc 

Et tu le vend à Paris ...

Non mais nous qui recherchons de la visibilité international à défaut de remplir le stade 

Enfin bref je perd en lucidité tellement ça me paraît évident l'erreur 

Mais je respecte ton choix 

Il es parti c'est acté passons à autre choses :)

 

C'est chacun son avis, pourquoi absolument vouloir prouver que j'ai faux alors ? ^^'

 

T'inquiètes que ça m'énerve aussi de ne pas voir que mettre 180M sur un gamin qui a 6 mois en L1 n'est pas un risque fou. Il aurait avec sa famille détruit le vestiaire et de toute façon on fait 2ème la saison suivante lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la volonté du joueur, a quel moment tu la prend en compte.

Tout les ans c'est pareil, a vous écouter les transfert cest un claquement de doigts. Mais jamais n'est pris en compte la volonté du joueur.

Cest pas des playmobil les mecs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...