Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Botib18

Coupe d'Afrique des Nations 2023/2024

Recommended Posts

Gyan ne tirera plus jamais les pénaltys en sélection, ce n'est pas possible autrement... ^-^

En espérant que la CI gagne demain .

Demain ? :eek

J'étais persuadé que le match était "demain", soit aujourd'hui... Je ne sais pas pourquoi..

Du coup, je n'ai rien suivi, je regarde mon portable, et 15 sms du pays pour me dire que la CI avait gagné... Quand on s'y attend pas ça fait un choc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais il n'y a rien à  dire, tant mieux pour la Zambie en tout cas...

à‡a aurait été un beau symbole que la CI gagne après les dures années que le pays a vécu, mais bon, la loi du sport, la séance de TaB la plus stressante qui soit, Drogba qui rate le pénalty en cours de match...

J'aurais voulu être à  Abidjan ce soir, pour suivre tout ça avec l'ambiance ;D

J'espère que la défaite en finale permettra de faire le ménage dans la sélection de CI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que la défaite en finale permettra de faire le ménage dans la sélection de CI.

Dans ce cas-là  il faudrait en faire sortir Gervinho :-X

Il s'est planqué toute la séance des tirs au but, son sélectionneur n'arrêtait pas de lui dire "vas-y", le réalisateur le montrait à  chaque fois qu'un autre y allait alors que lui refusait. Au final il y ava quand même et le loupe. Je pense qu'il aurait dû y aller dès le 6e tir au but, s'il avait eu des couilles. Au moins il n'aurait pas gambergé et montré qu'il n'avait pas envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a, de ce qui se disait quand j'étais au pays en septembre dernier, beaucoup de problèmes internes dans cette sélection... De France, on a l'image d'une équipe de CI en mode "Telefoot-tous amis", mais de l'intérieur c'est assez tendu.

Des "stars" accusés par d'autres joueurs de ne pas être à  leurs niveaux et d'avoir un comportement de sélectionneur bis...

Certains qui ne veulent pas jouer ensemble, pour des mésententes extra footballistique (Zokora, si tu me lis..)...

Le problème c'est que si un sélectionneur tente d'aplanir le tout, il repartira avec un groupe plus sain, mais qu'il faudra forgé sur plusieurs mois / saisons...

En tout cas, bravo à  la Zambie, la Grèce africaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...