Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs, entraîneurs, dirigeants...

Recommended Posts

1 hour ago, Genesiss said:

Entre celui qui pleure Jovetic, et celui qui pleure Jemerson,c'est vraiment la débandade ce topic

Arrêtes Si ça se trouve le Barça va récupérer Jemerson. Il a été  bon la saison qu'il fallait et bien protéger par Fabinho et son comparse du milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/12/2021 à 12:49, monac a dit :

Y’en a pas un qui pleure Lacina Traoré ? 😢

Bah franchement à la place de Boadu ça se discute :p 

Il y a 8 heures, Arthur de s a dit :

On peut regretter les joueurs qui nous ont fait rêver, oui Mbappé nous a fait rêver, falcao , jovetic, berbatov, giuly, morientes, Henry (joueur), djorkaeff, James, trezeguet, weah, klinsmann, gallardo, smone,  hoddle...etc

Mais jemerson, il n'a pas fait rêver du tout!!!!

Mettre Jovetic dans une liste avec tous ces joueurs c'est... spéciale... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Arthur de s a dit :

On peut regretter les joueurs qui nous ont fait rêver, oui Mbappé nous a fait rêver, falcao , jovetic, berbatov, giuly, morientes, Henry (joueur), djorkaeff, James, trezeguet, weah, klinsmann, gallardo, smone,  hoddle...etc

Mais jemerson, il n'a pas fait rêver du tout!!!!

tu peux mettre des joueurs defensifs dans ta liste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Arthur de s a dit :

On peut regretter les joueurs qui nous ont fait rêver, oui Mbappé nous a fait rêver, falcao , jovetic, berbatov, giuly, morientes, Henry (joueur), djorkaeff, James, trezeguet, weah, klinsmann, gallardo, smone,  hoddle...etc

Mais jemerson, il n'a pas fait rêver du tout!!!!

il y a 43 minutes, onemor4 a dit :

Bah franchement à la place de Boadu ça se discute :p 

Mettre Jovetic dans une liste avec tous ces joueurs c'est... spéciale... 

il y a 40 minutes, samiyi a dit :

tu peux mettre des joueurs defensifs dans ta liste?

On a pas déjà eu ce débat sur un éventuel Hall of Fame de Monaco ? 😏😶

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/12/2021 à 11:07, onemor4 a dit :

Bah franchement à la place de Boadu ça se discute :p 

Mettre Jovetic dans une liste avec tous ces joueurs c'est... spéciale... 

Pour être objectif voici le classement efficacité / temps passé sur le terrain des joueurs que j'ai cités ( leur période monégasque). Et jovetic à bien évidemment toute sa place... c'est quand même hallucinant de dénigrer à ce point un génie... que va à nouveau, y'a des chances entraîner kovac...

1/ falcao 108mn

2/ morientes 117mn

3/ jovetic 124mn

4/ trezeguet 135mn

5/ simone 153mn

6/ Klinsmann 168mn

7/ djorkaeff 170mn

8/ Henry 229mn

9/ berbatov 230mn

10/ giuly 250mn

11/ gallardo 392mn....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Arthur de s a dit :

Pour être objectif voici le classement efficacité / temps passé sur le terrain des joueurs que j'ai cités ( leur période monégasque). Et jovetic à bien évidemment toute sa place... c'est quand même hallucinant de dénigrer à ce point un génie... que va à nouveau, y'a des chances entraîner kovac...

1/ falcao 108mn

2/ morientes 117mn

3/ jovetic 124mn

4/ trezeguet 135mn

5/ simone 153mn

6/ Klinsmann 168mn

7/ djorkaeff 170mn

8/ Henry 229mn

9/ berbatov 230mn

10/ giuly 250mn

11/ gallardo 392mn....

 

 

Désolé Arthur,

Mais tu gonfles avec tes statistiques à la mord moi le noeud.

Personne n’a dit qu’il était mauvais.

Mais il a tout le temps été blessé et a joué 1 match sur 10 à Monaco (je te laisse corriger cette statistique « made un moi »).

Comment peux-t-on compter sur un joueur qui a passé son temps à jouer aux dominos avec Pellegri ??

Bonne année !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, boule et bill a dit :

Désolé Arthur,

Mais tu gonfles avec tes statistiques à la mord moi le noeud.

Personne n’a dit qu’il était mauvais.

Mais il a tout le temps été blessé et a joué 1 match sur 10 à Monaco (je te laisse corriger cette statistique « made un moi »).

Comment peux-t-on compter sur un joueur qui a passé son temps à jouer aux dominos avec Pellegri ??

Bonne année !!

😆 Ça me fait penser à un pote bordelais qui nous disait a chaque soirée : "cheikh Diabaté c'est le meilleur attaquant de L1 si tu comptes son ratio buts/match joué" 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Arthur de s a dit :

Pour être objectif voici le classement efficacité / temps passé sur le terrain des joueurs que j'ai cités ( leur période monégasque). Et jovetic à bien évidemment toute sa place... c'est quand même hallucinant de dénigrer à ce point un génie... que va à nouveau, y'a des chances entraîner kovac...

1/ falcao 108mn

2/ morientes 117mn

3/ jovetic 124mn

4/ trezeguet 135mn

5/ simone 153mn

6/ Klinsmann 168mn

7/ djorkaeff 170mn

8/ Henry 229mn

9/ berbatov 230mn

10/ giuly 250mn

11/ gallardo 392mn....

Franchement c'est impressionnant que tu ramènes tout systématiquement à cette seule statistique... (Alors qu'on t'as répété inlassablement encore et encore qu'il y avait pleins d'autres facteurs à prendre en compte mais bref...)

On parle de joueur qui font rêver (me rappelle plus les mots exactes c'était y a trop longtemps). 

Tient un critère différenciant facile : Tous ces joueurs ont été des titulaires établies sur la durée au club. Pas Jovetic... 

 

Et en vrai j'étais content la plupart du temps quand il rentrait (pas quand il démarrait d'ailleurs), mais il m'a jamais autant fait kiffer que ceux que tu cites (et que j'ai vu jouer forcément...) 

Après c'est personnel, si toi Jovetic t'as fait bander plus que tout, bah ok, tant mieux pour toi (et pour lui) mais tu demandes à n'importe quel supporter de l'ASM (qu'à + de 20 ans) de faire la liste des attaquants historique kiffant au club, y en a pas beaucoup qui citent Jovetic... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, onemor4 a dit :

mais tu demandes à n'importe quel supporter de l'ASM (qu'à + de 20 ans) de faire la liste des attaquants historique kiffant au club

Ibrahima Touré

 

le symbole du renouveau en ligue 2 et de la remontée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...