Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs, entraîneurs, dirigeants...

Recommended Posts

On est beaucoup à cracher sur le qsg car ce club ne progresse pas, les joueurs ne respectent rien, il n'y a pas de fond jeu etc...donc pour moi c'est normal que Mbappe ait envie d'aller dans un club qui le fera vraiment progresser. Ce club est un amoncellement de joueurs. 

Verrati et Neymar ne respectent pas le club et continuent d'empêcher le salaire. Mbappe a toujours dit qu'il était ambitieux et qu'il voulait tout gagner. Il a compris que ce n'est pas avec le qsg que ça arrivera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, kjb972 a dit :

Décidément, quand il s'en va c'est toujours en se mettant ses supporters à dos.

 

Il y a 17 heures, Marco Reus a dit :

En même temps Mbappé à un comportement de connnar* a pas vouloir prolonger, le Psg va être obligé de le vendre au Real pour pas qu'il parte gratuit l'été prochain !

Là pour le coup c'est la faute du PSG. Signer là-bas est un piège. Mais là ils se font prendre à leur propre piège à croire qu'ils sont tout puissants et qu'ils pourront bloquer M'Bappé comme ils l'ont fait fait avec les autres. Le président est allé même jusqu'à déclarer qu'ils ne laisseront jamais partir. Je ne vois pas comment on peut en vouloir à M'Bappé. Il a respecté son contrat et ne veut pas se mettre la corde au coup. 

 

@Marco Reus et l'attitude du PSG alors?... 

 

Bien fait pour le QSG. Je jubile.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Regalasm a dit :

 

Là pour le coup c'est la faute du PSG. Signer là-bas est un piège. Mais là ils se font prendre à leur propre piège à croire qu'ils sont tout puissants et qu'ils pourront bloquer M'Bappé comme ils l'ont fait fait avec les autres. Le président est allé même jusqu'à déclarer qu'ils ne laisseront jamais partir. Je ne vois pas comment on peut en vouloir à M'Bappé. Il a respecté son contrat et ne veut pas se mettre la corde au coup. 

 

@Marco Reus et l'attitude du PSG alors?... 

 

Bien fait pour le QSG. Je jubile.

J'aimerai bien savoir combien demande Mbappé pour prolonger 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Marco Reus a dit :

J'aimerai bien savoir combien demande Mbappé pour prolonger 

Pas sûr qu'il veuille prolonger... Tu n'as pas l'air de vouloir constater la réalité de la situation :copain:

 

Pas plus que la brêle en chef du PSG (Khelaifi :arf:)

 

https://www.google.com/amp/s/www.footmercato.net/amp2885500568613906137-psg-le-contrat-xxl-qua-refuse-kylian-mbappe

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Marco Reus a dit :

Effectivement mea-culpa je ne vois pas ce que le Psg peut faire de plus, surtout avec la masse salariale avec l'arrivée de Messi et le FP.

Loin de plomber leurs finances, le contrat de Messi peut au contraire leur rapporter, entre les ventes de maillot aux quatres coins du globe, les contrats pubs et les droits à l'image.

 

Le problème du PSG avec Mbappé c'est à mon avis que si celui-ci prolonge il n'aura plus son destin entre ses mains. Paris n'est pas vendeur, Mbappe veut partir... Le divorce est consommé du côté de Mbappe. Reste à savoir s'il partira cet été ou l'été prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/08/2021 à 21:47, Regalasm a dit :

Le problème du PSG avec Mbappé c'est à mon avis que si celui-ci prolonge il n'aura plus son destin entre ses mains. Paris n'est pas vendeur, Mbappe veut partir... Le divorce est consommé du côté de Mbappe. Reste à savoir s'il partira cet été ou l'été prochain.

Normalement il partira l'été prochain .

Par contre , perso j'aurais du mal à le voir s'épanouir et réellement progresser au réal . ça reste quand même un de ces clubs bien pourris même si l'effectif est l'un des meilleurs au monde .

 

Par contre un choix surprenant mais qui pourrait faire du bien à sa carrière ça serait qu'il rejoigne un club style Liverpool , Bayern , Juve . Ce sont des grands clubs avec une institution et un certain niveau d'exigeance avec l'atmosphère de merde du réal en moins et pour moi ce sont les clubs dans lesquels il aurait le plus à gagner à signer .

 

Maintenant son rêve de gosse c'est le réal mais outre son niveau est-il vraiment à la hauteur d'un club comme le réal ? sportivement ok mais humainement c'est pas la même .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Fischl a dit :

Normalement il partira l'été prochain .

Par contre , perso j'aurais du mal à le voir s'épanouir et réellement progresser au réal . ça reste quand même un de ces clubs bien pourris même si l'effectif est l'un des meilleurs au monde .

 

Par contre un choix surprenant mais qui pourrait faire du bien à sa carrière ça serait qu'il rejoigne un club style Liverpool , Bayern , Juve . Ce sont des grands clubs avec une institution et un certain niveau d'exigeance avec l'atmosphère de merde du réal en moins et pour moi ce sont les clubs dans lesquels il aurait le plus à gagner à signer .

 

Maintenant son rêve de gosse c'est le réal mais outre son niveau est-il vraiment à la hauteur d'un club comme le réal ? sportivement ok mais humainement c'est pas la même .... 

Je ne connais pas d'atmosphère pourri au Real à part la période Mourihno, après je ne suis pas le club plus que ça. Ceci dit, tous les clubs connaissent des moments de tension. 

 

Et je ne pense pas que M'Bappé échouerait au Real, au contraire je le vois y réussir. C'est son club de coeur il fera tout pour. 

 

Mais oui les autres clubs que tu cites sont aussi bien pour lui. Pour ses stats le Bayern serait bien, mais l'attaque est déjà bien fournie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Regalasm a dit :

Je ne connais pas d'atmosphère pourri au Real à part la période Mourihno, après je ne suis pas le club plus que ça. Ceci dit, tous les clubs connaissent des moments de tension. 

 

Et je ne pense pas que M'Bappé échouerait au Real, au contraire je le vois y réussir. C'est son club de coeur il fera tout pour. 

 

Mais oui les autres clubs que tu cites sont aussi bien pour lui. Pour ses stats le Bayern serait bien, mais l'attaque est déjà bien fournie. 

Son club de coeur c était pas Paris non plus il me semble ?🤔

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, jehuty a dit :

Son club de coeur c était pas Paris non plus il me semble ?🤔

 

Son club de cœur c'est BNP Paribas de toute façon. Tout le monde le sait 🤑🤑🤑🤑🤑 Merci papa et maman ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, samiyi a dit :

Je l'avais trouvé très intéressant avec le Cercle. J'aurais même plus misé sur lui que sur Isidor en 4eme attaquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RT @lequipe Benjamin Mendy suspendu par Manchester City après avoir été inculpé par la police
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Benjamin-mendy-suspendu-par-manchester-city-apres-avoir-ete-inculpe-par-la-police/1280658

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 minutes ago, kuranyi57 said:

RT @lequipe Benjamin Mendy suspendu par Manchester City après avoir été inculpé par la police
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Benjamin-mendy-suspendu-par-manchester-city-apres-avoir-ete-inculpe-par-la-police/1280658

 

Ils sont bien obligés de faire ça. Maintenant je ne sais pas combien de temps va durer l'enquête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a complètement foiré sa carrière lui après son passage chez nous!

Le footballeur est soupçonné de quatre viols et d'une agression sexuelle, pour des faits survenus entre octobre 2020 et ce mois d'août 2021 dans le comté de Chester (nord-ouest), selon un communiqué de la police britannique. Les plaintes émanent de trois personnes âgées de plus de 16 ans.

Modifié par kuranyi57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...