Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs, entraîneurs, dirigeants...

Recommended Posts

Paul Nardi a enfin trouvé un club ou il est titulaire depuis 3 ans le Fc Lorient, je suis content pour lui car à Monaco on ne lui a jamais donné sa chance, je n'ai jamais compris pourquoi.

Loïc Badiashile, pareil on ne lui a jamais laissé sa chance pourtant il semblait être un gardien trés prometteur, il est actuellement sans club aprés avoir joué à Laz Rozas (Espagne) et Amiens, seul son frère a percer.

 

Tristan Dingome fait son bonhomme de chemin, aprés avoir joué trois saison à Reims il est revenu à Troyes, et il joue trés régulièrement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Marantz78 a dit :

Paul Nardi a enfin trouvé un club ou il est titulaire depuis 3 ans le Fc Lorient, je suis content pour lui car à Monaco on ne lui a jamais donné sa chance, je n'ai jamais compris pourquoi.

Loïc Badiashile, pareil on ne lui a jamais laissé sa chance pourtant il semblait être un gardien trés prometteur, il est actuellement sans club aprés avoir joué à Laz Rozas (Espagne) et Amiens, seul son frère a percer.

 

Tristan Dingome fait son bonhomme de chemin, aprés avoir joué trois saison à Reims il est revenu à Troyes, et il joue trés régulièrement.

 

Nardi il était juste pas très bon et même à Lorient il est pas étincelant franchement. Tant mieux pour lui qu'il ait trouvé une équipe, mais il aura sans doute jamais mieux qu'une équipe bas/moyen tableau... 

Badiashile il me semble qu'il a eu des soucis de comportement / mentalité... Et s'il est sans club aujourd'hui, doit y avoir une raison... 

 

Dingome je l'aimais bien, il était bon en L2, mais un peu pareil que Nardi il sera jamais dans club haut de tableau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utopie c'est un objet en bois, tu donnes une impulsion et ça tourne longtemps ? Nan ?

 

 

En vrai perso j'ai interprèté l'utilisation de ce mot comme "il faudrait rêver éveillé pour que moi, le grand Thierry Henry, j'aille là bas" genre ils pourraient pas trouver mieux que lui.

Bon... Si c'est ça le sens de sa phrase, je sais pas s'il aurait pas mieux value qu'il sache pas ce que ça voulait dire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je préfère être dans notre situation que celle de l'OL. Si Faivre vient, c'est pour faire passer la pilule Guimaraes, y a aucune stratégie dans ce choix. Ce ne sont pas les mêmes postes et Lyon a déjà pas mal de milieux offensifs. C'est un peu comme si on vendait Tchouaméni à Newcastle juste avant la fin du mercato et qu'on recrutait Faivre pour être en concurrence avec Diop Golovin Martins Diatta et Vanderson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...