Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs, entraîneurs, dirigeants...

Recommended Posts

Si Vadim a réussi à tirer 70 M€ pour Lemar c'est la plus grosse arnaque de l'année pour l'Atletico. 

Il nous a gratifié de la passe la plus ridicule du mondial, honnêtement je ne sais pas si j'ai déjà vu une telle passe en district.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, David a dit :

Il lui restait combien d'années de contrat quand on le vend ?

Il partait derrière Jemerson qui a été très bon l'année du titre, il voulait jouer et pas être numéro 3, il avait aucune saison pleine de haut niveau, je trouve plutôt bien qu'on lui ait permis de partir. Et s'il lui restait un an de contrat (?) le prix était pas scandaleux.

Il lui restait pas qu'une année, ça s'est sur.

 

Donc aucune raison de ne pas le prêter, pour qu'il revienne passer ensuite devant Raggi la saison suivante... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Radric_Davis a dit :

Il lui restait pas qu'une année, ça s'est sur.

 

Donc aucune raison de ne pas le prêter, pour qu'il revienne passer ensuite devant Raggi la saison suivante... 

Exact, 3 ans.

Mais ça change pas vraiment mon point de vue, lui promettre de revenir comme n3 ça ne l'intéressait pas (à juste titre).

Il est formé au club, être réglo et lui donner une chance d'aller où il le voulait je trouve ça bien. Il a explosé tant mieux pour lui, tant pis pour nous. Y a que 11 places sur un terrain de foot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, David a dit :

Exact, 3 ans.

Mais ça change pas vraiment mon point de vue, lui promettre de revenir comme n3 ça ne l'intéressait pas (à juste titre).

Il est formé au club, être réglo et lui donner une chance d'aller où il le voulait je trouve ça bien. Il a explosé tant mieux pour lui, tant pis pour nous. Y a que 11 places sur un terrain de foot.

Le prêt ça aurait aussi été l'occasion de le juger, et de choisir ou non de compter sur lui (son contrat le permettait).

 

Il y a 20 joueurs qui composent un effectif pro, encore + dans un club européen où les rotations sont intensifiés... regarde Kimpembe, ou bien même Raggi qui a joué des matchs couperets la saison dernière: être troisième défenseur ça permet de jouer des matchs de championnats, de coupe national ou encore de coupe européenne quand un titulaire est suspendu/blessé.

 

Bref mauvaise gestion pour moi, ça peut arriver mais c'est regrettable que ça tombe sur un joueur formé au club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Mika a dit :

 

Ah bon bé ça va alors si y a eu pire...

 

 

Ce que je veux dire c'est que entre griezman qui est cramé,giroud le poteau en pointe et dembélé qui fait que dribbler dans le vent ,il a fait un match plus que correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, flavio a dit :

Ce que je veux dire c'est que entre griezman qui est cramé,giroud le poteau en pointe et dembélé qui fait que dribbler dans le vent ,il a fait un match plus que correct.

 

De toute façon à part Varane tout le monde a été mauvais. Correct ? Il a passé son temps dans l'axe alors qu'il était censé jouer à gauche, il fait des passes dans les tribunes ou à 30 mètres du joueur, t'es pas difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Mika a dit :

C'est un grand jour aujourd'hui ! La perche, la chèvre, la quiche, le dindon vous pouvez l'appeler comme vous voulez mais ce tocard de Lacina Traoré n'est enfin plus monégasque !

 

giphy.gif

Nooooooooon 😱 sérieux ? 

Mais comment va t'on faire ? 😨

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, onemor4 a dit :

Tu veux dire un attaquant grand et nul qui est utile uniquement quand il rentre dans les fin de match déjà plié pour pousser les ballons au fond ?

Je suis pas certain qu'on est besoin de ce profil ^^'

Alors de 1 c'était une blague je considère qu'un joueur part c'est fini chez nous (c'est comme recoucher avec son ex) sauf cas exceptionnel (si elle est vraiment très bonne!!! )

2 part contre ce n'est pas le joueur moyen qu'on a tendance à décrire, il faut avoir un minimum de respect pour ce joueur qui a marqué quelques buts chez nous et parfois qui nous a sorti du pétrin...(cf les matchs de LDC 2016/2017 contre le Bayer et e CSKA ou on égalise en fin de match)..

3 lui n'a jamais craché sur le club et a toujours bossé, même quand il a ne jouait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, onemor4 a dit :

Tu veux dire un attaquant grand et nul qui est utile uniquement quand il rentre dans les fin de match déjà plié pour pousser les ballons au fond ?

Je suis pas certain qu'on est besoin de ce profil ^^'

Il nous a quand même fait gagner des matchs hein. Très peu mais on a pris des points grâce à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'était une blague ;) 

Nan il était pas si nul que ça, mais il aurait jamais pu etre mieux que remplaçant chez nous... Il était beaucoup trop lent... (pire que Falcao quoi...)

 

 

Et tu sais le respect ici... Il suffit qu'il y ait suffisamment de monde à ne pas aimer un joueur, pour qu'on ai le droit de partir en cacahuète et d'agresser ceux qui sont pas d'accord...

 

 

Echiejile nous a fait gagner des matchs, Lacina nous a fait gagner des matchs...

Donc désolé mais argument irrecevable ;)

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...