Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs, entraîneurs, dirigeants...

Recommended Posts

il y a 8 minutes, go asm a dit :

Je ne sais pas où mettre ça.

Mais on parle d'un nouveau contrat pour Mbappe au PSG.

Du coup, est ce que si ça se fait monaco percevra les 35 millions (à moins qu'il signe aprés le 30 juin?)

 

Ici

 

Oui s'il prolonge Monaco aura un bonus de 35M.

 

Après le 30 juin, Monaco n'aurait rien, mais tu peux être certain qu'il y aura une démarche devant les tribunaux, car trop de club pourrait détourner les clauses contrats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça confirme ce que je dis et pense depuis des années. 

 

Tu peux pas arracher un joueur au psg. 

 

Bon là c est différent il était libre mais bon ça démontre encore plus la force du quatar. 

 

Après honnêtement tant mieux pour le real ce club qui veut créer la superleague avec des méthodes assez louches. A choisir je préfère encore le psg. 

 

Content que les supporters du real chialent un peu. 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Tu peux pas arracher un joueur au psg.

Tu veux dire à l'argent du PSG nuance ! Falcao par exemple n'est pas venu chez nous pour cueillir des fraises ou jouer en Ligue 1 entendons nous bien 😉 Que se soit le PSG ou un autre club tu poses le chèque sur la table et tout ce que l'argent peux apporter ( coach , DS, etc ... ) et derrière ça déroule : la preuve !

 

la Ligue 1 est faible ...  je ne vois pas trop l'intérêt de rester pour lui sportivement parlant si ce n'est être le premier à gagner la LDC avec le PSG whaouhh génial ça c'est du projet et du challenge pour le soit-disant meilleur joeur du monde.

 

Perso je l'aurais bien vu évoluer à Liverpool mais bon !

 

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Jo22h a dit :

Après comment tu vas expliquer au prochain coach que c’est un joueur qui a les clés du camion ? 

Ça sent encore bon le fiasco collectif cette histoire. Vivement mars 2023 😁

Honnêtement depuis je suis le foot je n'ai jamais entendu parlé de telles pratiques ... tu " donnes les clefs à un gamin de 23 ans " nan mais franchement ... effectivement va dire ensuite au coach qui arrive et au DS que ça n'est pas eux qui décident : ça sent le cramoisie tout ça je vous le dis et tout ça sous les yeux de Messi et Neymar : on rigole ou on marche sur la tête à Paris : enfin si toutes ces rumeurs sont fondées bien entendu ! 😁

 

Si ça se trouve il se sacrifie pour son ancien club 😇 afin que nous touchions les 35M€ allez savoir ! 😜

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Pêche Melba a dit :

Honnêtement depuis je suis le foot je n'ai jamais entendu parlé de telles pratiques ... tu " donnes les clefs à un gamin de 23 ans " nan mais franchement ... effectivement va dire ensuite au coach qui arrive et au DS que ça n'est pas eux qui décident : ça sent le cramoisie tout ça je vous le dis et tout ça sous les yeux de Messi et Neymar : on rigole ou on marche sur la tête à Paris : enfin si toutes ces rumeurs sont fondées bien entendu ! 😁

 

Messi avait un gros contrôle sur le Barça, après ils étaient le meilleur joueur de la planète depuis 6 ans et de tout les temps... ( oui Pelé est une fraude )

 

Neymar était venu pour ça au PSG aussi à mon avis, dans une moindre mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça, pour ça !!!!

Pendant 1 an les médias n'ont fait que débattre partira,  partira pas ?

Mbappé a de toute façon fait le mauvais choix, car pour ce qui est du pognon ,il en a déjà assez pour faire vivre au moins 5 générations...

J'aurais vraiment cru, qu'un sportif de son niveau avait plus d'ambition que ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que c’est le pognon qu’il va gagner en soit, 

 

je pense surtout qu’il a vraiment l’ego pour penser qu’il arrivera à dicter la politique sportive du PSG en sachant que c’est le seul club au monde (avec City) qui peut se payer tout ce qu’il veut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vrai je suis pas sur que ce soit le bon plan Campos.

 

Ils ont déjà de gros problèmes de clan et de guerres internes à tout niveau dans leur club.

 

Venir mettre Campos au milieu de tout ça, j'ai comme un doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’avantage, c’est que Campos fera une équipe pour Mbappé, 

il nettoiera tout le vestiaire des escroqueries, et mettra une galaxie de joueurs Portugais autour.

Kylian s’en fout si ça marche pas et qu’il se barrera dans 2 ans, au moins il sait que Campos ne fera pas venir QUE des joueurs selon leur nom ou leur palmarès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Maïki31 said:

Il va offrir sa prime aux familles des ouvriers décédés sur les chantiers des stades de foot ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Maïki31 a dit :

pas de politique svp!

claque.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/05/2022 à 21:30, kjb972 a dit :

En gros c'était la proie idéale, et n'avait aucune chance de s'en rendre compte...

 

Blondeau ne faisait pas parti des joueurs mentionnés par Petit qui avaient été achetés par l'OM en 1992?

 

Non, mais je t'invite à aller voir nos émissions sur le mur des légendes, celle d'un joueur concerné est déjà sortie et l'autre le sera en fin de saison 🤫

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Damien a dit :

 

Non, mais je t'invite à aller voir nos émissions sur le mur des légendes, celle d'un joueur concerné est déjà sortie et l'autre le sera en fin de saison 🤫

Tu me fais peur, tu comptes quand même pas mettre Mollo au mur des légendes ? :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...