Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs, entraîneurs, dirigeants...

Recommended Posts

16 minutes ago, Marantz78 said:

Je ne comprends pas une carrière aussi en dent de scie avec un talent pareil !

 

il semblait avoir trouvé sa place à Everton, il a joué 23 matchs et marqué 6 buts la saison derniere. 

Le talent ne suffit pas. L entourage, le caractère du joueur, le professionnalisme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, monalisa a dit :

Le talent ne suffit pas. L entourage, le caractère du joueur, le professionnalisme...

Oui quand on se souvient de ses 6 derniers mois chez nous.... Il se sentait tellement au-dessus qu'il n'avait pas besoin d'efforts. C'est vrai il l'était. Mais c'est surtout qu'il n'est pas professionnel. Dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu vas à PAris avec le Qatar tu deviens roi du pétrole à part Navas et Zlatan ils sont tous tombés dans des travers 


Et Mbappe en tête on voit qu'il a son melon qui déborde et il n' y est plus 

 

Restais une année chez nous en plus puis Real, je pense qu'il aurait déjà eu un ballon d'or (regarde que moi) 

 

Maintenant à voir pas la meilleur attitude avec son club aussi pour la prolongation mais bon PSG "emprisonne" ses joueurs. 

Quel club de merde vraiment (et le Qatar quel merde ce pays aussi, autant j'adore le Moyenne Orient (mes études), autant ce pays là avec les émirats et le Royaume d'Arabie Saoudite me font vomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
42 minutes ago, Mikaz said:

Pas Cavani, Matuidi, Tiago Silva et j'en oublie surement.

Oui en effet cela 

 

Cavani oui et non il était content de son augmentation à chaque fois et voulait pas partir malgré sont traitement il était content des billes , mais oui Silva Matuidi je consois, je dirais en fait les joueurs de la début aire Qataris, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, joker25a a dit :

Oui en effet cela 

 

Cavani oui et non il était content de son augmentation à chaque fois et voulait pas partir malgré sont traitement il était content des billes , mais oui Silva Matuidi je consois, je dirais en fait les joueurs de la début aire Qataris, 

Bah il ne va pas être triste d'être augmenté non plus... C'est le meilleur buteur de l'histoire du PSG, un mec humble et gentil à la Falcao, un grand professionnel a qui on ne peut pas reprocher grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 hours ago, Mikaz said:

Bah il ne va pas être triste d'être augmenté non plus... C'est le meilleur buteur de l'histoire du PSG, un mec humble et gentil à la Falcao, un grand professionnel a qui on ne peut pas reprocher grand chose.

Quand on pense qu'il n était pas sur l affiche des légendes pour je ne sais plus quel anniversaire du qsg il y a deux ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Mikaz a dit :

Pas Cavani, Matuidi, Tiago Silva et j'en oublie surement.

 

Il y a 19 heures, joker25a a dit :

Oui en effet cela 

 

Cavani oui et non il était content de son augmentation à chaque fois et voulait pas partir malgré sont traitement il était content des billes , mais oui Silva Matuidi je consois, je dirais en fait les joueurs de la début aire Qataris, 

 

Il y a 8 heures, Marantz78 a dit :

Meunier, Draxler, Areola

En gros, des joueurs sur lesquels le psg compte pas ou du moins en qui les qataris voient des remplaçants... Ils préfèrent des joueurs au ballon de baudruche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le capitaine des Léopards de la RDC Marcel Tisserand pourrait manquer les prochaines sorties de la sélection. Le défenseur de Fenerbahçe s’est blessé, ce dimanche au cours d’une rencontre face à Sivaspor (1-1).

C’est une nouvelle blessure de Marcel Tisserand qui pourrait être un casse-tête pour Hector Cùper. Aligné face à Sivaspor dimanche, le congolais s’est blessé et est sorti à la 22ème minute de jeu. La nature de la blessure et la période de son indisponibilité restent inconnues. Mais il est probable que le capitaine des Léopards rate la double confrontation face à Madagascar qui aura lieu dans trois semaines,  dans le cadre des éliminatoires à la coupe du monde.

L’absence de Marcel Tisserand pourrait peser sur la sélection mal positionnée dans son groupe. En effet, la RDC est actuellement troisième après deux journées. Elle n’a que deux points derrière les Taifas stars de la Tanzanie et les Écureuils du Bénin qui occupent la tête avec quatre points à chacun.

 

https://twitter.com/beinsports_FR/status/1442582795818180613?s=20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...