Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Botib18

Coupe d'Afrique des Nations 2023/2024

Recommended Posts

Fin de la CAN = fin du "reportage" téléfoot au coeur des éléphants qui nous balance à  chaque fois que la cote d'ivoire et drogba bougent un orteils, nous reserve les mêmes images en veux tu en voila car ils ont rien d'autres à  diffuser avec la petite phrase de CJP " formidable document exclusif"

Pour cela je suis content que la can soit fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, voilà le topic sur la CAN... Je l'avais perdu de vu...

Déçu pour le Mali, une victoire et une finale aurai été un beau symbol pour ce pays...

Sinon, les génies de la Fédé Ivoirienne ont décidé de garder Lamouchi comme sélectionneur... Puis, ils le vireront à 15 jours de la prochaine compétition internationale pour aller prendre un vieil entraineur dépassé, à la Toshack...

Cette Fédé marche sur la tête, j'aurai du y déposer ma candidature, je n'aurais pas fait pire.... :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha c'est quand même le monde à l'envers.

Les questions sur les problèmes sanitaires devraient normalement être traitées par la CAF (à ne pas confondre avec la caisse d'allocation familiale) et dans un degré moindre par le pays hôte. là on a le sentiment que c'est tout l'inverse. Le Maroc qui est prêt à renoncer et la CAF qui se fout royalement des problèmes qu'auraient pu poser une organisation par le Maroc.

Ça me paraît étrange mais en tout cas, c'est comme ça que les médias présentent la chose.

En même temps, la CAF quoi...

Après avoir suspendu le Togo suite à l'attentat du Cabinda pendant la CAN en Angola, ils continuent leur connerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...