Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs, entraîneurs, dirigeants...

Recommended Posts

 

Alors que c'est triste pour un joueur comme lui et son attitude. Je l'ai rencontré en personne en allant voir un entraînement à la Turbie (j'ai même pu aller sur la pelouse et prendre des photos avec lui et Bernardi de tête je crois ) 

 

Je sais pas pk il va là ba, j'espère vraiment que c'est que pour de l'argent et pas chercher à faire le buzz 

 

TPMP pour moi c'est la définition du problème de la TV et journalisme de nos jours. 

 

Triste 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Regalasm a dit :

Bernardo Silva qui a quité la France depuis 5 ans mais qui s'exprime encore bien en français ❤

Pendant que d'autres, qui parlent portugais, sont la depuis presque 5 ans sans décrocher un mot de français 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ludovic Giuly pressenti pour reprendre la réserve du Barça

Selon le média espagnol Sport, Ludovic Giuly serait en pole position pour reprendre l'équipe réserve du Barça. L'ancien entraîneur adjoint de l'AS Monaco aurait un longueur d'avance sur Antonio Hidalgo et Javier Mascherano, lui aussi ancien Blaugrana. Le Français ayant "le profil et aimerait revenir au Barça."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, samiyi a dit :

Si ça a commencé quand il avait 20 ans, franchement ça fait de la peine.

Il ne faut pas oublier que se sont des gamins isolés depuis l'adolescence qui ne font que s'entraîner jusqu'à l'épuisement, et sont dépendants de leurs agents et de leurs conseillers (souvent présentés par leirs agents).

Même si on aime bien se moquer de lui parce que c'est un petit con, c'est vraiment un drame ce qui lui arrive, 10M€ de dettes en fin de carrière, l'enfer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, monalisa a dit :

A votre avis pourquoi Mbappé n'annonce  pas sa destination ? Pensez-vous vraiment qu'il ne la connaisse pas  ? Est-ce qu'il y a une vraie hésitation entre plusieurs clubs ? J'ai du mal à comprendre

Peut-être parce qu'il veut être maître de sa communication. Lui ou son prochain club annonceront sa signature quand ils auront décidé et pas quand la presse leur demandera.

Peut-être aussi qu'il attend le dernier match du PSG ou le dernier match européen de son prochain club soit par respect soit pour être la seule actu de ses clubs. Ou alors il reste des détails a régler financièrement :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/05/2022 à 22:36, kjb972 a dit :

Si ça a commencé quand il avait 20 ans, franchement ça fait de la peine.

Il ne faut pas oublier que se sont des gamins isolés depuis l'adolescence qui ne font que s'entraîner jusqu'à l'épuisement, et sont dépendants de leurs agents et de leurs conseillers (souvent présentés par leirs agents).

Même si on aime bien se moquer de lui parce que c'est un petit con, c'est vraiment un drame ce qui lui arrive, 10M€ de dettes en fin de carrière, l'enfer.

Et puis surtout 15 personnes impliquées... même un expert-comptable. C'est terrible quand même, quand tu as des gens dont c'est le métier de vérifier tes comptes et en qui tu es censé avoir confiance te la mettre à l'envers. Après Blondeau, puisqu'il est impliqué, on découvre pas que c'est une belle salo*e

 

https://www.ladiagonale.net/news-1361-mollo-blondeau-ma-n-et-nassume-meme-pas-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...